"Toc toc"
Quelqu'un frappait à la porte alors que les trois femmes discutaient tranquillement.
DayNight cacha sa bête sous le lit en lui ordonnant de bien vouloir rester sage. Hannamaria accueillit deux jeunes humaines à entrer dans sa chambre._ Ça va Hanna ? Je t'ai plus vu depuis hier. Fit l'une d'elle mais se stoppa sur sa lancée en remarquant qu'elles n'étaient pas seules dans la pièce.
Hannamaria sourit à l'intention de la dame. C'était grâce à elle si ses amies ne se rendaient pas compte qu'elle était absente pendant bien plus qu'une journée.
La neutre baissa la tête, ne soutenant plus les regards qui lui étaient adressés. Les jeunes femmes affichaient de gros yeux et leurs mains posées sur leurs bouches. Elle ne comprenait pas ce qui les ébahissait à ce point.
_ T'as vu comment elle est belle ? S'écria la rouquine.
_ Mouais t'as l'impression qu'elle vient direct des cieux. Elle ressemble beaucoup à cette dame. Criait presque la brune en pointant la louve du doigt.
_ Arrêtes de crier Circé. C'est normal qu'elles se ressemblent, elle doit être sa mère.
À peine la rouquine termina t-elle sa phrase que la dragonnière releva la tête de stupeur. Son cœur avait raté un battement tellement subite qu'elle faillit en piquer une crise cardiaque. Elle pointa ses iris dans celle de la louve mais celle ci hocha la tête négativement.
La neutre souffla de soulagement._ Arrêtez les filles. Elle n'est pas sa mère, ni elle sa fille. Venez vous asseoir plutôt.
_ Où as tu rencontré des créatures pareilles Hanna ? S'enquit celle qui semblait s'appeler Circé.
_ Et qu'est-ce qu'elle font ici? S'empressa Devi.
Hannamaria commençait à en avoir marre de leur interrogation incessante mais les incita à s'asseoir sur sa literie. Elle les offrit à boire un liquide que la neutre n'avait jamais vu auparavant. Les humains lui semblait tellement bizarres...
_ Ces deux femmes, se lança Hanna après milles réflexions, viennent d'une bourgade très lointaine appelé Rivéra.
_ J'ai jamais entendu parlé de ce lieu.
_ Devi arrêtes de me couper la parole si tu veux connaître leur histoire ! Se plaignit son amie.
La concerné hocha la tête puis se reconcentra sur le discours avec une attention déconcertante pour hannamaria qui ne faisait qu'inventer une histoire. La louve et la neutre écoutaient discrètement la discussion des trois jeunes humaines.
_ Elles ont été banni juste parceque... Parce qu'elles sont... Trop belles ! Se hâta t-elle de dire.
_ Qu'elle cruauté! S'exclama l'une des deux auditrices.
_ C'est pas de la cruauté Circé. C'est de la jalousie !
_ Mademoiselle "je-sais-tout", cette fois ci tu vas m'épargner du rituel habituelle parceque la cruauté c'est pas simplement le plaisir de faire souffrir mais l'in-jus-ti-ce aussi et ces deux créatures en sont victimes.
_ Pour une première, tu as raison.
Hanna pouffa un rire sonore puis s'écria:
_ Arrêtes de les appeler "créatures"
Circé, elles sont comme toi._ Tu nous as pas dit où tu les as rencontré. Lança Devi. Et ce qu'elles sont venues faire ici.
L'intéréssée frémit de tout son piètre corps sous les regards inquiétés de ses amies.
VOUS LISEZ
Emotions Speechless : How Could She Control Them ?
ParanormalComment une humaine,ainsi la qualifiait t-on, pouvait-elle provoquer des tremblements de terre par excès d'émotions? Elle se le demandait. Comment se faisait t-il qu'une humaine sache entendre les plus piètres chuchotements? Pourquoi une humaine de...