Chapitre 12

494 93 59
                                    

ChenLe serra son téléphone contre sa poitrine, le visage écarlate et le cœur battant à tout rompre. Quelques semaines plus tôt il n'avait encore jamais adressé la parole à son âme-sœur et se contentait de l'observer de loin en se contentant de rêver plus, à présent il était chez Lucas et s'apprêtait à passer la nuit dans sa maison. Il inspira et expira longuement pour rassembler son courage, et il regagna le salon où patientaient toujours HaeNa et son fils. L'adolescent hocha lentement la tête en souriant timidement. 

- Parfait, commenta la mère famille, YukHei va te prêter des affaires pour dormir et te donner de quoi te laver les dents, je vais débarrasser la table, filez donc. 

Le plus grand se leva alors de table, enroula sa main autour du poignet de son cadet et l'embarqua une fois de plus à sa suite jusque dans sa chambre. Il le relâcha une fois la porte de celle-ci passée et alla se poster devant son armoire. ChenLe resta planté au milieu de la pièce sans savoir où se mettre et Lucas finit par lui désigner son lit d'un mouvement de menton. 

- Tu dors comment d'habitude ? Pyjama ? Caleçon ? Tee-shirt ? 

- Pyjama, murmura le noiraud un peu honteux. 

- Pourquoi ça ne m'étonne même pas, sourit discrètement Lucas. 

YukHei farfouilla un moment parmi ses vêtements avant d'en extraire deux pièces et de les lancer sur les genoux du seconde qui patientait sagement. ChenLe fit glisser son regard sur la haut simple et le bas de survêtement qui l'accompagnait. Une rangée de sacs de couchage sur la dernière étagère attira son attention mais il ne dit rien. 

- Ouais, je sais que c'est pas vraiment un pyjama mais c'est tout ce que j'ai à te proposer gamin. C'est ce que j'ai de plus petit dans mes fringues, essaye les. 

Sous le regard surpris du brun, ChenLe attrapa les vêtements dans ses bras et fila en dehors de la chambre. Il se rendit dans la salle de bain mais se figea lorsque la poignée de la porte refusa de se baisser et que la voix d'HaeNa l'informa que c'était occupé pour le moment. Embarrassé, le garçon serra les affaires contre lui et fit demi-tour à reculons pour regagner la chambre de son aîné. 

Il referma la porte aussi vite qu'il l'avait ouverte, les yeux écarquillés et le visage rouge. Le sang battait à ses tempes et il s'adossa contre le mur pour ralentir son rythme cardiaque bien trop élevé. Un grincement lui fit relever la tête et le noiraud tomba sur le visage sceptique de YukHei qui dépassait de l'entrebâillement de la porte. Son regard descendit juste un peu et il frôla la syncope pour la seconde  fois en l'espace de quelques secondes : le brun était torse nu, ou plutôt il ne portait en tout et pour tout qu'un simple caleçon blanc. 

- Mais qu'est-ce que tu fous encore ? s'étonna le terminal qui ne comprenait rien à l'attitude de son invité. T'es pas changé ? 

- Je- je tu-

L'incompréhension totale se lut sur le visage de Lucas et ChenLe riva son regard sur le sol, incapable de parler correctement. Il était tellement gêné.

- Bon tu rentres ou tu dors dans le couloir ? 

L'idée sembla tout à coup bien séduisante et le plus jeune hésita à s'installer à même le sol, malheureusement il n'en eut pas l'occasion car les grands doigts de YukHei se refermèrent sur son avant-bras et l'attirèrent à l'intérieur. Le brun le libéra et alla se jeter à plat ventre sur son lit, la tête entre ses bras croisés. ChenLe se mordilla la lèvre, au bord de la panique, mais voyant que le plus vieux ne semblait pas changer de position il se mit dos à lui et commença à se débarrasser de la chemise de son uniforme. Il enfila immédiatement le tee-shirt blanc, et manqua le regard amusé de YukHei qui avait retiré son visage de l'oreiller et l'observait du coin de l'œil. Le tissu tomba jusqu'à la moitié de ses cuisses et dévoila ses clavicules, et il essaya de le remonter sans succès. Le haut était juste beaucoup trop grand pour lui et les presque vingt centimètres qui le séparaient de Lucas se ressentaient bien. 

Hurt Locker [ChenCas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant