Un sourire fier étirant son visage juvénile, ChenLe alignait des foulées régulières et doubla RenJun pour la seconde fois sur la piste. YangYang qui évoluait à ses côtés poussa un petit sifflement admiratif et lui mit un léger coup dans les côtes en souriant.
- Eh bah ! Deux mois de footing avec Lucas et voilà un autre homme, le charria gentiment l'Allemand.
Le noiraud sourit grandement ce qui dévoila ses dents et il poussa son ami en retour. Presque huit semaines qu'il faisait l'effort de se lever une heure plus tôt tous les matins pour accompagner son âme sœur dans son sport matinal. Heureusement qu'il progressait et ne crachait plus ses poumons au bout de cinq minutes, si rien n'avait changé il aurait abandonné. C'était humiliant quand YukHei courait tranquillement et le semait en deux secondes alors qu'il était plié en deux à cause d'une crampe et qu'il transpirait comme pas possible. Le brun était toujours bien plus rapide et endurant que lui, mais au moins maintenant ChenLe s'évitait les remarques désagréablement piquantes de son professeur de sport.
C'était le moyen qu'il avait trouvé pour se rapprocher de Lucas et il avait pris sur lui pour lui demander l'autorisation de l'accompagner. Son cœur et son corps avaient beaucoup souffert mais il était heureux du résultat. Plus que ses notes qui s'amélioraient gentiment, c'était sa relation avec son âme-sœur qui ne cessait de s'approfondir. YukHei ne le rejetait plus, et en plus il lui avait naturellement redonné accès à ses émotions.
- Merci, mais je sais que t'es pas à fond, fit remarquer le noiraud en faisant la moue.
- Pas faux, mais c'est déjà impressionnant ! Au fait, je voulais te demander dans les vestiaires, mais JiSung est pas là aujourd'hui ?
- Ah non, ils ont emmené sa mère à l'hôpital au milieu de la nuit pour la naissance de sa petite sœur alors il est encore là-bas, répondit ChenLe.
Son meilleur ami lui avait envoyé un message sur le coup des trois heures du matin pour le prévenir et lui dire de ne pas l'attendre pour aller en cours. Il ne savait pas quand la princesse leur ferait l'honneur de pointer le bout de son nez et ses parents étaient d'accord pour qu'il n'aille pas au lycée. Il enverrait un message à JiSung lorsque la séance de sport serait terminée pour prendre des nouvelles, et si possible il demanderait à son père de l'emmener à l'hôpital à la fin de la journée pour saluer la petite famille.
ChenLe était complètement excité à l'idée de la naissance de la petite fille. Considérant le bleuté comme le frère qu'il n'avait pas c'était un peu comme s'il était sur le point d'avoir lui aussi une petite sœur et il trouvait ça aussi génial que terrifiant. Enfin, pour le moment ce qui était le plus angoissant était le regard de Monsieur Jung sur eux et la barre sévère de ses lèvres. Le noiraud fit signe à son voisin de se taire le temps qu'ils courent et ils se concentrèrent sur leurs foulées.
Les jambes un peu lourdes et la respiration hachée, ChenLe acheva son nombre de tours correctement et, avec YangYang, ils attendirent patiemment RenJun. Le petit roux était encore arrivé dernier, et maintenant que le noiraud ne se battait plus avec lui pour la dernière place leur enseignant reportait sa frustration sur lui. Le plus jeune alla l'aider à ranger les plots et autres matériels en souriant, solidaire avec son ami, et l'Allemand leur prêta également main forte. Il avait faim et plus vite RenJun aurait terminé sa corvée et plus vite ils pourraient aller manger.
- Au fait, intervint doucement le noiraud, je voulais demander à Lucas de venir manger avec nous ce midi... ça vous dérange ?
- Mon petit ChenLe grandit, s'extasia le rouquin en faisant semblant d'essuyer une larme. Je m'en fiche un peu, faut juste que t'arrives à lui demander maintenant.
VOUS LISEZ
Hurt Locker [ChenCas]
Fanfiction[Terminée] ChenLe est un élève de seconde comme les autres. Il n'est pas très bruyant, ne se met pas en avant. Il est un peu timide, mais apprécié de ses camarades pour sa gentillesse et son écoute. Tout l'opposé de YukHei, un terminal rejeté par l...