_ L'héritier des vampires et celui des Elfes tombèrent amoureux de moi. J'étais consciente que rien ne serait comme avant si je choisissais l'un d'entre eux mais je l'ai quand même fait. J'ai choisis celui que je portais dans mon cœur. Azarias Héraklès. Et depuis lors, tout a changé. Bedeuten était devenu une nouvelle personne. Il avait d'abord quitté la bande et petit à petit tout les restants l'imitèrent. Dans la terre des Elfes, il ne restait plus qu'Azarias et moi comme Héritiers. Le vieux savant nous enseignait encore différents techniques de bataille, d'invocation de sors en cas de soucis, de comment posséder un animal et même faire en sorte que la nature nous obéissent et lorsqu'il tomba [mourut] je m'étais déja mariée à celui que j'aimais, il était nommé comme roi dans sa terre natale. J'avais eut une sublime petite fille... Tellement agréable à regarder que s'en était irritant.
À peu près une décennie plus tard, l'héritier des Vampires revint plus puissant que jamais. Il était aussi devenu roi. Quand mon époux apprit qu'il venait à notre direction il nous mit à l'abri de force. Y avait toujours des connards de gardes qui me surveillaient à longueur de journée et qui me laissaient aucune chance de rejoindre mon époux. On m'a ensuite raconté que le Roi des Vampires l'avait enlevé et... tué.
Je. Je suis retourné dans ma terre [celle des Loups] mais ne fut jamais reine parceque l'héritier des Vampires est toujours à ma recherche, et je dois faire profil pas. Quand à ma fille...DayNight déposa son index sur les lèvres de la dame qui déversait d'horribles larmes, inondant ses prunelles et exprimant sa vague à l'âme.
Elle la prit dans ses bras avec une douceur étrange. La bête de la neutre en grogna de reconnaissance.Alors, Jasmine avait encaissé tellement de coups pour une histoire de "_Je t'aime _Je t'aime pas" ? Conclu t-elle.
Elle avait perdu les deux êtres qui lui étaient les plus chères, un trône et une vie heureuse juste parce qu'elle avait choisi l'homme qui lui convenait.
Bedeuten était aussi cruel que ça?Elle finit par se détacher de la dame, contente qu'elle se soit confessée à elle et l'aida à s'étendre sur la couche d'Hannamaria qui était déja bercé profondément par les bras de Morphée.
DayNight avait néanmoins beaucoup de questions à poser mais se retint et alla s'asseoir au fond de la pièce, sur le sol terrien.La nuit tomba tandis qu'elle veillait solitairement au milieu d'un silence solennel car même sa bête dormait au dessus de son bras droit.
«Eleanor!» Souffla la neutre au crâne de son dragon mais celui-ci semblait être ailleurs.
«C'est vrai que tu me protégera de tout danger jusqu'à ton dernier souffle en dormant avec les pattes au dessus du crâne et la gueule grande ouverte» Ironisa t-elle.
«Ne te moque pas» Lui gronda la bête, réveillé par les grognement mélodieuses ___les trouvait t-il___ de sa dragonnière.
Il trouvait néanmoins cela logique car si la neutre était normal. Elle aurait sûrement rit aux éclats.Eleanor grimpa au dessus de l'épaule de la criature et cette dernière se releva.
«Tu fais pas peur» Lui indiqua t-elle.
«Ça sera le cas dans pas longtemps»
La neutre quitta le domicile familial d'Hannamaria et fit témoins de réguliers ronflements semblables à ceux des misérables chevaux.
Les humains lui semblait assez sauvages et beaucoup trop imparfaits. Pourtant, elle avait compris que la perversité de ces êtres, leur hypocrisie et indécence arrivaient à rendre jaloux le Roi des Vampires.
En réfléchissant bien, elle en fit une hypothèse "Les êtres les plus faibles arrivent à faire comme si tout leur tombait aux pieds". Elle en prenait l'exemple de Bedeuten Heiligenstein. Il était faible quand Jasmine choisissait le Roi des Elfes et non lui. Il l'est peut-être encore, songeait la neutre. Tout ce qui donnait de la valeur et de la majesté à cette homme, ce fut son titre de "Roi", la puissance de son armée et ses dons d'hériter.Ses pas la guidèrent silencieusement dans ce vaste terrain couvert d'une grande quantité de bois, des amas d'arbres d'une proximité étroite, des plantes à fleurs qui faisaient de la terre des humains, la seule chose vraiment intéressante.
«En voilà une très bonne viande» Susurra la bête.
Ses mots sortirent sa dragonnière de ses pensées et la fit balayer les alentours du regard. Trois vaches reposaient sous l'un des multiples arbres et en un fragment de seconde, DayNight les assomma à l'aide de trois poignards. Aussi égoïste qu'il soit, elle n'avait pas regretté. Car après tout, son dragon n'avait rien avalé depuis des jours pour ne pas dire semaine.
Elle s'accroupit au niveau des trois charognes.
Son corps se vêtit de feu qui mûrit la quantité de viande reposant sur le sol caillouteux et consuma ses habits par la même occasion. Le monstre descendit et se restaura de son vivre comme un cochon._ On te tient! Retentit la voix sévère d'un homme derrière la neutre.
«Caches toi sous mes cheveux dès que je me retournerai»
Ainsi dit, ainsi fait. La neutre fit face à ces mêmes hommes qui les pourchassaient quelques instants plutôt.
Elle ria aux éclats alors que la colère lui entaillait presque les veines. Seul la sensation de corps écailleux du dragon lui procurait un certain bien être en ce moment là.
DayNight était certe encore nue mais le feu ne jaillissait plus sur sa peau._ Allez vous en. Les prévint-elle.
Les dix hommes ne bougèrent pas d'un centime. Ils s'attardaient indécemment sur son intimité ce qui lui arracha un second rire qui la tuait de l'intérieur.
La bête sentait la colère de sa dragonnière à tel point qu'il ne pouvait rester dans sa cachette. Il se présentant donc aux hommes du Roi des Vampires en émettant un grognement craintif malgré sa croissance encore juvénile.
Les hommes reculèrent instinctivement quand ils virent le dragon._ Il y en a encore ? S'enquit l'un d'eux.
_ Son Altesse ne sera pas enchanté d'apprendre cela, lui qui se croit le plus puissant. Fit l'autre en tremblant pitoyablement.
_ Je vous conseille de vous en aller bien vite si vous tenez à vos vies. Trancha DayNight d'un ton outrément menaçant.
Mais l'un des hommes qui semblait être leur guide releva la tête et planta ses iris dans ceux profonds de la neutre, ses compagnons l'imitèrent de suite. Les uns menacèrent Eleanor de leurs armes. Et les autres pointaient les siens vers la neutre mais celle-ci ne semblait s'en faire que pour sa bête.
En un revers de main, DayNight resaisit ses trois poignard. Elle planta l'un dans le crâne d'un homme puis le retira d'un geste aussi vif qu'il avait planté l'autre poignard dans le dos du second homme qui se présenta à elle. Tandis que ses deux victimes se vidaient de leur sang, elle enchaînait avec les autres sans la moindre once de regret ou de pitié
Elle les avait prévenu...Le seul homme qui s'échappa s'était mis en sa forme animal.
DayNight avait commis beaucoup de crimes dans le même jour et sans regret. Elle avait tué des êtres comme lui. Des loups, juste parcequ'ils avaient menacé son dragon.
Elle se dirigea vers la bourgade nue, le corps orné de griffures et d'horribles taches de sang.
Elle avait compris que sa nature ressemblait plus aux Loups que n'importe quelle autre espèce. Parce qu'elle avait quelque chose de dur et sauvage dans toutes ses manières.
VOUS LISEZ
Emotions Speechless : How Could She Control Them ?
ParanormalComment une humaine,ainsi la qualifiait t-on, pouvait-elle provoquer des tremblements de terre par excès d'émotions? Elle se le demandait. Comment se faisait t-il qu'une humaine sache entendre les plus piètres chuchotements? Pourquoi une humaine de...