PDV de Drago
J'ai déjà vu les cicatrices d'Albert. Lorsqu'il a...
Pensée de Drago : Ne pense pas à ces ombres de ton passé ! Il ne faut pas s'y replonger. C'est beaucoup trop dur.
-Ron : Je ne vais pas demander pourquoi tu as ces cicatrices. Après tout cela doit être à cause de ton comportement.
Pensée de Drago : Même si je n'aime pas Weasley, cela ne veut pas dire que ses mots ne me blessent pas.
Je me sens mal.
Pensée de Drago : Je ne voulais pas qu'ils sachent pour mes cicatrices. Il a fallu que McGonagall nous nous changer ensemble pour aller dans le bain.
PDV d'Harry
Je suis choqué par ce que viens de dire Ron.
-Harry : Ne sois pas méchant avec Malefoy.
Je regarde Drago, je me décide à dire...
-Harry : Tu n'as pas besoin de nous dire d'où viennent tes blessures.
PDV de Drago
Pensée de Drago : Les mots d'Harry me rassurent. Je n'aurais pas à leur expliqué les raisons pour lesquelles j'ai des cicatrices. J'espère surtout qu'ils ne découvrent jamais ma relation avec Albert. Car là je suis mot. Si cela tombe aux oreilles de ma famille. Je vois déjà ma tombe et mon corps jeté dedans.
PDV d'Harry
Tout le monde sort de l'endroit où on se change sauf moi et Cédric.
Pensée d'Harry : Je vais pouvoir en profiter pour lui déclarer mon amour.
Je secoue ma tête de gauche à droite frénétiquement.
Pensée d'Harry : D'abord demandé la confirmation sur le fait qu'il a rompu avec Cho. Je ne veux pas détruire un couple. Cela fait partie de mes valeurs morale. Même si celle-là est plutôt embêtante.
Je me rappelle pour quelle raison j'ai tenté de sortir avec Cho.
Pensée d'Harry : Je voulais désespérément sortir avec Cho pour connaître un peu plus Cédric. C'est parce que j'aime Cédric que j'ai voulu sortir avec Cho. Mais va-t-il me pardonner cela ? Moi-même je ne sais pas si j'y arriverai.
J'essaye de retrouver mon courage. Je me lance des encouragements dans ma tête.
Pensée d'Harry : Aller Harry. Tu as affronté Voldemort et tant d'autres dangers divers et varié. Tu as survécu à toutes ses épreuves. Tu peux déclarer ta flamme à celui que tu aimes.
Je me pose d'un coup des questions.
Pensée d'Harry : Est-ce qu'il ne faudrait pas d'abord démêler mes sentiments pour Drago ? Et ceux qui commencent lentement à fleurir dans mon cœur pour Albert ?
Je me résonne moi-même.
Pensée d'Harry : Il est vrai que je suis attiré par eux. Mais j'aime plus Cédric.
Une autre question vient me tarauder mon esprit comme si un esprit supérieur s'amusait à m'envoyer des pensées dans mon esprit.
Pensée d'Harry : C'est quand même bizarre que Cédric soit si long pour se préparer pile quand j'apprends qu'il ne sort plus avec Cho. Y aurait-il anguille sous roche ? S'est comme s'il savait que je l'aime et qu'il réunit toutes les conditions pour que je me redéclare à lui. Pourtant il devrait penser que mes sentiments ont changé depuis vu que j'étais avec Ginny. Même s'il sait que je l'aimais à l'époque, il ne devrait avoir aucune certitude aujourd'hui.
Je le regarde attentivement, guettant une information qui apparaitrait sur lui. Je me rends compte que je suis plutôt optimiste.
PDV de Cédric.
Je vois Harry hésiter.
Pensée de Cédric : Il va falloir que je pousse un peu plus pour qu'il me tombe dans les bras. Heureusement que j'ai réussi à transformer Cho en vrai petite marionnette. Elle ne me tiendra pas rigueur pour m'amuser sur le côté maintenant.
Je me décide à agir.
-Cédric : Tu es toujours amoureux de moi, n'est-ce pas ?
-Harry : Oui.
Je m'avance vers lui.
-Harry : Que fais-tu ?
-Cédric :Voici une preuve que je t'aime.
Je l'embrasse. Je le sens fondre par mon baiser.
Pensée de Cédric : Il est maintenant complétement à moi. Je vais pouvoir en faire mon vide couille. Et Cho est tel qu'elle m'aidera à le transformer en petit esclave. Je ne ferais pas la même erreur qu'avec le dernier. Et je m'assurerai de ne pas les casser comme quasiment tous les autres.
VOUS LISEZ
Retour à Poudlard
FanfictionHarry rentre à Poudlard pour une huitième année. Entre révélation et suite tragique que va t'il se passer. Basée sur La série Harry Potter de J.K. Rowling.