Chapitre 7

530 100 132
                                    

ChenLe marchait quelques pas derrière le plus grand, l'une de ses mains appuyant sur son crâne douloureux. Il grimaça en faisant tomber une pleine poignée de cheveux sur le sol et de ses doigts il sentit quelques irrégularités sur son cuir chevelu, JaeMin n'avait pas fait semblant quand il l'avait traîné. L'adolescent se mordilla la lèvre, les yeux baissés, à présent que l'angoisse et la panique étaient redescendus il se demandait ce qu'il était en train de faire. Il envisagea de faire demi-tour et de retourner au lycée, même s'il arriverait en retard, mais en relevant la tête son regard tomba sur des bâtiments inconnus. Ils marchaient déjà depuis un moment et il n'avait aucune idée d'où il se trouvait. 

YukHei ne lui avait accordé aucune attention pendant tout ce temps, et ChenLe se demanda s'il allait l'ignorer pour toujours. Son cœur se serra à cette idée et manqua un battement. Il était tellement heureux de pouvoir revoir le plus vieux à peine quelques instants auparavant, mais il ne s'attendait pas à ce que la journée évolue d'une telle façon. C'était la première fois de sa vie qu'il allait manquer les cours, et son âme-sœur l'ignorait. Il avait l'impression que cette journée ne pouvait pas être pire. Il voulait pleurer, encore. 

Lucas soupira lourdement et tourna dans une rue adjacente pour gagner un petit immeuble. Le bâtiment avait l'air vieux et pas en très bon état, ChenLe n'était pas très à l'aise ni rassuré. Il cessa de marcher un peu en amont, indécis, et ce fut la voix du plus grand qui l'interpella en tranchant le silence. 

- Bon tu viens ou tu prends racine ? 

Le noiraud releva brusquement la tête et trottina jusqu'au brun qui tenait négligemment la porte d'entrée ouverte. Le plus jeune se glissa à l'intérieur de la bâtisse, ses grands yeux curieux arpentant tout ce qui se trouvait devant lui, jusqu'à ce que Lucas qui en avait marre d'attendre l'attrape par la main et le traine à sa suite. ChenLe rougit et son visage chauffa, il voyait sa main presque disparaître dans celle de l'autre et sentait leur chaleur se lier. Les picotements qui résultaient des égratignures de ses paumes étaient presque indolores alors que les doigts de YukHei se pressaient autour des siens. Cela ne semblait avoir aucune importance pour le brun mais son cadet avait le cœur gonflé de bonheur, autant que de gêne, c'était leur premier vrai contact physique. 

Ils montèrent les escaliers, ChenLe peinant bien plus que l'autre et il finit complètement essoufflé avant d'atteindre le troisième palier. Lucas le regarda avec étonnement, il avait senti que sa prise se faisait difficile et qu'il mettait plus de force pour faire avancer le seconde. 

- T'es complètement fou en fait, annonça abruptement YukHei avec une honnêteté désarmante. 

ChenLe ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, il ne savait pas vraiment ce qu'il pouvait répondre à une affirmation pareille et il n'osait pas contredire Lucas. Il se sentait néanmoins un peu blessé que le brun pense ça de lui, après le bizarre voilà qu'il passait pour un fou. 

- Désolé... 

- Tu n'as pas d'endurance, ton cardio est pourri, t'as aucune force, t'es tout maigre, mais tu as sauté sur JaeMin. T'as conscience qu'il aurait pu te casser en deux quand même ? Donc soit t'es suicidaire, soit vous avez monté un sacré numéro ensemble, je sais pas trop ce qui est le plus crédible. 

- J'ai rien à voir avec eux, balbutia ChenLe. 

- Alors t'es suicidaire ? 

Le plus jeune secoua négativement la tête et baissa les yeux, incapable de faire face au regard sévère du grand brun. Lucas soupira une nouvelle fois et le tira à nouveau le temps de monter deux étages de plus et d'arriver devant une porte à la peinture verte écaillée. Il lâcha la main de son cadet pour ouvrir la planche de bois, au plus grand regret de ce dernier qui se sentit vide, et il se décala pour le laisser entrer. Le noiraud retira ses chaussures et les rangea contre le mur, avant d'attendre sagement les directives ou agissements de son aîné. 

Hurt Locker [ChenCas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant