Partie 2 : They meet

583 36 22
                                    

– Hey, attends !


Sarah se retourne et voit le jeune homme qu'elle a dérangé plus tôt arriver vers elle en courant. Elle hausse un sourcil sans le vouloir, pour quelle raison courrait-il vers elle ? Avait-elle laisser tomber quelque chose dans sa salle de répétition ? Elle penche la tête sur le côté en ne le voyant pas parler.

– Je...
– Oui ?
– Il parait que tu es nouvelle dans le coin, enfin, c'est ce qu'on m'a dit.

Elle voit Sa-Ra détourner le regard du coin de l'œil et sourit amusée.

– C'est exact oui, je suis là depuis un mois.
– Tu parles hyper bien coréen, tu as pris des cours ?
– Pendant quelques temps oui, mais je ne connais pas de meilleur apprentissage que le terrain. Les sous-titres me manquent parfois. Il glousse et tend sa main vers elle après s'être incliné.
– J'oublie mes manières, enchanté, Jungkook, elle serre doucement sa main.
– Sarah, enchantée.
– Oh, comme ? Il se tourne de trois-quarts vers Sa-Ra, la française se met à sourire. Et tu viens d'où ?
– De France.
– De Paris ?
– Nous ne venons pas tous de Paris, mais j'y suis née, oui. Elle retire sa main restée dans la sienne, il prend un air déçu. Aurais-je oublié quelque chose tout à l'heure ?
– Uh ?
– Quand je suis entrée par erreur dans ta salle.
– Oh. Non. Je voulais juste te parler, je t'ai vu danser tout à l'heure.
– Ah... Désolée pour ce spectacle ridicule.
– Tu plaisantes ? Tu te débrouilles super bien ! Elle rougit sans le vouloir.
– Merci.
– Dis, tu fais quelque chose ce soir ? Enfin, est-ce que tu as un truc de prévu ? J'aimerais t'inviter à sortir.
– C'est gentil mais je ne peux pas, je commence tôt demain et j'avoue que le cours de Jay m'a enlevée mes dernières forces. Une prochaine fois ?
– Compte sur moi pour ne pas l'oublier !

Elle sourit amusée et descend la première marche.

– En fait je crois que tu as oublié quelque chose.
– Oh ?
– Mon numéro.

Jungkook sort son téléphone de sa poche et lui tend avec un sourire enjôleur, après quelques secondes d'hésitation elle le prend et y entre son numéro de téléphone, elle ne s'était pas préparée au fait que les coréens avaient plus d'audace que les français. Quelque chose vibre dans son sac à main et la notification de son application la fit sursauter.

– Tu avais peur que je te donne un faux numéro ?
– C'est ce que font les jolies femmes parfois.

Sa mâchoire se contracte en même temps que son visage se réchauffe, quel abrutit...

– Bon et bien, à la prochaine ?
– Avec plaisir, passes une bonne soirée Jungkook.
– Toi aussi.

Tu le connais depuis quoi ? Deux minutes et tu rougis déjà comme une imbécile ! Les hommes sont des problèmes, tu le sais, tu n'as pas envie de ce genre de problème Sarah, pas maintenant. Tu as lu des articles et des témoignages, ça devrait te suffire pour ne pas fréquenter ce genre de beaux parleurs ! Tu ne veux pas être juste un nom ou une photo sur le tableau de chasse.
Et s'il voulait juste se montrer amical ?
Elle soupire faiblement et secoue la tête, ça c'était être un bisounours.

Sarah ouvre la porte de son appartement et est accueillie par les miaulements de son chat, elle vient se frotter à elle, après des gratouilles derrière les oreilles, elle attrape la boule de poils et la cale contre son épaule. Elle referme la porte du pied et se laisse tomber sur son canapé, Jungkook encore dans sa tête. Ce garçon avait quand-même été gentil et respectueux.
N'est-ce pas ce qu'ils font tous pour obtenir ce qu'ils veulent ? Elle balaye cette pensée d'un geste de la main et se lève pour aller faire à manger.

Seoul life [OT7 - JJK - MYG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant