Ceci n'est qu'une partie du chapitre 7. Si vous n'avez pas lu la première partie ou fait le choix de « rester », référez-vous au sommaire pour lire le début du chapitre ou trouver le choix qui vous convenait.
-------
Tu ne voulais pas risquer de mettre l'un des squelettes en colère. Tu avais confiance en Ink, tu savais qu'il viendrait te chercher malgré tout. Le tentacule du gardien se glissa dans ton dos et te fis avancer vers le portail bugué d'Error. Tu le traversa, vite suivi.e par les cinq autre squelettes.
« Error, prend-lui son âme maintenant. Fit le gardien juste à côté de l'anomalie qui fermait la marche.
-Comme il te plaira, Boss. » Fit le bug en levant une main qui t'arracha quelque chose dans ta poitrine.
En t'y intéressant un peu mieux, tu remarqua le cœur immaculé que Ink avait déjà fait apparaître une fois. Mais en cet instant, des fils bleus compressaient dangereusement l'âme face à toi. Tu étais mal à l'aise à cause de la douleur qui parvenait à t'étouffer. Et angoissé à l'idée de perdre tes sentiments, de ne plus être capable de compassion..
-« Nan .. ! Ne faites pas ça .. ! S'il vous plaît .. ! Implorais-tu en fixant désespérément ton âme. S'il vous plaît .. ! Tu fis un simple pas en direction du cœur immaculé sans pouvoir avancer plus. Tu étais paralysé.e. S'il vous plaît.. Ink.. » Désespérais-tu, bien conscient.e que tes suppliques sans arguments n'allaient pas les faire changer d'avis.
Un rire dissonant ajouta à ton désespoir. Tu savais qui se moquait de ta détresse alors tu ne prit pas la peine de relever la tête.
-« Tu ne comprend pas Buggy ! Glitchy ne peut pas venir ici ! » Se moquait l'anomalie en te séparant de ton âme blanche.
Tu étais en panique. Tu n'arrivais pas à imaginer une vie sans sentiments, mais tu ne voulais pas l'expérimenter. Et pourtant, tu en étais si proche.. Tu baissa la tête en fermant les yeux, ne voulant pas voir cet instant arriver. Tu espérais que le temps s'arrête et que la suite ne vienne pas.
Mais.. ce qui devait arriver arriva. Une profonde douleur écrasa ta poitrine, et un vide intense se propagea dans tout ton être. Tu leva les yeux sur le maître des cauchemars qui venait tout juste de se lécher les lèvres avec appétit.
-« Neuf cent quatre vingt dix neuf sur mille. Il ne me reste plus que celle dans le corps de mon stupide frère, et tous les sentiments positifs auront été éradiqués. »
Tu serras ta main contre ta poitrine en te levant péniblement. Et tu te recula, comme un moyen de défense. Tu analysais calmement la situation. Mais.. tu remarquais quelque chose de dérangeant. Tu ne savais pas comment te sentir. Tu ne ressentais rien. Pas de peur, par de chagrin, pas d'angoisse. Et même cette fatalité ne t'aida pas à décrocher une seule larme. Tu étais vide. Ton âme venait de t'être retiré.
-« A nous deux l'humain.e. Fit une voix juste en face de toi. Tu m'as l'air complètement perdu.e. Tu releva les yeux sur le squelette qui tenait fermement son couteau dans sa main. Maintenant que tu sais ce que ça fait de ne rien ressentir, est-ce que tu comprend mes motivations ? Il posa sa lame contre ton menton pour soulever ta tête et croiser ton regard. Les regrets et la culpabilités n'existent plus. Tuer n'est qu'une formalité quand les sentiments ne font plus barrière. Et c'est exactement ce que je vais mettre en pratique, maintenant. »
Son sourire s'étira et davantage de larmes dévalèrent ses joues. Il recula sa lame pour se donner de l'élan et trancher ta gorge plus facilement. Tu devais te reculer, pour ta propre survie. Mais.. tu n'avais rien sentis. Peut être que la douleur de la lame était trop forte pour que ça fasse effet. Ou peut être que les nombreux os rouges d'Error transperçant la plupart des membres de ton corps avaient achevés ta notion de sensation. Seulement, ce temps de retard qu'avait prit l'information pour rejoindre ton cerveau fut rattrapé et très vite des décharges traversèrent tout ton corps et chaque blessure apporta son lot de souffrance impossible à supporter.
Tu devais tenir. Tu ne devais pas laisser les personnes que tu aime derrière toi.. Tu ne voulais que Ink se sente triste ou seul.. Tu ne voulais pas l'abandonner, et tu avais encore tellement de chose à lui demander, des souvenirs à créer, et des choses à lui montrer. Tu voulais revoir Dream et mieux connaître Blueberry. Tu voulais rencontrer aussi les deux autres squelettes qui avaient combattus pour aider ton sauvetage. Tu voulais reparler au Sans qui sommeillait en Killer..
La douleur disparaissait lentement, s'évanouissant doucement. Un froid insoupçonné assaillait ta peau mais tu ne frissonnais même plus. Tes paupières étaient lourdes et si durs à fermer. Et ton corps. Tu ne le sentais plus. Tout était brouillé. Tu n'arrivais plus à réfléchir. Tu glissais un peu plus. Ta vision se troublait, jusqu'à devenir sombre.
Et ta conscience plongea dans un sommeil doux et froid.
----------
Pfff.. Bad Ending N°3.. Et la fin la plus rapide de tout le chapitre 7 xD
Réessayez mais ne faites pas le même choix, je serais très déçue si vous vous arrêtiez à cette horrible fin.. c':
VOUS LISEZ
UTale (Réécriture de UnderWorld)
FanfictionTout commencera dans un bois sous la neige. Le réveil est dur et tu n'as aucun souvenirs, seul ton nom est resté ancré dans ta mémoire. L'une des choses les plus importantes pour toi avec la première personne que tu rencontreras. Mais beaucoup d'élé...