PDV de Drago.
Pensée de Drago : Non, ce n'est pas possible il est en vie. L'un de mes cauchemars revient à la vie. Je ne veux plus souffrir faites que cela s'arrête.
PDV d'Harry.
On suit McGonagall jusqu'au dortoir. Je vais vraiment devoir mémoriser le chemin car il a l'air vraiment dur à trouver.
-McGonagall : Le code est l'amitié entre les maisons.
-Albert : En tout cas vos intentions sont vraiment limpides.
-McGonagall : Exact.
On rentre dans la salle principale qui est bien plus petite que celle de ma maison. Mais vu que l'on n'est pas très nombreux. Cela se comprend.
-McGonagall : Voilà la chambre des garçons.
-Ron : Et moi qui espérait ne pas devoir dormir avec eux.
-Albert : Et moi qui espérait ne pas dormir avec un petit con roux, ce n'est pas possible.
Ron se fâche.
-Ron : Tu as un problème avec moi.
-Albert : Pas avec toi spécialement mais avec ton comportement oui.
Ron tente de donner un coup de poing au Poufsouffle qui bloque son coup de poing avec sa paume de main. Albert serre les doigts sur le poing de mon ami qui commence à crier.
Il lâche finalement mon ami.
-Albert : Ne recommence pas ou sinon...
Albert se rapproche du visage de Ron.
-Albert :... tu le regrettera amèrement foi d'Albert. Et tu peux demander à ceux de ma maison, je tiens toujours mes promesses.
L'air devient glacial. La pression qu'il nous fait sentir dit qu'il ne rigole pas. C'est la tension que l'on ressent devant quelqu'un de plus fort que soi.
Mais Ron ne semble pas le sentir.
-Ron : Je fais ce que je veux. Ce n'est pas un petit con comme toi qui vas me dire quoi faire.
-Albert : Il faudrait déjà que tu arrives à comprendre des instructions un peu plus complexes que celle que l'on donne en maternelle.
-Ron : Mais je vais te buter.
-Albert : Ah bon t'aime Azkaban. Moi j'appelle cela être plus que masochiste.
La mention d'Azkaban a totalement jeté un froid.
-Ron : Tu gagnes pour cette fois mais ne penses pas que cela se passera comme cela une prochaine fois.
Albert pousse un soupir.
On va aller mettre nos affaires dans notre chambre commune. Tandis que McGonagall conduit les filles vers leur chambre à eux.
Je vois Blaise qui se tient près de Drago qui n'a pas l'air dans son assiette.
Il me voit le regarder et essaye tant bien que mal de refaire son visage rempli d'arrogance. Mais je décèle dans ses yeux de la pure terreur.
Cédric se met à crier plus loin, s'étant déjà enfoncer dans le couloir menant à la chambre commune. Moi et Ron on dévisageait Blaise et Drago. On accourt jusqu'à la chambre commune. On entend que la fin de la discussion.
-Cédric : Pourquoi je me retrouve le plus loin de Drago ?
-Albert : Tu sais très bien pourquoi.
-Cédric : Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Albert : Alors cela ne te dérange pas que tout le monde connaisse ton petit secret.
-Cédric : D'accord je t'obéie cher délégué.
Cédric part se mettre au bout de la chambre.
Draco et Blaise sont mis ensemble ainsi que moi et Ron. Albert se retrouve entre nous quatre. Certainement pour marquer une séparation entre nous. Pour prévenir les disputes.
Albert prépare ses affaires un minimum. Il scrute des yeux tout le monde. On dirait qu'il est un surveillant.
Je dois l'admettre qu'il est plutôt beau.
Cédric se déshabille sans plus de cérémonie devant nous.
-Albert : Prochaine fois on se change dans la salle de bain chacun à notre tour.
-Cédric : Tu as un problème avec moi.
-Albert : Tu sais très bien se que tu as fait. Et je suis le délégué de cette chambre. Pour ne pas gêner les autres.
Je remarque que je suis tout rouge et que Drago l'est autant.
On se prépare tous donc on se change totalement pour la nuit.
On se retrouve dans la salle commune. On voit les filles qui se sont changés.
-McGonagall : Albert, il faut qu'une fille soit ta Co délégué au cas où il y aurait un problème avec les filles.
-Albert : Hermione. Car je préfère être sûr que ce soit elle.
-McGonagall : Je pense que tu as raison. C'est un bon choix.
On va tous dormir dans nos chambres car on est tout fatigué après cette journée.
VOUS LISEZ
Retour à Poudlard
FanfictionHarry rentre à Poudlard pour une huitième année. Entre révélation et suite tragique que va t'il se passer. Basée sur La série Harry Potter de J.K. Rowling.