Chapitre 4

180 10 5
                                    

PDV d'Harry

Je me réveille d'un coup. Des hurlements se font entendre.

J'ouvre mes yeux. Je vois Blaise en train de regarder Drago et de le prendre dans ses bras. Je vois Albert accourir jusqu'à Drago.

Je l'entends murmurer quelques mots doux et aussi d'autres choses.

-Albert : Ca va aller tu es en sécurité.

Drago ouvre les yeux. Il nous regarde tour à tour. Je n'arrive pas à lire son visage dans la pénombre mais j'ai l'impression qu'il est gêné.

-Ron : Tu n'es pas sérieux Drago. Il y en a qui ont besoin de dormir.

Albert l'ignore totalement. Ce qui énerve encore plus Ron.

-Harry : Calmes toi Ron. Il ne l'a pas fait exprès. Tu sais très bien que moi aussi je hurle parfois dans mon sommeil.

-Ron : Oui mais toi c'est toi et lui c'est lui. Je ne vais pas être aussi conciliant avec lui qu'avec toi.

Drago est encore à moitié dans son cauchemar. Enfin j'imagine que c'est cela.

-Albert : Veux-tu que je dorme avec toi cette nuit ?

-Drago : Oui s'il te plaît. Je ne pense pas pouvoir dormir si tu ne dors pas avec moi.

Albert se met dans le lit de Drago. Ron commence à rouspéter.

-Ron : On est sensée dormir chacun dans un lit séparer.

-Blaise : On est aussi sensé dormir. Albert se met dans le lit de Drago pour le rassurer et s'occuper un peu de lui jusqu'à ce qu'il retrouve le sommeil.

Je vois du coin de l'œil, Albert frotter le dos de Drago de bas en haut et inversement.

Pensée d'Harry : Ils ont l'air de l'avoir déjà fait par le passé. Pourtant je ne les ai jamais vu ensemble avant.

Je vois que Drago dit quelque chose à l'oreille d'Albert mais ils sont trop loin pour que j'entende quoique ce soit.

PDV d'Albert.

Il est sérieux. C'est bien mais j'ai peur pour lui. Il y a tellement de menace.

Pensée d'Albert : Il est vrai que c'est grâce à ou plutôt à cause de Cédric que j'ai vraiment rencontré Drago. Mais cela n'enlève pas le mal qu'il a fait subir à celui que j'aime. Ça je ne serai jamais l'oublier.

PDV d'Harry

C'est le matin.

Les doux rayons du soleil me caressent le visage.

J'ouvre délicatement les yeux.

Je regarde ce qu'il y a autour de moi.

Je vois Blaise en train de baver. Ron le fait aussi mais au moins Blaise n'a pas totalement mouillé son coussin.

Je regarde Cédric qui a enlevé son T-Shirt de pyjama. Enfin je m'arrête plutôt sur ses pecs. Que je mate allègrement. Profitant du fait qu'il semble dormir.

Je sens le rouge me monter aux joues. Je tourne alors vite la tête vers le dernier lit occupé. Je vais Drago qui s'accroche à Albert comme si c'était un énorme nounours. Scène que je trouve très cute malgré le fait que je n'aime pas Drago.

Pensée d'Harry : Est-ce que je n'aime vraiment pas Drago ou est-ce que je me voile la face ?

Je regarde plus attentivement Drago que je trouve de plus en plus cute.

Je vois aussi que le haut du pyjama d'Albert est aussi relevé. Je remarque aussi qu'il y a des pecs.

Pensée d'Harry : Est-ce qu'il n'y a que moi qui n'a pas de pecs ?

Je regarde Draco, je vois un petit pan de son pyjama qui est relevé mais qui me permet quand même de voir que Drago n'a pas de pecs.

Pensée d'Harry : Au moins je sais maintenant que Drago aussi n'a pas de pecs.

Je regarde chez Ron et puis Blaise. Pour le premier je ne vois pas trop s'il a des pecs ou non. Pour le dernier je vois qu'il en a, certes, mais ils sont moins impressionnants que les deux autres.

Tout le monde commence à se lever.

-Albert : Harry tu es totalement réveillé, pas vrai. Alors tu es le premier à aller te laver.

Il me montre du doigt une porte.

-Albert : Juste derrière, il y a la salle de bain.

Pensée d'Harry : Comment se fait-il qu'il sache qu'il y a la salle de bain là sans la chercher ? Pourtant hier soir, il ne l'a pas cherché.

PDV d'Albert.

Pensée d'Albert : Merde, il a recommencé. Heureusement que j'ai vite trouver la salle de bain pour nettoyer tout cela.

PDV de Cédric

Pensée de Cédric : Je t'ai vu Harry. Alors comme cela tu es attiré par moi. Je vais pouvoir t'utiliser un peu. Comme tous les autres.

-Albert : Il va bientôt devoir aller manger. Alors on se bouge les fesses d'accord.

-Cédric : Oui capitaine.

Retour à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant