𝐌𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐊𝐮𝐣𝐨, 𝟏𝟓:𝟑𝟗
𝗌𝗈𝖿𝗍 𝗅𝗂𝗆𝖾
──────────────────────────
⌯⌯⌯𝓜archant sous les cerisiers en fleurs,
aucun d'entre eux n'avaient encore ouvert les lèvres. ils ne s'étaient encore que très peu adressés la parole ; et aujourd'hui, ils s'étaient retrouvés à devoir faire un exposé ensemble.dans l'allée qui menait à sa maison, jotaro marchait silencieusement, derrière elle. lançant des coups d'œil, par-ci et là, elle tentait de cacher sa gêne. elle ne savait pas comment allait se dérouler les choses une fois qu'ils seront chez elle. alors, essayant de masquer son angoisse, elle tentait de faire comme si de rien n'était.
dans son dos, jotaro marchait à un rythme moins soutenu. observant la brune de dos, il longeait la longueur de ses cheveux. détaillant ses jambes, à demi cachées par ses longues chaussettes blanches ; il s'amusait à la voir marcher.
souriant toujours, sous sa casquette, il ne la vit pas s'arrêter brusquement. la frôlant de peu, il reculait de quelques pas alors que son regard se tournait sur sa gauche. face à l'un des portails de la résidence, elle fouillait dans son sac.
suivant son regard, il tomba sur la plaque de son nom de famille. et levant un peu plus le regard, il détailla la maison face à lui. loin de ressembler à ses voisines, elle arborait plutôt un style américain. s'élevant sur deux étages, elle avait un jardin à l'avant.
« c'est ici. »
passant les battants noirs, ils rejoignirent la porte d'entrée. déverrouillée par sa camarade, qui entra la première, il la suivit de près avant de refermer derrière lui et de se déchausser. montant directement à l'étage, ils passèrent deux portes, avant que la troisième ne soit ouverte.
posant son sac près de son lit, elle se tourna en direction du brun qui n'avait pas quitté le seuil de la porte. souriant doucement, elle joua avec l'une des ses mèches de cheveux avant de faire quelques pas en avant.
« est-ce que tu veux boire quelque chose ? »
réfléchissant quelques secondes, jotaro reporta son regard sur elle.
« non merci. »
hochant de la tête, la brune se décala sur le côté.
« tu peux t'asseoir juste là, dit-elle en pointant la chaise de son bureau. je vais me prendre un verre d'eau, je reviens. »
VOUS LISEZ
𝐧𝐨𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐜𝐢𝐥𝐢𝐚𝐛𝐮𝐥𝐞𝐬, 𝗃𝗃𝖻𝖺
Fanfiction☪︎ 𝙘𝙤𝙣𝙘𝙞𝙡𝙞𝙖𝙗𝙪𝙡𝙚 : 𝘤𝘰𝘯𝘷𝘦𝘳𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘰𝘶̀ 𝘭'𝘰𝘯 𝘤𝘩𝘶𝘤𝘩𝘰𝘵𝘦, 𝘤𝘰𝘮𝘮𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘦 𝘳𝘢𝘤𝘰𝘯𝘵𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘴 𝘴𝘦𝘤𝘳𝘦𝘵𝘴 ━━━━ 𝐋𝐈𝐁𝐄𝐋𝐋𝐄́𝐒 ; spoil, harcèlement, violences physiques et verbales, scarifications, su...