04_ A flame that will never go out was lit

41 11 8
                                    

[DayNight et son dragon discutent en Dragssanarys (Language de dragon, quoique je vais mettre directement la traduction) et ils communiquent par télépathie (Correspondance de pensée, de sentiments entre deux personnes proches ou éloignés)]. Toute discussion par télépathie sera mis entre guillemets.
                   _____________

_ Eleanor...

Voilà comment elle l'avait baptisé.
Elle laissa le dragon grimper au niveau de son épaule, les yeux rivés vers le ciel, elle sortit de l'incendie avec des flammes caressant sa peau in naturalibus (rare mot français puisé de l'anglais qui désigne l'état de nudité). La sensation fut la plus belle qui lui était donné de ressentir. Elle se sentait femme. Une femme enfantant pour la première fois. Elle se sentait Louve. Une louve mettant bas pour la première fois. Elle se sentait reine, elle se sentait Elfe, elle se sentait vampire. Elle se sentait vivre tout simplement...
Car elle avait compris qu'une flamme qui ne s'étendra jamais s'était allumée. Elle savait qu'elle allait chérir ce monstre de tout son être, quitte à y laisser son âme. Qu'elle vivrait et tuerait pour lui.
Qu'elle l'éduquerait pour en faire une bête brave et respectueuse.
C'était une promesse qu'elle s'était faite.

Elle s'éloigna du feu, ornée d'énormes taches noirâtres sur l'intégralité du corps.
Jasmine l'étreignit fortement alors que le bébé dragon se mettait en position d'attaque.

«Arrêtes toi Eleanor. C'est ma première et seule amie.» Lui souffla sa dragonnière.

_ Je suis fière de toi. Fit la dame en caressant sa longue chevelure.

_ Tu ne crois pas que je dois me baigner d'abord ?

La louve s'esclaffa d'un rire béat.
C'est à ce moment que la Mère-dragon remarqua la présence d'Hannamaria affichant un large sourire.

_ Elle m'a vu ! S'exclama t-elle.

_ Ne t'en fais pas. On peut la faire confiance. Lui résonna la louve.

_ Pourquoi en es-tu si sûr ?

_ Me fais tu pas confiance ?

Cette louve aimait répondre par des questions au lieu d'en donner des réponses. Mais la plus jeune hocha juste la tête pour montrer son approbation. Jasmine la conduisit près du lac et quand l'humaine approcha sa dragonnière, la bête grogna encore.

«Eleanor!» Gronda la neutre une seconde fois.

Son fils se calme de suite.
Jasmine fit asseoir la Mère-dragon sur le rivage du lac. Cette fois encore, elle s'était assurer qu'elle ne plonge aucune partie de son corps dans cette eau.
La louve avait lui même entreprit de la baigner. Avec l'aide de l'humaine, DayNight ne se sentait que trop bien. En un laps de temps, elle avait une louve qui la traitait comme personne n'avait jamais su le faire, un dragon et une humaine sur qui compter d'après les dires de Jasmine. On pouvait dire qu'elle était heureuse pour une première fois peut importe si c'était que pour quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures. Mais pourquoi ne souriait-elle donc pas si elle l'était vraiment ?

_ Qu'allons nous faire à présent ? Vous devez avoir faim et j'ai plus de nourriture dans mon baluchon.

_ Il y a des arbres fruitiers pas loin d'ici. Fit l'humaine puis baisse la tête. Là où. Ils.

_ Elle a été violé. Indiqua la dragonnière à la louve.

La dame serra Hannamaria qui explosa en sanglot. "Calmes toi. Je suis là" avait-elle essayé de la calmer mais la victime pleura de plus belle. "C'est encore eux. Mais cette fois ci, il était déja trop tard quand elle est venue à mon secours". "Que les a t-elle fait?" Reprit la louve enthousiaste. "Ce qu'une dragonnière en colère aurait fait à trois connards" Souffla l'humaine. La louve éclata de rire en se détachant d'elle. Elle avait mis sa petite main au dessus de ses lèvres, exposant ainsi ses piètres dents blanchâtres comme de l'écume.

Emotions Speechless : How Could She Control Them ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant