01_ It is time to leave

100 19 41
                                    

         {Il EST TEMPS DE PARTIR}

Elle le sentait. Elle le croyait. Elle le savait. Elle savait qu'il était temps de partir. De quitter cette terre de loup qui l'est accepté pendant dix neufs longues printemps. Mais ce fut temps de dire au revoir car les différentes Nations la cherchaient encore et étaient très proches de leur but.

La ciel gronda, alors qu'elle s'était laissée choir sur une roche de sa caverne, le regard à la fois lointain et nulle part. La criature se rendit compte qu'il pleuvait que quand sa large robe commença à mouler sur son corps. Une envie de se défouler lui tint et la fit quitter sa demeure. Elle alla à la bourgade voisine, celle des Loups. Fatiguée de vivre seule et éloignée des autres être. Plus elle courait, plus la pluie se faisait plus violente. Arrivée, à destination elle avait osé pour une première fois se mettre devant tout les habitants de ce village qui se situait à deux kilomètres de la grotte dans laquelle elle habitait sans se soucier de leur regard tantôt apeuré, tantôt admiratif, tantôt dédaigneux. Elle tournoya, souleva et fléchissa la jambe gauche puis fit valser ses mains au dessus d'elle même, en une danse magnifiquement inconnu.

Sa robe épousait parfaitement les contours de son corps à force de danser sous cette pluie impétueuse et plus les regards devenaient intenses à son égard.

Quand d'un coup elle s'arrêta et ria de mécontentement. C'était ce qu'elle était. Rire quand il faut pleurer. Pleurer quand il faut rire. Rien n'était normal chez elle. Personne ne la comprenait ni elle même n'arrivait à ce comprendre. Voilà pourquoi elle vivait dans une grotte.
Elle éclata de rire bruyamment. Elle n'aimait être regard comme si elle était un plat qu'on tendait à un humain qui n'avait rien avalé pendant deux jours. Mais ce qu'elle ignorait c'est que la sculpture de son corps, l'éclat particulier de ses yeux, la sonorité de sa voix et la magnificence de sa face ne pouvait rester inaperçu.

Loups, louves et louveteaux avaient formé un cercle autour d'elle dans le seul but de l'observer.

???_ Qui est cette femme... Jasmine?

Entendit-elle prononcer la voix d'un homme. L'avantage d'avoir une ouïe surdéveloppée.
La neutre s'inclina quelque peu pour observer l'homme à la question débile.

_ Comment ça cette femme ? Mais enfin...ce n'est pas possible de ne pas la connaître !

_ En fait je. Je suis pas d'ici.

_ Tu m'avais pas dis cela. De quelle Terre viens tu?

_ De celle des l... Des vampires!

Cette homme lui devînt subitement trop suspect pour ne pas s'en méfier. Il allait dire ''la Terre des Loups'' alors qu'il s'y trouvait en ce moment là. Il devait faire partie de ces hommes

_ C'est une femme que j'admire beaucoup. Elle a été banni de la terre des elfes parcequ'elle est neutre alors que ses parents sont Elfes. Personne n'a jamais compris ce qu'elle est vraiment. Elle vit dans une caverne pas loin d'ici, on a accepté qu'elle vive ici en restant un peu à l'écart parceque qu'elle veut savoir un peu plus sur le monde de ses congénères. Quoique tout le monde se méfit d'elle jugeant qu'elle peut être dangereuse.

DayNight n'écoutait plus le discours de la dame dès qu'elle prononça sa première phrase. Elle l'admirait ? Elle ? Un neutre aussi insignifiante. Une femme aussi banale.
Un compliment ? Elle en n'avait jamais reçu au paravent.

Elle grogna de bonheur. Rapidement et silencieusement,  son visage perdu toute allégresse. Elle tenta de se calmer en vain. C'était trop tard. Tout le monde allait savoir qui elle était. Une neutre capable de provoquer des secousses qui ébranlent une terre tout entière.

Et s'ils le savent déjà ? Ce demanda t-elle. Mais mieux vallait prévenir que guérir.

Le visage de la dame qui était responsable de son état s'assombrit curieusement comme pour l'aider. Ce qui fit qu'intensifier son bonheur intérieur et sa rage extérieur.

Elle se leva brusquement, courra de toute l'efficacité de ses jambes et s'engouffra dans sa caverne. Elle se plaça sur un misérable escabeau en chêne.

_ Alors comme ça, on va devoir se quitter ?

Une voix fluette avait raisonné dans la pièce en laissant la criature tout aussi indifférente. Mais alors qu'elle s'y attendait le moins, aucune secousse ne vint ébranler la terre. Elle s'était calmé singulièrement...

_ Pourquoi ne suis-je pas surprise qu'une grotte me parle ?

_ Pourquoi suis-je triste qu'une neutre me quitte ? Lui répondit-elle.

_ Je l'ignore.

_ J'ignore aussi pourquoi je vous parle, ni pourquoi je suis triste de vous savoir loin de moi mais vous avez quelque chose en vous de particulièrement unique.

_ Quel genre d'être êtes vous ?

_ Je suis une louve morte, il y'a de cela des millénaires mais mon esprit repose dans cette grotte.

_ Vous deviez être une louve magnifique...

Elle la sentit sourire comme si la scène se déroulait sous ses yeux.

_ Comment vous vous appeliez ? Poursuivit-elle.

_ LateNight. Je m'appelais LateNight.

_ Ce nom restera gravé en moi comme signe de reconnaissance pour vous, de m'avoir parlé et fait me sentir moins seule, même en une durée aussi brève. J'espère qu'on se reverra ou du moins, on se reparlera.

_ Vous proférez comme une humaine...

_ C'est ce que je suis.

Elle entendit la voix fluette s'esclaffer en une sonorité de bonne humeur franche et agréable.

_ J'ignore pourquoi cela me semble si évident mais on se reparlera.

DayNight se leva et fit baladé sa minuscule main dans chaque cavité murale de la caverne.

_ Vos mains sont extrêmement douces.

_ Vous sentez mon touché?

_ Comme si mon âme était encré dans ces parois. Elle fit une pause avant de reprendre. Ma voix commence dangereusement à perdre de sa puissance. Il se peut que je ne puisse plus parler dans quelques petits instants. Mais je pense avoir compris que vous comptez vos dix neufs printemps en cette Hui. Allez donc au fin fond de cette caverne, vous y trouverez mon présent. En espérant qu'il plaise à la plus belle femme qu'il m'aie été donné de rencontrer. À la prochaine DayNight. Ce fut un plaisir d'avoir pû vous parler.

_ Non attendez ! Cria t-elle de sa voix profonde. J'ai à vous deman...

Ce fut trop tard. Elle avait encore sentit qu'elle n'ajouterait mot à ses paroles.
Elle se contenta donc d'aller vers l'endroit le plus reculé de la grotte.
Ce n'est qu'en ce moment là qu'elle réalisa combien a t-elle été naïve de ne pas aller voir durant tout ces soirs où elles entendait les bruits bizarres y provenant. Ou peut-être que quelque chose l'en empêchait ?
Que doit-il être ? Elle n'avait pas peur pourtant.

Elle s'était toujours dit que ces bruits là étaient une preuve de la mystérianisme de la nuit mais cette fois, ils se firent plus forts et plus clairs. Car une voix caverneuse s'écriait sans cesse:

«LightNight! Amène moi avec toi. Amène moi avec toi»

«Je te promets de te protéger de tout danger jusqu'à mon dernier souffle»

Elle ria d'incompréhension et alors que la voix répétait ses mots pour la énième fois, DayNight ouvrit une grande cassette qui se présenta à elle puis recula instinctivement en réalisant ce qu'était l'objet arrondit qui se trouvait sous ses yeux.

Il était semblable à un métal précieux. Sa couleur jaune orangé n'avait rien de moin que l'or et fut plus foncé au niveau des d'eux extrémités de la largeur.

C'était un...

      
                                             #Arizona

Emotions Speechless : How Could She Control Them ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant