Chapitre 11

1.6K 98 0
                                    

SARAH

Le médecin n'a même pas finis de m'ausculter que quelqu'un entre dans la chambre. C'est ma meilleure amie. Je fais un signe de tête à mr Gorgio pour lui dire de la laisser resté. J'ai besoin d'elle. Je viens d'apprendre que je ne pourrais peut être jamais avoir d'enfant, je peux pas surmonter cette épreuve. Je peux juste pas j'ai toujours imaginer un petit être grandir en moi.. j'ai toujours imaginer donner la vie et faire mieux que ma mère. Je... je peux juste pas.

-Ne vous en faites pas mademoiselle. Rien n'est encore sûre, peut être que les test nous diront que vous pourrez avoir des enfants. Cependant, il se peut que la nouvelle ne soit pas bonne ou que vous puissiez donner naissance mais avec beaucoup de mal et une grossesse difficile. Tout d'abord je vais vous demander de me donné votre bras pour une prise de sang. Nous voulons être sûre que vous n'avez pas d'infections ou que vous n'êtes pas enceinte de votre agresseur.

Reprend le médecin, Léanne me serre dans ses bras. Elle sait que c'est une chose importante pour moi alors elle me comprend.
Quand le docteur sors nous nous retrouvons toute les deux. J'ai pas envie de parler alors je me rallonge dans mon lit et tapote la place à côté de moi. Léanne comprend et s'installe pour un câlin.

Quelques minutes plus tard mon père entre dans la chambre. Je fais les présentations et ma meilleure amie semble heureuse de le rencontrer. Je le suis autant qu'elle j'ai enfin mon père auprès de moi. Je dois parler avec lui pour savoir si je peux vivre avec lui ou si je vais chez ma rouquine préféré.

-Papa?
-oui? Tu as besoin de quelques choses?
- Je.., je sais qu'on vient de se rencontrer ou plutôt retrouver mais... est ce que je peux venir vivre chez toi? Enfin... seulement si tu veux hein... je peux aller chez Léanne sinon.
- Non, enfin, non ça ne me dérange pas. J'ai envie de rattraper le temps perdu. Avec ma petite fille, je veux te faire découvrir mon monde, mon mode de vie et ma famille. Bien sûre Léanne est la bien venue si elle le souhaite.
- Merci papa je t'adore! Tu pourrais aller chercher mes affaire chez ma génitrice? Je me sens pas d'y aller sans lui sauter à la gorge...
- J'enverrais un prospect. Ils sont là pour ça.
-Un quoi?
- c'est les nouveaux du club, ils doivent faire leurs preuves pour montrer leur motivation à nous rejoindre. On doit pouvoir compter sur eux n'importe quand et sur toutes situations possible.
-Je vois.
-Bon je vous laisse les filles, si je laisse les gars seul trop longtemps ils vont encore faire une fête au club et j'en ai pas envie, pas ce soir.
-Au revoir pa'.

Il souri et part de la chambre. Je suis soulager de retrouver mon père. Je me sens en sécurité avec lui même si je ne l'ai rencontré que il y a quelques heures.
Je tombe de fatigue avec ma meilleure amie auprès de moi. On s'endort souvent ensemble, comme deux surs.

SarahOù les histoires vivent. Découvrez maintenant