« Tandis que cette énergie t'enivre de cette douce émotion avec volupté. Les gens autour de toi souffrent, ne le vois tu pas ?Les enfants sont apeurés face à la couleur noirâtre qu'à adopté tes yeux. Ils ne reflètent que ténèbre à présent.
Je sais que ce n'est pas toi, ne la laisse donc pas t'éloigner de moi...
Cette force inconnue
Ô ma douce Chamidina
_ J'ai. J'ai déjà entendu ça. Murmura la neutre. Il y a très longtemps...
L'orage se calmait, le vent qui troublait l'atmosphère aussi. Le chant des oiseaux se faisait plus intense, les humains ployaient des genoux devant DayNight tandis que Jasmine chantait encore...
Fermes les yeux. Me vois tu ?
_ Maman ? Murmura la neutre.
Permets ma voix de t'apaiser,
Permets mon cœur de te soulager,
Permets mes mots de t'emporter,
De te guider, hors de ce pénombre
Chamidina, Oh ma tendre et douce enfant...
Éclaire nous de ta grâce,
Apaise la veuve et l'orphelin,
Donne à la nature une raison de se soumettre
À toi, complément
Calmes tes pulsions, aussi meurtrières soit-elles
Ô Chamidina
Ma voix est impuissante face à ta grandeur
Mais qu'est-ce que je connais ta valeur
♪♪♪ ... »
Cette voix, qu'est-ce qu'elle pouvait être hypnotique, captivante et si familière
Genoux ployés, le chef tremblait jusqu'aux os. Il regardait Daynight un peu comme si c'était le seul être à qui on devait vénérer.
La neutre délivra le petit ami d'Hanna des cordes incommodes qui lui emprisonnaient le corps. Ses lèvres se fendirent en un sourire tendre et reconnaissant. Il courut vers sa bien aimée et l'eitreignit fortement avant de l'entraîner dans une demeure qui semblait logiquement être la sienne. Son amante lança un regard pétillant de larmes à sa perpétuelle salvatrice. Son cœur battait de nouveau, elle caressa les joues de son homme pour s'assurer qu'il était bien présent puis souffla un bon coup avant de le suivre, rouges comme deux tomates.
Tout était redevenu à la normale. Elle n'était plus sous l'effet "Night". Un silence lourd s'abattit dans le village. Jasmine scruta longuement DayNight, la réaction de celle-ci lui étonnait. Elle souriait ? Ne se doutait-elle de rien ?
La neutre balaya du regard les alentours pour une énième fois : des êtres sidérés, de l'administration, de la peur, une profonde reconnaissance. Elle sentait les émotions de ces êtres pitoyables et vulnérables à des kilomètres. Elle quitta la foule, suivis de loin par Jasmine qui, silencieuse comme dans une méditation pieuse ne la quittait pas des yeux.
Adossé contre une porte, déshabillant DayNight du regard, le mystérieux homme demeurait neutre.
_ Bonne, la vue? Grogna la neutre comme si elle monologuait.
Le jeune homme qui semblait avoir son âge se hâta de la stoper en la tirant vers lui par le poignet.
_ Avec tout ces gens qui te ragardent, tu as sentis mon regard même complétement à dos ? S'enquit-il avec une voix aussi virile qu'effrayante.
_ Et ta chose se durcir aussi.
Elle recula d'un pas quand il s'approcha d'elle un peu plus dangereusement et lui tînt le bras, pas parce qu'elle avait peur mais elle n'avait jamais partagé une telle proximité avec un homme n'y aucun d'eux n'avait eus le privilège de toucher la moindre partie de son corps. Elle frémit. L'homme sourit narquoisement. Ce qui la déroba un rire de frustration.
«Que se passe t-il?» Intervint Eleanor.
«Rien...»
Se sentant dans l'obligation de tout dire au monstre juvénile. Elle souffla et reprit: «Un homme a osé me toucher»«Je peux retourner à ma précieuse cachette ?» S'agaça la bête.
_ Eleanor !
Elle tînt sa bouche en réalisant qu'elle avait parlé à haute voix et que l'homme ne lui tenait plus la main. Elle tenta de le chercher aux alentours mais c'est comme s'il s'était volatilisé.
Elle n'avait pas rêvassé au moins?Quelqu'un lui tapota l'épaule. Elle découvra une Jasmine amusée et les deux amies d'Hannamaria qui la lançaient des regards toujours aussi administratifs.
_ Jasmine... Ce qui te fait rire m'est occulte.
_ Rien. Rien.
Elles rebroussèrent chemin avec les deux humaines sur les trousses.
_ Sais tu que tu nous as livré à Bedeuten en essayant de rendre justice à cette homme ? S'écria la dame en pénétrant dans la chambre d'Hannah.
_ Sais tu que je ne le regrette pas ?
_Que vas tu faire à présent ?
Même offensé, la louve ne se mettait jamais en colère. Elle ne l'avait vu qu'une seule fois en mauvaise humeur et cela n'avait pas duré. La neutre se resaisit donc pour proférer plus respectueusement.
_ J'attendrai qu'il envoie d'autres hommes à ma recherche et je les tuerai tous. Il subira le même sort s'il se présentait à moi également.
_ C'est pas parce-que tu as tué ceux-ci que tu réussiras à éliminer d'autres aussi. Te sachant dans la capacité de tuer plusieurs hommes en même temps, il employera la manière la plus forte pour te déstabiliser. Il ne va jamais venir s'il a encore des hommes pour lui rendre service.
_ Que veux tu dire par "manière forte" ?
_ Capturer ou tuer Eleanor par exemple...
_ JASMINE !
Elle avait crié tellement fort que les deux humaines en avaient sursauté brutalement et même les discussions abondantes qui se dégageaient dehors avaient cessé.
La neutre s'avança vers les deux femmes pour s'excuser mais celles-ci reculèrent comme si c'était un monstre qui se présentait devant elles.
DayNight suivit leurs regards qui s'attardait sur son épaule et découvrit Eleanor._ Calmez vous, il vous fera aucun mal. C'est juste mon fils.
Les concernées s'étaient un peu calmé mais pas assez pour cesser de trembler.
«Eleanor, je t'avais pourtant préve...»
Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase que la bête sautait sur l'épaule de Devi puis celui de Circé sous les éclatements de rires de la louve et les regards apeurés des victimes. DayNight ne savait où se donner la tête jusqu'à ce que son dragon revînt sur son épaule.
_ Merci... Commença Circé.
_ Nous vous sommes très reconnaissante DayNight. Pouvons nous être vos personnelles ? Fit Devi.
_ On est chez vous, voyons ! C'était sensé être moi de vous proposer cela. Mademoiselle Devi, Madmoiselle Circé, accepteriez vous de faire de moi votre personnelle ?
Elles rièrent à s'en décrocher la mâchoire quand la neutre tenta de faire une révérence et faillit se prendre le sol contre la face si la louve n'avait pas intervenu.
_ Maman... Fit subitement DayNight, son regard balayait étrangement l'endroit où elle se trouvait comme si elle était à la recherche de quelque chose. La manière dont...
Jasmine fit un bon en arrière, apeurée.
_ Qu'est-ce que... Tenta t-elle de dire sans toute fois jamais achever sa phrase.
Laissez nous seules s'il vous plaît.Les deux humaines ne comprenaient pas mais obéirent.
_ Tu es...
VOUS LISEZ
Emotions Speechless : How Could She Control Them ?
ParanormalComment une humaine,ainsi la qualifiait t-on, pouvait-elle provoquer des tremblements de terre par excès d'émotions? Elle se le demandait. Comment se faisait t-il qu'une humaine sache entendre les plus piètres chuchotements? Pourquoi une humaine de...