06_ Disclosures

24 10 0
                                    

La louve baissa la tête honteuse.

_ Oui. Elle n'avait pas halluciné. Je vous ai rendu invisible.

_ Tu oublies peut-être le fait d'avoir ouvert et fermé un arbre sans qu'on s'en rende compte ?

_ Puisque tu le sais à présent, plus la peine de faire semblant. Sortons d'ici et je... Je promets de tout t'expliquer.

_ J'espère que tu parles à Hanna parceque moi, tu n'as pas d'explications à me donner.

_ Écoutes. Je sais que tu m'en veux. Mais laisse moi la chance de m'expliquer s'il te plaît. Avant tout... sortons d'ici.

Elles avaient aidé Hanna à se relever, la louve créa une ouverture et elles partirent dans le silence perturbé par le fredonnement des oiseaux, le vent fouettant les feuillages et les discussions permanents des hommes du roi des Vampires qui ne savaient ou se donner la tête.

Tout s'explique à présent...

La neutre avait l'impression que ce n'était plus du sang qui coulait dans ses veines mais de la rage à la place. Elle ne s'était jamais rapprochée d'un être de la sorte, aussi promptement et n'avait surtout jamais connu ce qu'était "être blaissé". Ça faisait tellement mal dans le cœur que s'en était étrange que la victime sache se retenir de se suicider ou peut-être qu'elle pensait ainsi juste parceque ce fut sa première fois de sentir quelque chose se briser en elle ?

Pourquoi Jasmine ?

_ Eleanor est très en colère. Il va quitter l'arbre d'un moment à l'autre.

Malgré que la neutre eut l'air de monologuer, Jasmine savait que ses mots lui étaient adressés.
En un laps de temps, elle projeta une espèce de lumière intense à la direction d'Eleanor et souffla qu'il était hors de vue d'autres êtres qu'eux.

La bête s'accrocha au bras de sa dragonnière avec des rugissements craintifs et perpétuels. Les hommes du terrible Roi ne semblaient pas avoir entendu les hurlements saccadés de la bête, à en juger par leur absence de réaction perpétuel.
« Comment peux tu rester tant de jours sans avaler la moindre petite nourriture. » Résonna la voix douce de la neutre dans le crâne de la bête.

« Les dragons sont capables de rester pendant des jours, des semaines voire des mois sans se nourrir. Fasse le ciel qu'on ait une quantité important de viande quand nos ventres n'arriveront plus à tenir »
{•••}

_ Je n'imaginais pas la terre des humains aussi minuscule... Murmura la neutre.

Sa phrase arracha un éclat de rire à la jeune humaine et c'était la première fois durant tout le trajet.

_ C'est juste une bourgade. Il y en a pleines dans cette terre. Tellement beaucoup que je n'ai jamais visité certaines d'entre elles.

_ Day... L'interpella Jasmine. La concernée lui tendit l'oreille sans un mot, attendant qu'elle poursuive. Les humains ne doivent pas le voir.

_ Il s'appelle Eleanor.

_ Tu vas devoir te calmer tout de suite ! Trancha la dame d'un ton strictement autoritaire.

À l'entendre parler ainsi, on aurait cru que cette femme avait passé toute sa vie à donner des ordres. Mais la dragonnière s'en foutait et s'en contrefoutait.

Son excès de colère lui déroba un éclatement de rire sonore tandis que son dragon grognait encore.
Elles étaient chanceuses puisqu'il n'y avait personne aux alentours, pensa l'humaine. Car elles étaient tout juste devant l'entrée principale de la bourgade.

_ Que je me calme dis-tu ? Criait-elle presque. Ne me demande pas de me calmer parceque tu m'as comme ôté la seconde partie de mon cœur Jasmine.

Riant toujours la neutre les devança.

_ Day s'il te plaît. Eleanor ne doit être vu par les humains. L'interpella t-elle encore en soutenant toujours Hannamaria par sa taille mais la neutre l'ignora. Ils pourront le tuer car ils le verront comme un monstre capable de les consumer en un claquement de doigts. Et même s'ils arrivent pas à lui ôter la vie, ils pourront livrer des informations à Bedeten sous réserve que celui-ci les rendent riches.

_ Je ne crois pas. Ou si non pourquoi feront-ils cela ?

_ Les humains aiment la domination, le pouvoir, l'opulence et sont capables de tout pour. Se permit de lui répondre Hannamaria.

_ Ne songez pas à ce que j'abandonne mon fils. Vociféra la Mère-dragon.

L'humaine se tordit de rire, malgré la douleur incessante au niveau de son peton droit.

_ Pardon... Fit-elle entre deux rires. C'est juste un peu bizarre d'appeler "fils" à un dragon.
DayNight incita sa bête à se cacher sous sa chevelure peu s'en faut [presque] blanchâtre, longue comme elle était.
Elles pénétrèrent à l'intérieur de l'hameau et furent victimes de regards intensément bizarroïdes, interprétait la neutre.

_ Ne vous en faites pas. Manifesta l'humaine. C'est juste que depuis la mort de mes parents. Ils ne m'ont plus vu avec de la compagnie.

_ Toutes mes condoléances chérie. Condescendit la dame.

La concernée hocha la tête en affichant un bref sourire. Aussi étrange qu'il puisse être, la neutre ne pipait mot.
Hannamaria les conduisit dans ce qui semblait être sa demeure.

_ Tu vis dans cette chartre [prison] ? S'enquit DayNight.

_ Ça s'appelle "maison". Ria Hannamaria.

Elles pénétrèrent la porte d'une chambre et aidèrent l'humaine à s'asseoir sur une petite literie.

_ Je peux te guérir. Déclara la louve.

_ Mon pied peut attendre Jasmine. Je pense que vous devrez converser d'abord.

Elle se laissa choir lourdement contre sa couche et ses pensées divaguèrent outrageusement à ce jour où ses parents lui avaient quitté. À l'enfer qu'elle a dû vivre depuis cette maudite nuit.

De son côté, la louve mouilla terriblement sa gorge séchée de sa salive puis se lança sans que la neutre eut le temps de proférer quoi que ce soit.

_ Il y avait longtemps de cela, cinq êtres qui naquirent en une période ou même les feuilles des arbres se faisaient la guerre pour montrer leur supériorité les uns aux autres. Chacun de ses êtres résidait dans les terres que sont: Celle des Elfes, celle des Loups, celle des Aqualiles, celle du Feu et celle des Vampires. Ils étaient dotés d'une partie de pouvoir venant de chancune des cinq terres car ils étaient comme envoyés dans ce monde pour faire régner la paix. On les appelait les cinq Héritiers.
Un vieux savant les avaient réuni et apprit quand et comment utiliser leur don dans l'harmonie, l'allégresse et la confidence. Jusqu'à ce qu'un jour L'héritier des Elfes et celui des Vampires tombèrent amoureux de la même femme. Elle était l'héritière des Loup. Moi. Neréide Hivea.

Emotions Speechless : How Could She Control Them ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant