Ceci n'est qu'une partie du chapitre 7. Si vous n'avez pas lu la première partie ou fait le choix de « compatir sur la voie (ne rien dire) », référez-vous au sommaire pour lire le début du chapitre ou trouver le choix qui vous convenait.
----------
-« Tu.. as peur de ne plus pouvoir détruire ? Commençais-tu, confus.e. Et.. de disparaître ? Continuais-tu. Mais alors.. Je te fais peur ? C'est ça ? Ta conclusion laissa l'anomalie perplexe, il semblait avoir perdu toute contenance face à ta remarque.-Q-Quoi ? Attends.. Non ! Pourquoi est-ce que j'aurais peur d'un simple humain qui n'aurait jamais dû voir la lumière du jour ? Argumentait-il, légèrement contrarié.
-Error.. Interpellais-tu, navré.e de le voir réagir si brusquement. Parce qu'à cause de moi Ink à le moyen de t'arrêter une bonne fois pour toute.
-Tu essai de m'intimider ? Menaçait-il en tirant sur ses fils bleus.
-Non .. ! Je veux juste te comprendre. J'ai bien remarqué que tu étais seul et torturé.. Expliquais-tu pour gagner sa considération.
-Les dernières personnes qui ont essayés de me comprendre ne sont plus là pour en parler. Abandonne Buggy. Coupa le bug avec confiance, il ne semblait pas être concerné par tes paroles.
-Error .. ! S'il te plaît.. Je suis sûr.e que tu en as besoin.. Tu as besoin de quelqu'un qui puisse t'écouter et te comprendre. Insistais-tu. Je t'en pris, crois-moi .. ! Laisse-moi essayer. Continuais-tu malgré l'air renfrogné de ton interlocuteur. Et si je ne réponds pas à tes attentes, tu pourras te débarrasser de moi.
-Mnh.. Grognait-il en réfléchissant à ta proposition. Bien. Tu as piqué ma curiosité Buggy. »
Tu le vis lever soudainement la main, ce qui lança de nouveaux fils dans ta direction. Tu retiens ta respiration en attendant de voir ce qui allait se passer, puis quelque chose sortit brusquement de ta poitrine.
-Bon. Vous avez finis ? S'éleva une voix de nulle part. Error, ton job, maintenant. Tu releva la tête pour voir le gardien juste à côté de l'anomalie. Et derrière eux se tenait Killer qui te regardais fixement.
-J'allais le faire. » Ronchonnait désagréablement l'erreur en s'intéressant à nouveau à la chose qu'il venait de faire sortir de ton corps et qu'il tenait entre ses fils bleus.
En t'y intéressant un peu mieux, tu remarqua le cœur immaculé que Ink avait déjà fait apparaître une fois. Mais en cet instant, des fils bleus compressaient dangereusement l'âme face à toi. Tu étais mal à l'aise à cause de la douleur qui parvenait à t'étouffer. Mais aussi angoissé à l'idée de perdre tes sentiments, et de ne plus être capable de compassion..
-« Nan .. ! Ne faites pas ça .. ! S'il vous plaît .. ! Implorais-tu en gesticulant malgré le cisaillement des fils sur ta peau. S'il vous plaît .. ! S'il vous plaît.. Ink..» Désespérais-tu, bien conscient.e que tes suppliques sans arguments n'allaient pas les faire changer d'avis.
Un rire grave ajouta à ton désespoir. Tu savais qui se moquait de ta détresse alors tu ne prit pas la peine de relever la tête.
-« Personne. Strictement personne ne viendra [T/N]. Releva le maître des cauchemars, visiblement très enthousiaste à l'idée de récupérer les pommes.
-Heh. Attend un peu. Tu veux juste les pommes, c'est ça l'abomination ? Les yeux de l'anomalie glissèrent sur le gardien qui tiqua en entendant son surnom.
-Appelle-moi comme ça encore une fois et ton programme s'arrêtera avec ton pire cauchemar, Error. » Avertissait le plus sombre avec une voix caverneuse.
VOUS LISEZ
UTale (Réécriture de UnderWorld)
FanficTout commencera dans un bois sous la neige. Le réveil est dur et tu n'as aucun souvenirs, seul ton nom est resté ancré dans ta mémoire. L'une des choses les plus importantes pour toi avec la première personne que tu rencontreras. Mais beaucoup d'élé...