ChenLe était tétanisé, le regard froid de Lucas sur lui l'empêchait de faire le moindre geste ou d'ouvrir la bouche tellement il avait peur de faire quelque chose qui pourrait lui déplaire et le mettre d'une humeur plus mauvaise encore. Le grand brun avait croisé les bras sur son torse et le toisait, en attente d'une réponse que le plus jeune était incapable de lui fournir. Il se sentait déjà honteux d'avoir fait un rêve aussi étrange et de s'être évanoui sur son aîné simplement parce qu'il s'était rapproché de lui.
- Alors ?
- Je- je... bafouilla confusément le seconde au bord des larmes.
- C'est pas possible, tu peux pas faire une phrase complète ? s'agaça YukHei. On va pas y passer la journée quand même, la question est pourtant simple.
Le noiraud se mit à trembler, blessé au plus profond de lui par la remarque de son aîné. Les sillons salés inondant ses joues, il se leva dans un sursaut, les jambes tremblantes et se rua hors de la chambre. Il se dégagea de la prise du grand brun qui s'était levé pour l'intercepter et le poussa de toutes ses forces loin de lui. Il avait tellement mal, c'était comme une lame qui s'enfonçait encore et encore dans son cœur. Même JaeMin ne lui avait pas fait aussi mal avec ses mains que Lucas avec ses mots empoisonnés.
L'adolescent était brisé et ne s'était jamais autant détesté de son existence.
ChenLe dévala les escaliers après avoir claqua la porte derrière lui, il n'avait récupéré ni ses chaussures ni son sac de cours mais il s'en moquait. Il voulait juste partir loin, rien d'autre n'avait d'importance et il se sentit stupide d'avoir pensé que sa journée ne pouvait pas empirer. Il vivait une véritable descente aux enfers. Il déboula dans la rue inconnue, les gravillons s'enfonçant dans la plante de ses pieds simplement protégée par des chaussettes et il courut aussi vite que possible. Il était déjà loin quand il entendit son prénom être appelé mais il redoubla d'effort, il ne voulait voir personne, et plus jamais YukHei. Finalement peut-être que les rumeurs avaient raison et qu'il était une horrible personne, qu'il était le seul à s'être fourvoyé.
Ses poumons étaient en feu et le suppliaient de s'arrêter, mais ses jambes continuaient mécaniquement leur course. Il n'était pas assez loin, pas encore, peut-être ne le serait-il jamais même, mais il devait continuer sinon il allait encore souffrir et son cœur n'allait pas survivre à une déception ou une attaque de plus. Il se stoppa uniquement lorsque ses jambes se dérobèrent sous lui et qu'il s'écrasa douloureusement sur le goudron, s'abimant les mains et les genoux.
- Oh la vache ! Tout va bien ?
ChenLe se recroqueville sur le sol, honteux et blessé. Une main se posa gentiment sur son épaule et la lui pressa doucement, alors qu'une voix douce où perçait l'inquiétude se faisait entendre.
- Est-ce que vous voulez que j'appelle la police ou l'hôpital ?
L'adolescent secoua négativement la tête et l'enfonça dans ses épaules, pétrifié. Il entendait du bruit autour de lui, comme des voitures et des discussions, il était terrifié à l'idée de voir où il était.
- Hé Tae ! Qu'est-ce que tu fabriques ?
Une nouvelle voix s'approcha, et ChenLe en distingua encore une autre qui s'entretint avec celle de l'homme qui avait la main sur son dos.
- Il a pas l'air bien du tout mais il ne veut pas que j'appelle les secours ou autres, il ne parle pas... expliqua le premier. On peut l'emmener à l'appart en attendant ? On reprend pas les cours avant quinze heures.
- Du moment qu'on se fait pas arrêter pour détournement de mineur ou séquestration ça me va.
- T'es trop con Do', ricana le dernier membre du trio. Bougez de là les squelettes, je vais le porter. Récupérez juste mon sac et ouvrez moi les portes.
VOUS LISEZ
Hurt Locker [ChenCas]
Fanfic[Terminée] ChenLe est un élève de seconde comme les autres. Il n'est pas très bruyant, ne se met pas en avant. Il est un peu timide, mais apprécié de ses camarades pour sa gentillesse et son écoute. Tout l'opposé de YukHei, un terminal rejeté par l...