PDV d'Albert
Pensée d'Albert : La fatigue m'embrouille un peu l'esprit. Il faut que j'essaye de bien dormir cette nuit.
Je me rends compte de l'absurdité de cela.
Pensée d'Albert : Ce n'est pas comme si je dormais vraiment sur commande. De plus il faut que j'avance sur le projet. Mimi Geignarde ne me le pardonnera pas si j'abandonnai. De plus, mon sommeil est aussi en fonction de celui de Drago. S'il dort bien, je fais de même, s'il dort mal, je le réconforte et reste plus de temps réveillé.
Tout en pensant à cela je remarque le membre en garde à vous d'Harry et de Drago. Cédric le cache bien mais il est excité cela se voit. Il a l'air prêt à se jeter sur Drago et Harry pour assouvir sa soif de sexe. Si je ne le détestais pas, j'en rigolerai mais je sais comment il assouvi ladite soif.
Nous finissons de nous laver.
Après s'être laver. Nous nous rhabillons en vitesse pour aucune raison. Je prends mon temps pour que Cédric ne puisse pas rester tête à tête avec Harry. Chose qu'il semble remarquer. En même temps s'est assez évident.
PDV de Cédric.
Pensée de Cédric : Il le fait exprès. Le petit fils de pute. Je vais te briser. Faire de toi une autre de mes marionnettes. Tu ne vas rien voir venir.
PDV d'Harry
Je ne comprends pas pourquoi Albert prend autant son temps. C'est bizarre.
Nous rentrons dans notre salle commune. Là je vais parler avec Hermione et Ron. Ron semble être dans la lune.
La nuit se passe bien. Mais je remarque que Drago et Albert sont en train de sortir de notre chambre commune. Je mets ma cape d'invisibilité et les suit dans le silence le plus totale.
Nous arrivons aux toilettes où Mimi Geignarde est.
Albert dit un mot que je n'entends pas et le mur en face de lui s'ouvre.
Je m'empresse de le suivre. Je veux savoir ce qu'il fait et peut-être apprendre plus sur Albert. Certainement aussi sur Drago.
En rentrant dans la pièce, je vois une sorte de corps humain entièrement fait de roche. Plus loin, il y a une gemme mauve d'où émane de l'énergie magique. Encore plus loin se trouve un orbe de couloir cristalline. C'est-à-dire que l'on voit à travers. Un lit où justement Albert couche Drago.
Je le regarde coucher tendrement son petit ami avec une pointe de jalousie.
Je vois un lit avec une couverture de cuir. Je me rapproche de près et je remarque que cette couverture de cuir est en fait constituée de chaire humaines.
Je fais un bon en arrière en remarquant ce détail.
Je regarde Albert en me demandant si c'est lui qui a fait cela.
Je le vois en train de regarder le dit livre avec un profond dégoût.
Il s'approche du dit livre. Et soupire quelques mots que j'écoute attentivement.
-Albert : Et dire que ce livre devait nous permettre de contrer la magie noire et certaines de ces créatures.
Il se tient le visage avec une main.
-Albert : Et bien sûr il a fallu que Voldemort tombe sur ce livre et s'en empare. Qu'il y rajoute des sorts sombres. Et que par-dessus tout il le maudit.
Je vois une larme couler sur son visage.
-Albert : C'est tellement horrible.
Je recule en comprenant la situation. Je vois Albert commencer à bouger. En tentant de ne pas rester dans sa trajectoire je touche l'orbe.
Des souvenirs ne venant pas de moi fuse dans mon esprit. J'apprends toute la vérité sur Drago et Albert.
Pensée d'Harry : Alors comme cela les agissements de Drago viennent de son amour pour moi. Et Albert est celui qui l'aime mais souffre de le voir souffrir parce que Drago veut être à mes côtés.
Je ressens aussi certains sentiments d'Albert.
Je le vois dans ma tête subir de multiple brimade et sévices de la part des gens de son orphelinat. Je repasse sur les souvenirs de Drago. J'y vois les tortures qu'il a subi de la part de sa famille et de...
Pensée d'Harry : De Cédric. C'est horrible. Je vois ce que c'est cet orbe. C'est une mémoriel.
Je vois Albert finir d'installer la gemme dans le corps de pierre.
Je vois dans les souvenirs collecter que c'est pour Mimi Geignarde.
Le corps prend vie.
Je repars plus tard en même temps qu'Albert et Drago.
Je les attends dans la salle commune.
Ils arrivent.
J'embrasse Drago.
-Albert : Tu étais sur nos pas avec ta cape d'invisibilité. Je parie que tu as vu nos souvenirs dans l'orbe.
-Harry : C'est exact.
Ainsi commença notre couple à trois. Cédric fut juger. Et tous se passa dans le meilleur des mondes.
Ils vécurent heureux à jamais.
Note de l'auteur :La fin est malheureusement un peu rusher mais j'essayerai de faire mieux la prochaine fois. Je ferai certainement encore du Drarry.
VOUS LISEZ
Retour à Poudlard
FanfictionHarry rentre à Poudlard pour une huitième année. Entre révélation et suite tragique que va t'il se passer. Basée sur La série Harry Potter de J.K. Rowling.