Mot de fin

502 67 22
                                    

Holà ! 

Je poste ce petit mot simplement pour vous remercier de votre soutien, je ne pensais pas que Hurt Locker susciterait autant de réactions positives et j'ai été très touchée. Sachez que j'ai vraiment adoré découvrir vos commentaires à chaque chapitre, ils m'ont fait sourire, rire, et m'ont donné la motivation pour continuer à écrire et à poster même quand ça n'allait pas des masses (Merci aussi à Salia qui est toujours là pour me botter les fesses autant que pour me canaliser <3)

J'en profite également pour expliquer certains de mes choix, en particulier cette fin qui en a certainement surpris plus d'un. Je pense que vous vous attendiez à plus de détails, qu'on les suive encore pendant un moment et que la chute a peut-être dû paraître étrange. Sachez qu'il s'agissait à l'origine de la commande d'un os, et que je m'étais dit que j'allais l'adapter en une courte fiction de 10 000 mots. Aujourd'hui je la termine avec plus de 40 000 mots au compteur x) 

J'ai fait aussi le choix de terminer cette histoire sur le premier baiser entre ChenLe et Lucas parce que je trouvais ça chou, sans compter que YukHei appelle son âme-sœur par son prénom pour la première fois, du coup je voulais marquer un nouveau départ, à deux cette fois-ci :) 

Ils auront encore des aventures à vivre, ils vont devoir s'apprivoiser et grandir, mais ça ne sera pas conté officiellement, votre imagination et la mienne s'en chargeront très bien de leur côté :D

Bref, je m'arrête de pinailler en vous remerciant encore une fois pour vos lectures, vos votes, vos commentaires et même vos partages (Bah quoi ? L'espoir fait vivre mdr) qui me motivent de folie à essayer de m'améliorer et vous proposer un meilleur contenu à chaque fois (pas toujours une réussite ça non plus xD)

D'ailleurs, est-ce que vous voulez que je poste l'avant propos de la prochaine fic sur le compte même si elle ne commence officiellement qu'en Janvier ou pas ? :)

Dalion~ Kiss :3

Hurt Locker [ChenCas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant