BEN
Nous avons mis quelques jours avant de trouver Roy et Jo. Le véhicule avait été volé alors la seule piste que nous avions était leurs noms.
On est en train de se rendre au domicile de Jo quand on entend des coups de feux. J'échange un regard avec mes frères et nous accélérons. Lorsque quand je tourne dans sa rue je vois une jeune femme en serviette une arme à la main tomber au sol. Mon cerveau fait vite le rapprochement entre Sarah et cette femme alors j'accélère encore et la rejoins. Putain elle saigne et elle est à poil! Son visage est bleuté et gonflé. Je dois ouvrir la serviette pour voir d'où elle saigne. Oh bordel elle c'est pris une balle.
J'appelle Jack pendant que les gars entrent dans la maison à la recherche des connards qui lui ont fait ça.
Mon frère arrive en courant et appel une ambulance. Pendant ce temps je presse sur son ventre pour ne pas qu'elle perde de sang. Elle ouvre les yeux, sourit et me dit une phrases à peine compréhensible « Ils sont mort. Reste Martin. » puis elle retombe dans l'inconscience en posant sa tête contre moi. Elle vire au blanc et j'ai peur que sa phrase soit la dernière.Je vois mes hommes sortir du bâtiment, l'un d'eux me fait « non » de la tête. Je comprend mieux ce qu'elle me disait. Elle a tuer ces deux hommes pour s'échapper mais elle c'est pris une balle. Je sais même pas comment elle a fait pour arriver au bout de la rue.
J'appel Fab' une fois sûre que sa fille est en sécurité avec les médecins. Je lui dis qu'on l'a retrouvé et passe le détail du fait que sa petite fille ai abattu deux hommes toute seule. Je lui dirais à l'hôpital.Buz un prospect qui est entrer dans la maison m'a dit que Sarah avait été enfermée à la cave. Il y avait du sang et d'autres substances sur une couverture... Elle a tuer un homme d'une balle dans la tête et l'autre une balle dans le cur. Elle est forte et courageuse. Elle a risquée sa vie pour affronter ces Gaillard et s'enfuir. Je me dis qu'elle tiens beaucoup de son père. Ce serait cool qu'elle vienne vivre au club.
Quand j'arrive à l'hôpital le président est déjà là à attendre des nouvelles de sa fille.
-Elle est encore au bloc. Ma fille... comment c'est-elle pris cette balle?
- Je ne t'ai pas tout dit Prés'... elle a abattu les deux hommes toute seule. Elle a du se faire tirer dessus pendant une bagarre.
- Je savais qu'elle tenait de son père. Une vrai guerrière! Il sourit.
-Il y a autre chose. Elle a parler le temps de quelques seconde. Le prénom... Martin c'est ça. Il te dit quelque chose?
- C'est un des ex de Sandy je suppose. Tu penses qu'il est à l'origine de toute cette merde?
- Ta fille m'a dit son prénom ça doit pas être pour rien.
- Demande à Mark de faire des recherches.J'acquiesce et envoie un texto à mon frère.
Quelques temps après un doc' apparaît.-Monsieur, votre fille est hors de danger. Elle a subit des coups violent au visage notamment sur l'arrière du crâne. Elle a un léger traumatisme et risque de ne pas se souvenir de tout en se réveillant. Ce ne sera que le temps de quelques instant ne vous en faites pas. En revanche elle a des traces de viol... certains tissus de son intimité on été beaucoup abîmé, de plus elle a reçus de nombreux coups dans le ventre et nous devons encore faire des tests pour savoir si elle aura l'occasion d'avoir des enfants et si elle n'est pas enceinte de son violeur. Allez y doucement avec elle. Elle peu être traumatisée.
Vous pouvez aller l'attendre dans sa chambre elle arrivera bientôt.
Au revoir monsieur.Fab' part voir sa fille pendant que je fait le guet devant la porte.
Je peux la voir dormir par la petite fenêtre. Elle est adorable malgré ses hématomes.
Elle a été violé plusieurs fois. Si je trouve le connard qui est à l'origine de sa souffrance je lui explose les couilles et je lui fais manger!
VOUS LISEZ
Sarah
RomanceUne jeune femme se fait enlevée sans savoir pourquoi. Elle sera aider par les wolf' un gang de motard dont le chef est le père de Sarah. Elle rencontrera Ben son sauveur. Seront-ils fait l'un pour l'autre?