Ceci n'est qu'une partie du chapitre 7. Si vous n'avez pas lu la première partie ou fait le choix de « blâmer sur la voie (vous excuser) », référez-vous au sommaire pour lire le début du chapitre ou trouver le choix qui vous convenait.
---------
-« Moi aussi je veux vivre .. ! Moi aussi je veux continuer d'exister .. ! Je veux juste être avec Ink.. Parce qu'il n'y a qu'avec lui que je me sens bien.. Et je sais qu'il ne me prendra jamais mon âme.. Expliquais-tu d'une voix étouffée, car tu contenait tes larmes. Pourquoi est-ce que je devrais disparaître pour ça ? Tu m'as déjà pris mes souvenirs, non .. ? Ça ne te suffit pas .. ? Je ne veux pas mourir .. ! Je veux vivre .. ! Tu ravala ta salive en baissant la tête pour cacher les larmes qui coulaient sur tes joues brûlantes.
-Heh. T'es pas convaincant.e, Buggy. Releva le squelette. Tu es trop faible pour exiger quoi que ce soit. Terminait-il en ricanant.
-Bon. Vous avez finis ? S'éleva une voix venue de nulle part. Error, prend-lui son âme maintenant. Fit le gardien juste à côté de l'anomalie. Et derrière eux se tenait Killer qui te regardais fixement.
-Comme il te plaira, Boss. » Fit le bug en levant une main qui t'arracha quelque chose dans ta poitrine.
En t'y intéressant un peu mieux, tu remarqua le cœur immaculé que Ink avait déjà fait apparaître une fois. Mais en cet instant, des fils bleus compressaient dangereusement l'âme face à toi. Tu étais mal à l'aise à cause de la douleur qui parvenait à t'étouffer. Et angoissé à l'idée de perdre tes sentiments, de ne plus être capable de compassion..
-« Nan .. ! Ne faites pas ça .. ! S'il vous plaît .. ! Implorais-tu en gesticulant malgré le cisaillement des fils sur ta peau. S'il vous plaît .. ! S'il vous plaît.. Ink..» Désespérais-tu, bien conscient.e que tes suppliques sans arguments n'allaient pas les faire changer d'avis.
Un rire grave ajouta à ton désespoir. Tu savais qui se moquait de ta détresse alors tu ne prit pas la peine de relever la tête.
-« Personne. Strictement personne ne viendra [T/N]. Releva le maître des cauchemars, visiblement très enthousiasme à l'idée de récupérer les pommes.
-Heh. Attend un peu. Tu veux juste les pommes, c'est ça l'abomination ? Les yeux de l'anomalie glissèrent sur le gardien qui tiqua en entendant son surnom.
-Appelle-moi comme ça encore une fois et ton programme s'arrêtera avec ton pire cauchemar, Error. » Avertissait le plus sombre avec une voix caverneuse.
Son sourire squelettique s'était étendu et dégoulinait monstrueusement. Tandis que son œil était rond et profondément bleu. Comme avec toi, quand il essayait de t'intimider. Mais Error en semblait amusé.
-« J'essayerais de m'en souvenir, boss. Continua t-il en te fixant. Les pommes ont été absorbées par son âme. Mais je devrais pouvoir modifier ça. Concluait-il en faisant un nouveau geste de la main. Et les fils s'approchèrent du bug.
-Pourquoi ne me donne-tu pas simplement son âme ? A quoi tu joue Error ? S'impatientait le gardien en remuant une tentacule.
-Je veux lea garder pour ma collection de marionnette. Mais pour qu'iel fonctionne correctement, iel doit garder son âme. Répondit le concerné en prenant le petit cœur blanc dans sa main. Et avec ça... Une lumière émana de l'âme et l'instant d'après, deux pommes apparurent à même les airs.
Les fruits étaient pour l'un doré et l'autre noir, et ils subirent finalement les effets de la gravité en tombant soudainement. Mais les appendices de Nightmare les attrapèrent aussitôt, transformant la pomme dorée en un fruit ténébreux rien qu'à son touché.Tu te décomposa en le voyant avaler les deux aliments tout de suite après les avoir récupérées.
VOUS LISEZ
UTale (Réécriture de UnderWorld)
FanfictionTout commencera dans un bois sous la neige. Le réveil est dur et tu n'as aucun souvenirs, seul ton nom est resté ancré dans ta mémoire. L'une des choses les plus importantes pour toi avec la première personne que tu rencontreras. Mais beaucoup d'élé...