Chapitre 6

134 12 0
                                    

PDV d'Harry.

Flitwick nous accueille dans sa classe. Il a l'air enthousiaste. Cela me fait drôle.

-Flitwick : Ton idée de sort de défense est possible.

-Albert : Je le savais déjà. J'ai eu à le tester.

-Flitwick : A cause de quoi ?

-Albert : Du cadeau empoisonné laisser par l'autre.

-Flitwick : Ah je vois. Effectivement. Cela ne te dérange pas alors que l'on utilise.

-Albert : Pas du tout.

L'air d'Albert qui est normalement toujours blasé se change pendant quelques instants. Il a l'air joyeux. Mais son air blasé reprend vite le dessus. On peut même dire que sa vraie nature revient au galop.

Le cours se passe normalement. Enfin à part que Ron essaye d'embêter Albert. Il se fait griller. Ron est puni, il doit nettoyer la salle de cours sans magie.

Dans la cour, je retrouve Neville qui refait lui sa septième.

Pensée d'Harry : Pourquoi nous on n'a pas pu refaire comme eux une septième année ? Je ne comprends pas pourquoi.

Je ne vois pas Ginny. Je me mets à sa recherche.

Je passe devant les toilettes où il y a Mimi Geignarde. J'entends deux sortes de sanglots.

Je prends ma cape d'invisibilité que je garde maintenant presque toujours sur moi.

Je la mets sur mes épaules.

Je m'avance dans les toilettes. Je vois Drago avec un couteau ensanglanté.

Pensée d'Harry : Qu'est-ce qu'il se passe ? Drago n'a comme pas donner un coup de couteau.

Non, il n'est pas se genre là. S'il avait tué se serait plutôt par magie.

Je vois Albert qui arrive de je ne sais où qui prend Drago dans ses bras.

Je remarque alors les poignets de Drago.

Pensée d'Harry : Il s'ouvre les veines. Il doit être malheureusement dépressif.

-Albert : Tu te rends compte de ce que tu nous fais. Je t'aime de tout mon cœur. Tu crois que cela me fait plaisir de te voir en sang. Et Pansy et Blaise tu crois qu'il aimerait te voir ainsi.

-Drago : Désoler.

-Albert : On en parlera plus tard. Heureusement que Mimi est mon ami. Elle m'a tout de suite prévenue que tu avais recommencé et je sais que ce n'est pas la première fois même si je t'ai dit d'arrêter.

-Drago : Comment tu sais que je l'ai refait ?

-Albert : Tu ne t'es pas dit que les bandages que tu avais sur ton poignet se matin ne venait pas de quelque part.

-Drago : Je n'en avais pas se matin. Mais il est vrai que mes plaies avaient l'air propre.

-Albert : Je pense savoir qui a fait cela. Le fils de pute. Il ne recule vraiment devant rien.

Pensée d'Harry : Ne me dites pas que Ron a fait cela. Il faudra que l'on en parle.

-Drago : Pourquoi est-ce que je suis comme cela ? Je devrais être heureux.

-Albert : Arrête tu es très bien. C'est à cause de tous ce qu'ils t'ont fait subir. Et aussi une autre raison qu'il faut que tu te rendes compte tous seul.

Je pars vite. J'ai l'impression d'épier quelque chose que je ne devrais pas savoir. C'est un sentiment vraiment horrible.

Je cherche dans le reste de l'école. Je ne la trouve pas.

Je commence à chercher un peu partout.

Puis je la voie.

Ou plutôt je les voie.

Luna et Ginny en train de s'embrasser tendrement.

Mon cœur se brise.

Je me mets à pleurer. D'abord doucement puis de plus en plus fort.

Elles finissent par m'entendre. Entretemps je me suis assis sur le sol froid.

Luna m'enlève ma cape d'invisibilité.

Elles ont toutes les deux l'airent horrifiées. 

Retour à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant