-« [T/N]. » Interpella quelqu'un, dans ton dos.
Tu te retourna soudainement en entendant la voix cristalline et chaleureuse qui venait de s'adresser à toi. Cette voix était de loin méconnue et tes souvenirs autant que ton cœur le savait aussi bien l'un que l'autre. Un rythme déchaîné s'imposa dans ta poitrine. Et enfin.. ton regard perdu se posa sur la personne que tu espérais revoir et un espoir interdit se réveilla en toi.
Juste en face de toi, il était tout aussi troublé que tu l'étais, mais il fit la démarche de s'avancer en premier. Seulement, avant même que tu ne puisse engager un pas, un tentacule s'enroula autour de tes côtes et te souleva pour te ramener vers le gardien déchu.
-« Ink .. ! Criais-tu désespérément, mais l'appendice se resserra autour de toi en réponse.
-Comment tu nous a retrouvés ? Demanda la souillure, visiblement étonné et énervé de voir le créateur de sitôt.
-Tu pensais peut être que j'allais confronter Error en premier ? Commença le créateur en sortant son pinceau. [T/N] est beaucoup plus important.e que ça encore. J'attendais simplement de voir quel troisième monde vous comptiez détruire. Tu le vis se mettre en garde, prêt à se battre.
-Tch. Pesta le cauchemar. Error disait que tu pouvais être une vraie plaie quand tu t'y mettais. Je vois qu'il n'a pas gâché sa salive pour une fois. Crachait-il en levant la main, faisant apparaître plusieurs os dans les airs. Je vais pouvoir finir le travail qu'il a été incapable de faire. »
La seconde d'après, les os ébènes déchirèrent les airs à une vitesse que tes yeux ne pouvaient suivre. Mais tu voyais Ink esquiver aisément la nuée d'ombre avec une adresse qui lui était propre. Contrairement au dernier combat auquel tu avais pu assister, le brun semblait en pleine possession de ses moyens et il ne laissait pas la situation lui échapper. Ça lui permit de vite venir au corps à corps avec les trois tentacules de Nightmare.
-« Ce sont les pommes que tu recherche. Pas vrai Nighty ? Demanda le créateur avec un grand sourire pendant qu'il traçait une ligne d'encre dans les airs, détruisant un tentacule.
-On ne peut rien te cacher. S'amusait la souillure en souriant narquoisement.
-C'est sans doute pour ça aussi que tu as enfermé Dream dans la pierre ? Révéla le créateur en affichant une expression beaucoup plus revancharde.
-Tu te mêle de choses qui ne te regardent pas. Grogna le gardien en renvoyant violemment le brun pour l'empêcher d'approcher plus.
-Bien sûr que ça me regarde ! [T/N] est ma création et man plus grand.e ami.e. Si tu compte lea tuer ou lea transformer en pierre, ça me concerne ! » Ripostait-il.
Le pinceau du créateur détruisait sans efforts les tentacules, mais ceux-ci régénéraient en boucle. Ink était alors obligé d'utiliser des projectiles d'encre pour se donner une chance de toucher le cauchemar malgré la sournoiserie de ses attaques.
-« Je ne te laisserais pas l'emmener plus loin ! Je ne laisserais personne me lea prendre une seconde fois ! Et si tu t'échappe, je te traquerais pour lea récupérer. Continuait-il avec détermination, il ne se laissait pas doubler et gagnait un petit avantage à force d'insister. Je lui ai promis de lea protéger quand iel est né.e et j'ai renouvelé cette promesse quand iel m'est revenu.e. Persévérait-il. [T/N] est lea personne la plus chère qui m'a été permis de créer et de rencontrer ! »
Tu le regardais se battre et se débattre, aussi bien physiquement que moralement. Il se malmenait et usait de ses expériences pour ne pas se faire balayer par le goudronneux. Il était si sérieux quant au dénouement de cette bataille que tu en étais bouleversé.e. Tu comprenais qu'il tienne à toi. Ses actions n'étaient que les arguments fondés de ses profondes paroles.
VOUS LISEZ
UTale (Réécriture de UnderWorld)
FanfictionTout commencera dans un bois sous la neige. Le réveil est dur et tu n'as aucun souvenirs, seul ton nom est resté ancré dans ta mémoire. L'une des choses les plus importantes pour toi avec la première personne que tu rencontreras. Mais beaucoup d'élé...