Partie 8 : Road to love

489 29 61
                                    

Sarah lui avait dit qu'elle l'aimait quand elle était saoule, on dit souvent que l'alcool délie les langues et c'était vrai, en tout cas pour les garçons, beaucoup de confessions nocturnes avaient été faites lors de leurs longues nuits blanches, mais pas pour elle, il en doutait, elle avait bu, elle était sûrement à fleur de peau avec la quantité de stress qu'elle avait au travail. L'alcool avait simplement exacerbé le tout et un "je t'aime" en était sorti.
Peu importait qu'elle ai parlé enivrée par l'alcool, ces trois petits mots l'avaient rendu le plus heureux du monde à l'instant même où ils avaient quitté ses lèvres. Plus il apprenait à la connaître, plus il voulait passer du temps avec elle, être près d'elle, le chasseur s'était fait chasser, il avait perdu la partie qu'il avait lui-même lancé. Devait-il lui dire que tout ça avait commencé pour un pari ?
Si elle l'apprenait elle le quitterait sans hésitation, il valait mieux se taire pour le moment, il parlerait à Jay pour tout annuler, il tenait trop à elle pour la perdre aussi bêtement.

Elle arrive devant l'immeuble vers 20h, avant de se rendre chez eux, elle avait demandé à certains de ses collègues de bonnes adresses de restaurants et avait commandé des plats à emporter qu'elle avait récupéré en sortant du travail. Cette fois elle était prête, le plein de nourriture dans ses mains, son nécessaire pour la nuit et le lendemain dans son dos. Son visage s'éclaire en voyant Jungkook venir lui ouvrir la porte de la résidence, camouflé sous une capuche et sous un masque, leurs lèvres se rencontrent pour se saluer une fois seuls dans l'ascenseur, il a l'air calme et serein, il la décharge de ses sacs et lui demande de le suivre une fois à l'étage. Le nécessaire avait été fait, le problème était réglé, le pari annulé.

– Je te donnerais les codes pour les prochaines fois.
– Tu me dis ça pour que je te donne les miens ?
– Je n'y ai même pas pensé pour être honnête. Tu nous as pris quoi de bon ?
– Je crois que j'ai pris tous ce qu'ont m'a recommandé, et j'ai pris des cochonneries pour le film.
– Tes sacs pèsent un âne mort, tu crois qu'on est combien ?
– Ce sont les boîtes qui font que c'est lourd, sinon il n'y a pas grande chose, j'espère qu'il y aura assez. Elle fait la moue, prenant un air triste, il hausse un sourcil et monte les 4 sacs pleins de nourriture au niveau de son visage.
– Sarah, sérieusement ?
– Mais s'ils sont tous comme toi il n'y en aura jamais assez !

Il éclate de rire devant la porte, tape le code et la fait entrer, elle retire ses chaussures et le suit dans le salon. Il pose les sacs sur la table basse, elle va mettre la glace au congélateur. Jimin siffle en voyant la quantité de nourriture sortir des sacs

– Et elle a dit qu'il n'y avait pas assez à manger !
– Tu crois qu'on est des monstres ?
– Vous êtes 7 quand même, il faut vous nourrir comme il faut.
– Oh Sarah, t'es trop mignonne. Elle dépose les bières sur la table en souriant à Jimin. Ils étaient tous en joggings ou en pyjama, elle était encore en robe. Ça vous dérange si je vais prendre une douche ?
– Mange avec nous bébé. Il l'attire sur ses genoux, elle se laisse tomber en riant. Après tu pourras mettre ton joli petit pyjama.
– Tu sais bien que j'en ai pas, je dors toute nue. Elle entend Yoongi tousser après s'être étouffé avec sa propre salive, Jungkook se tourne et le regarde avec un sourire narquois.
– Un problème ?
– Tout va bien !

Elle sourit amusée et s'installe à côté de son petit-ami pour dîner, Taehyung sort de sa chambre suivi de près par la petite boule de poils, Sarah tape doucement sur ses genoux et l'appelle, il trottine vers elle et pose ses pattes avants sur elle. Elle l'attrape et le fait grimper sur elle pour le câliner, tellement attendrie qu'elle en oublie son coréen au profit de sa langue maternelle. Le propriétaire de Yeontan les regarder en souriant.

– Je ne comprends rien à ce qu'elle dit mais Tannie adore !
– Il a du être français dans une autre vie.

Après le repas, elle va prendre rapidement une douche et revint dans une tenue plus confortable, bien obligée de prévoir une tenue pour la soirée et pour ne pas dormir nue à côté de Jungkook. Deux gros saladiers sont posés sur la petite table, rempli de popcorns et de cochonnerie qu'elle avait apporté. Elle se fraie un passage entre les garçons pour s'installer entre Jimin et Jungkook sur le grand canapé, Taehyung et Namjoon sont assis sur le tapis contre la méridienne, Hoseok et Yoongi chacun à un bout du canapé. Le plus âgé s'était attribué le gros fauteuil massant.

Seoul life [OT7 - JJK - MYG]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant