{Chapitre essentiel mais n'est pas fait pour les âmes sensibles}
L'œuf commençait à provoquer un énorme vacarme dans sa cassette et DayNight eut la sensation qu'on lui marquait la peau de dessin à l'aide d'une plume de feu. Elle observa là où cette sensation provenait et découvrit avec une vive admiration la creature aux pattes armées de griffes, couvert d'écailles invulnérables jaunes orangées, une paire d'ailes démesurées et à la queue de saurien au dessus de sa main. Elle était émerveillée.
_ Il t'a accepté ! S'exclama Jasmine.
_ Comment le sais tu ? Lui demanda l'intéréssée.
_ Il n'y a que les humains pour ne pas savoir cela. Ne bouge pas de là, on n'a besoin de feu. Je ne serais pas longue.
La neutre se contenta de hocher la tête. Sa compagne revint bientôt avec deux pierres, des feuilles sèches et du foin.
Elle repartit mais cette fois, la neutre lui emboîta le pas pour apporter de misérables branches sèches et les déposèrent au solJasmine commençait déja à frotter les deux silex mutuellement, ce qui dégageait des étincelles particulaires que réceptionnaient le foin et les feuilles sèches.
DayNight repartit s'installer sur la berge et se perdit dans la profondeur de l'eau absorbant qui ruisselait encore et encore dans le lit du lac.Qu'allait-elle devenir ? Bien qu'avoir une Louve sur qui compter et être dragonnière l'enchantait jusqu'au plus profond de son être. Elle ne demandait qu'à savoir qui étaient ses parents. La raison pour laquelle elle est Humaine alors qu'eux non. Pourquoi LateNight lui avait t-elle offert cette merveille ? Pourquoi Jasmine ne lui avait-elle pas dénoncé ? Était-elle la seule à être au courant à propos d'elle ? Devait t-elle vivre sans jamais bien connaître son histoire ? Était-elle maudite à ce point et surtout qu'allait-elle faire à présent ? Les questions se multipliaient à chaque instant qui passait sans qu'elle en obtienne la moindre réponse.
Elle fut tellement coupée du monde environnant qu'elle n'entendit pas les propos de la dame derièrre elle."Ne touche surtout pas à cette eau"
DayNight éclata de rire par manque de réponse à ses montagnes d'interrogations, saisit les jupons de sa robe et s'enfonça dans la forêt sous les cris de la louve.
Elle passait entre les gigantesques arbres sans but précis. Une fraîcheur inouïe la gifla benoîtement et la fit frémir. Le souffle ahurissant du vent semblait comme vouloir lui révéler un profond secret. Elle entendait le chant sidérant des animaux nocturnes qui avait l'air d'un hymne. Le feuillage paraissait s'incliner pour honorer la présence d'une personne primordiale. Elle se résolva que c'était juste son imagination et se laissa choir par terre et s'adossa contre le tronc d'un arbre.Elle ne sut combien de temps elle y avait passait mais le cris d'une voix élevé et perçant parvînt à ses oreilles. Elle se leva alerté et suivit la direction des bruits qui se faisaient plus fortes.
Elle découvra avec horreur quatre hommes violant une jeune femme au plein milieu de la foret. Celle-ci se débattait, criait, se démenait frivolement. Car sa force n'était rien comparé à celle des quatres hommes qui semblaient être des humains.Elle sourit comme si quelqu'un venait à peine de chanter ses louanges. Elle souleva un pied et l'écrasa impétueusement par terre. Ils levèrent tous les yeux vers elle.
_ Va-t'en jeune femme ! Lui cria la victime mais elle ne bougeait pas. Va-t'en s'il te plaît, tu ne peux m'aider.
Elle n'eut pas le temps de la dissuader de ses propos que deux hommes la plaquaient sèchement contre le sol en riant narquoisement.
_ C'est décidément notre jour aujourd'hui. Fit l'un deux alors que leur premier victime criait encore.
_ Elle s'est cru dans la capacité d'aider l'autre. N'a t-elle pas du cran? Renchérit le second. Cette fille a été sauvé par une femme un jour mais on l'a quand même ramené ici et une fille comme toi n'est qu'un plat de plus à déguster.
Ils éclatèrent de rire aux paroles de ce dernier tandis qu'il soulève la robe de la neutre.
Il l'a mettait bientôt toute nue devant eux. Ils la considérèrent à s'en lécher les babines. DayNight n'était aucunement gênée par la situation._ T'as l'impression qu'elle a été sculpté par le diable.
_ Je pense que vous allez me la prêter quand vous aurez terminé les gars. S'écria l'un des deux blaireaux qui emprisonnaient encore la précédente victime.
L'homme qui l'avait déshabillé se pencha au dessus d'elle tout aussi nu, affichant toujours ce sourire narquois que la neutre avait prédis "s'effacer bientôt".
Il était sur le point de rentrer en elle quand il se projeta instinctivement par derrière en tenant son intimité consumé.
Le second se releva, jugeant son ami de gros "pusillanime" mais subit le même sort.
Un troisième blaireau se releva en libérant sa victime pour défier ses deux achates. La neutre lui brûla avec tellement de vivacité que tout son corps à elle s'habilla de feu. Ils criaient de peur, tremblaient et pleuraient de tout les larmes de leurs corps.
Le dernier prenait la fuite mais fut trop lent pour ne pas être rattrapé.
Elle le saisit et lui rapprocha d'elle.
Elle lui avait brûlé du cou aux chevilles et s'était rapprochée pour aider la victime à se relever. Celle-ci émit un mouvement de recule à la fois paniquée qu'émerveillée.
DayNight ferma les yeux et souffla. Le feu ardent avait quitté son corps comme s'il était absorbé par quelque chose en elle. Toujours nue, elle souleva la femme, laissant une secousse ébranlant l'intégralité de la terre._ Qui êtes vous... Parvînt à articuler la victime du viol.
Comment vous le dire si moi même, l'ignore...
_ Je ne suis personne. Avait répondu l'intéréssée. Comment vous appellez vous ?
_ Hannamaria... Je m'appelle Hannamaria. Et vous ?
_ DayNight. Vous êtes humaine je présume ?
_ Ça veut dire que vous ne l'êtes pas vousv? Jamais je...
_ DayNight ?! Hurla la voix de Jasmine.
Elle courut précipitamment, comme si le poids qu'elle avait entre les bras était la plus minuscule qu'elle avait eut à porter.
Elle se présenta devant la louve qui ne cessait d'hurler.
Celle ci fut curieusement étonné à la vue de la femme que la neutre portait."Vous?" Crut t-elle avoir entendu prononcer Hannamaria. Mais la louve s'empressa de dire:
_ Vite! Elle a éclos. Je vais me charger de cette femme.
Elle la déposa par terre et partit sans demander son reste. Le lac se présentait bientôt à la neutre comme si elle avait sauté certains passages pour arriver aussi diligemment.
Une incendie sphérique véhément couvrait la merveille.
Elle s'y engouffra avec un énorme hurlement.
Un bébé dragon se positionna sur la coquille de l'œuf fissuré. Il avait l'apparence époustouflante, des yeux reflétant les flammes de son enchantement et de sa prochaine puissance.
Il était majestueux et rejetait un sentiment qui faisait de lui un roi dans le cœur de DayNight.La bête grogna, arrachant un sourire béat à sa dragonnière. C'était la première fois que ses émotions n'étaient pas confondues. Elle avait souri, alors que d'habitude elle aurait pleuré ou crié à la place...
VOUS LISEZ
Emotions Speechless : How Could She Control Them ?
ParanormalComment une humaine,ainsi la qualifiait t-on, pouvait-elle provoquer des tremblements de terre par excès d'émotions? Elle se le demandait. Comment se faisait t-il qu'une humaine sache entendre les plus piètres chuchotements? Pourquoi une humaine de...