Partie 7 : Crackheads

474 26 43
                                    

– Qu'est-ce que tu fais le week-end prochain ? Il parait qu'il va faire super beau.
– Mh... Probablement comme d'habitude, dormir, pourquoi ?
– Bon sang, je sors avec le sosie féminin de Yoongi, tu passes ton temps libre à dormir et à lire.
– J'aime ça, et puis dormir c'est gratuit.
– Allons à la plage !
– Toi et moi ?
– Non, beaucoup trop dangereux ! Avec les garçons.
– Je peux prendre mes copines avec moi ?
– Ça me va, ça fera du bien à tout le monde en plus.
– On s'organise comment ?
– Tu préviens tes amies et moi je gère le reste avec Tae, il adore tout organiser.
– Il a un petit côté prétentieux ou je me fais une idée ?
– Taehyung ? Mon Taehyung ? Tu te fais des idées, c'est un amour.
– Mh... Alors peut-être qu'il ne m'aime pas.
– Oh crois-moi, il t'aime bien, elle penche la tête sans comprendre, j'ai hâte de te voir en bikini !
– Tu n'es qu'un pervers.

Il tapote ses cuisses et tend ses bras pour la faire se rapprocher de lui, Sarah passe à califourchon sur lui, Jungkook enroule ses bras autour d'elle et dépose sa tête contre sa poitrine. Elle sourit amusée, à croire que je suis devenu un coussin, elle glisse ses doigts dans ses cheveux et commence à lui faire des papouilles, il pousse un soupir de contentement, les yeux clos et se laisse bercer par les battements réguliers de son cœur.

Sarah : Les filles, un week-end à la plage semaine prochaine, ça vous tente ?
Yon : Carrément ! Juste nous ?
Sarah : Non, avec les garçons, l'idée vient de Kook.
Ha-Neul : Dis-moi que le beau Hoseok sera là, si oui je me libèrerais de toutes mes obligations et on prend ma voiture.
Sa-Ra : Ah l'appel de la...
Ha-Neul : Pardon ? Comme si t'allais pas mater le grand là, comment il s'appelle déjà ?
Sarah : Namjoon ? Attends, quoi ? J'ai loupé un épisode ?
Ha-Neul : Elle ne t'a pas dit ?
Sarah : Pouce ! J'étais avec eux il y a encore quelques heures, c'est quoi cette histoire ?
Yon : Pendant que tu fricotais avec ton jeune mâle, Sa-Ra envoyait des messages au géant vert.
Sa-Ra : Il m'a demandé mon numéro au studio, n'en faites pas toute une histoire !
Sarah : Ouais alors toi et ton numéro de "Je suis une femme indépendante, j'ai pas besoin d'un homme, gniagniagnia" que tu nous as fait au resto l'autre jour c'était quoi ? Tu vois un beau mec et ça y est ?
Ha-Neul : De ce qu'elle a dit et je cite : "IL EST MAGNIFIQUE PUTAIN". Sarah, tu l'as vu en vrai et pas que sur des photos, il est comment ? Et réponds honnêtement.
Sarah : Il est... Oui bon... Il est sublime.
Yon : Ils sont tous beaux quoi.
Sarah : C'est à peu près ça.
Ha-Neul : Bon, et cette histoire de plage alors ?
Sarah : Oui, semaine prochaine, prenez vos bikinis !
Yon : Tu sais que les coréens sont des Pokémons rares avec le soleil ?
Sarah : Et les Européens sont à l'opposés. Vous serez tous les 10 sous vos parasols comme des petits vieux.
Ha-Neul : Et toi tu grilleras comme un petit homard.
Sa-Ra : On bavasse et elle ne nous a toujours pas raconté son rendez-vous.
Sarah : Ce n'était pas un rendez-vous, on est allés bruncher. Mais... J'ai failli craquer.
Ha-Neul : Les détails, je veux vivre par procuration !
Sarah : Il m'a appelée Noona.
Sa-Ra : Le sacrosaint...
Sarah : Et pour plaisanter il a dit qu'il m'appellerait Baby Girl.
Yon : J'espère que tu dis lui as dit qu'il pouvait se carrer le Daddy où je pense ?
Sarah : Parfaitement ! Puis il m'a attrapée et là c'est devenu...
Ha-Neul : Vésuvien ?
Sarah : Comparaison intéressante. Il m'a dit "j'aimerais savoir si tes autres lèvres sont aussi mouillées que celles-ci".
Ha-Neul : Ok je suis jalouse.
Yon : Je me serais jetée du toit.
Sa-Ra : Je parles pour tout le monde, on veut les détails en vrai, on mange ensemble demain soir ?
Yon : T'as mal orthographié "Boire".
Sa-Ra : Mes excuses, 21h ?
Sarah : Demain c'est lundi.
Ha-Neul : C'est une raison suffisante.

La première heure après minuit était passée, Sarah était complètement saoule et ses amies l'étaient tout autant. Les quatre s'étaient rejoint après leur journée de travail et elles avaient définitivement bien commencé leur semaine et bien fêté leur lundi, elles sortent du bar, Yon vivant à côté, elles terminent la soirée chez elle. Saoules oui, mais responsables !

Seoul life [OT7 - JJK - MYG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant