Sarah lit tranquillement son livre sur le fauteuil devant la bibliothèque, emmitouflée dans son plaid, lunettes sur le nez. Seule la lumière de la lampe au-dessus d'elle est allumée, le reste de la pièce principale est éclairée par le jour déclinant.
- Il y a quelqu'un ?
- Juste moi, Lulu fait la sieste.Il sourit en la voyant et vient l'embrasser son front, elle sourit tendrement et en réclame un vrai.
- Tu lis quoi ?
- Ça.
- Tu veux faire des cauchemars ?
- J'ai mon chéri pour me protéger de Gripsou le clown.
- On sait tous les deux que c'est toi qui va le défoncer à coup de poêle.Elle pouffe de rire en secouant la tête, il pose une petite boîte sur ses genoux et se dirige vers son studio sans rien ajouter. Sarah fronce les sourcils en le regardant partir et ferme son livre. Ce type est vraiment bizarre parfois. Elle ouvre la boîte et sourit tendrement en découvrant un bracelet en mailles fines avec un petit pendentif en forme de cœur. Il sort de son studio en plissant les yeux et lui montre le petit sac de bijouterie.
- Oh, tu as réussi mon jeu de pistes ?
- C'était là depuis combien de temps ?
- Assez longtemps pour que tu t'en rendes compte avant normalement, elle rit. Tu l'as ouvert ? Il secoue la tête. Tu attends que je le fasse pour toi ?Il pouffe de rire et s'installe sur l'accoudoir du fauteuil pour déballer son cadeau. Il penche la tête, confus, en découvrant la chaine simple.
- C'est... La même que la tienne ?
- Tout à fait. Elle sort la chaine de sous son pull, un petit charm en forme de soleil y est accroché. Elle est personnalisable, on peut y mettre les charms qu'on veut. Là j'ai le soleil, tu pourrais avoir la lune, tu sais, en opposé. J'ai pensé que ça pourrait être notre truc de couple tout en étant discret. Et si tu ne veux pas mettre de charm et bien, la chaine est assez jolie seule et on aura toujours la même.
- Je trouve que c'est adorable, tu me l'attaches ? Et je veux la lune aussi.Elle hoche la tête et fonce dans le dressing pour récupérer sa boîte à bijoux, il rit en la voyant partir et revenir en courant. Elle pose la boîte sur les genoux de Yoongi et lui passe d'abord la chaine autour du cou, elle fouine ensuite dans la boîte pour trouver le charm et l'y attache. Il passe ses doigts sur les mailles en souriant et l'embrasse pour la remercier. Il lui attache ensuite le bracelet qu'il vient de lui offrir.
- Joyeuse Saint-Valentin mon Ange.
- Joyeuse première Saint-Valentin Amour.
- Est-ce que tu as un peu de temps à m'accorder ?
- Tu veux que je t'aide pour quelque chose ?
- J'ai quelque chose à te faire écouter.Il referme la porte de son studio derrière eux et la fait s'asseoir sur le canapé, il attrape un casque et lui met avant de retourner face à son ordinateur et lancer la piste.
Un sourire s'affiche sur ses lèvres quand elle entend la voix de Yoongi, une voix calme et posée, cette voix basse et légèrement râpeuse du matin. Elle est bientôt accompagnée par un violon, des basses montent, le rythme des mots s'accentue. Les larmes lui montent aux yeux, tout était là, ses doutes, ses souffrances, mais également son amour pour elle, il avouait tout dans cette musique.
Yoongi vient prendre son visage entre ses mains et essuie ses larmes avec ses pouces. Il pose son front contre le sien et ferme les yeux.- Pourquoi tu n'as jamais dit tout ça...?
- J'y arrive parfois, mais c'est seulement quand tu ne m'écoutes pas, ou quand tu dors, elle se met à rire. J'ai des centaines de brouillons ou de notes dans mon téléphone, sur mon ordinateur... J'ai rassemblé tout ça pour créer cette chanson.
- Je m'excuse de t'avoir fait subir tout ça.
- Non, non, ce n'est pas le but de la chanson, pas du tout. Je t'aime Sarah...
- Comment tu arrives à faire ça ?
- Faire quoi ?
- Me faire tomber amoureuse un peu plus chaque jour. Avec toi je me sens apaisée, parfois tu fais battre mon cœur si vite que j'ai l'impression qu'il va s'enfuir mais le reste du temps... J'ai l'impression d'être dans une bulle de tranquillité. Comme si rien ne pouvait m'atteindre. Je ne plaisantais pas quand j'ai dit que tu étais mon phare, tu l'es. Ma psy m'a donné un exercice à faire quand je commence à me sentir mal, elle m'a dit de penser à quelque chose ou quelqu'un qui me rappelle un bon souvenir, comme un fil d'Ariane. Ce fil c'est toi. Les yeux de Yoongi s'emplissent de larmes, il reste à genoux devant elle, tenant toujours son visage. C'est pour ça que je te touche, j'ai besoin de m'ancrer, j'aime avoir ta main dans la mienne, sentir ta peau contre la mienne... Je-
- Épouse-moi.
- Plaît-il ?
VOUS LISEZ
Seoul life [OT7 - JJK - MYG]
FanficJ'ai réfléchis et en fait, je ne sais pas comment décrire l'histoire, so help ? Oui c'est une histoire d'amour, évidemment, je n'écris que ça pratiquement. Oui il y a BTS, les sept et croyez-moi, c'est pas de la tarte de les écrire quand ils parlent...