Chapitre 14

618 96 78
                                    

ChenLe s'arrachait les ongles de nervosité alors que son âme-sœur ne répondait plus à ses messages et qu'il était coincé dans les embouteillages depuis près d'une heure. La maternité n'était pas à l'autre bout de la ville pourtant, mais il y avait tellement de monde qu'ils avançaient péniblement mètre par mètre. Arrivé près du parc où il avait été courir avec YukHei pour la première fois, il se détacha rapidement et prévint son père qu'il y allait à pied avant de filer comme une flèche en direction de l'appartement du brun. Les rues ne lui étaient plus inconnues, et en quelques minutes il était devant la porte de l'immeuble. Il utilisa le code qu'HaeNa lui avait donné et il traça dans les escaliers. Il était en nage en arrivant devant la porte et il toqua rapidement, les mains sur les genoux pour reprendre son souffle. 

Sans réponse, il toqua une nouvelle fois, et devant la même absence de résultat il baissa la poignée. La porte s'ouvrit sans résister, mais personne ne se trouvait  derrière pas plus qu'il ne percevait de bruits à l'intérieur. Au bord de la panique, l'adolescent en oublia ses bonnes manières et fila en courant jusqu'à la chambre de son âme-sœur en gardant ses chaussures aux pieds. Il se cogna douloureusement dans un mur en allant trop vite, puis pénétra en trombe dans la pièce pour tomber sur une scène qu'il n'aurait jamais pensé voir. 

Lucas, JeNo et JaeMin qui se faisaient un câlin à même le sol et qui pleuraient toutes les larmes de leur corps. YukHei se releva en l'apercevant, et le noiraud remarqua immédiatement ses jambes tremblantes ainsi que la fébrilité de ses gestes. Le grand brun renifla et il ouvrit les bras en grand dans sa direction. Un peu embarrassé et confus, quoique rassuré de savoir son âme-sœur en un seul morceau, ChenLe s'approcha timidement et manqua d'avoir le dos brisé quand Lucas l'attira contre lui et le serra de toutes ses forces. Le seconde referma faiblement ses propres bras autour de la taille du plus grand, et lui tapota mécaniquement le dos, perdu. Il sentait les larmes de YukHei couler dans son cou et il l'entendait respirer difficilement, alors il le câlina comme il le pouvait en attendant que sa crise se passe. 

- On- on va vous laisser alors, marmonna JeNo en se redressant aidé de JaeMin. On repassera plus tard YukHei... 

Le noiraud les fusilla du regard, il n'avait pas oublié tout ce qu'ils avaient fait subir à Lucas. Il ne savait pas ce qu'ils faisaient ici et ce n'était pas sa priorité, mais s'ils étaient pour quelque chose concernant l'état de son âme-sœur il irait les mordre. 

- Aïe, gémit douloureusement le brun. 

- Tu as mal ? s'inquiéta tout de suite le seconde. 

- Ma tête, j'ai l'impression qu'elle va exploser... 

- Ah... c'est parce que tu as pleuré, attends, je vais te chercher un verre et un cachet. 

YukHei le serra encore un peu contre lui avant de consentir à le relâcher, et ChenLe tituba en arrière, un sourire maladroit se dessinant sur son visage. Il était décontenancé par l'attitude de son ainé et quelques secondes à bonne distance devrait l'aider à se reprendre. Il tâtonna derrière lui pour trouver la sortie, et il détala jusqu'à la salle de bain pour trouver de quoi soulager les douleurs du plus grand. Il trouva facilement ce qu'il cherchait, HaeNa était une femme organisée, avant de souffler un grand coup, de passer par la cuisine subtiliser une petite bouteille d'eau, et de regagner la chambre. 

Le brun s'était laisser tomber sur son lit en étoile de mer, et il tourna mollement la tête dans la direction du nouvel arrivé, les joues toujours humides. ChenLe lui déposa ce qu'il avait été chercher sur la table de chevet, et sans se contrôler il essuya les traces humides à l'aide des manches de son uniforme. Il réussit à tirer un sourire à Lucas avant de prendre conscience de son geste et de rougir. YukHei ne lui laissa pas l'occasion de fuir. Le terminal se redressa sur un coude, son autre bras venant s'enrouler autour de la taille fine du noiraud, et il fit basculer ce dernier sur le lit, le dos contre son torse. 

Hurt Locker [ChenCas]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant