Chapitre 8

123 9 0
                                    


PDV d'Harry

Je trouve finalement Hermione et tout se passe bien. Neville étant déjà parti.

Ron finit de nous rejoindre. Il a pu finir avant que l'heure ne soit finie. Tant mieux pour lui.

Je vois Ginny et Luna arriver. Se tenant la main comme un petit couple.

Elle se rapproche. Elle fixe craintivement son grand frère. Ce qu'il remarque.

-Ginny : Grand frère, je viens de rompre avec Harry.

-Ron : Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Vous aviez l'air éperdument amoureux l'un de l'autre.

-Ginny : J'aime les filles. Je sors avec Luna. J'ai utilisé Harry comme paravent pour me protéger de ta réaction et de celle des autres. J'ai peur de ta réaction grand frère.

Luna serre plus fort la main de Ginny.

D'un coup, Ron prend sa sœur dans ses bras.

-Ron : Bien entendu que j'approuve. Tu es et tu resteras toujours ma petite sœur. Je n'en ai rien à faire de ton orientation sexuelle. Je n'aime pas ce que tu as fait à Harry. Mais je comprends les raisons derrière. Tu t'es excusé au moins ?

-Ginny : Bien entendu.

-Ron : Je suis vraiment désolé Harry. Tu as subi cela en partie à cause de moi. Mais Ginny pourquoi as-tu pris Harry comme faux petit ami.

-Ginny : Je pense que c'est parce que c'est ton meilleur ami. Et aussi parce qu'au départ je l'ai idolâtré.

-Ron : Pourquoi ne pas nous l'avoir dit plutôt ? Et pourquoi maintenant ?

-Ginny : Car Harry nous a vu ensemble. Je lui ai tout avoué.

-Ron : Je vois. Espérons que l'on aura une bonne journée. Et que les autres ne seront pas contre ta décision.

-Ginny : De même.

Ginny frissonne mais se fait rassurer par Luna.

J'y pense d'un coup à la question que je voulais poser à Ron. Je vais avoir besoin d'Hermione sur le coup.

-Harry : Euh on va vous laisser les deux amoureuses.

Ginny ne comprend pas pourquoi mais Luna semble comprendre la vraie raison.

-Luna : Ce n'est pas une mauvaise idée Harry.

J'emmène Ron et Hermione plus loin.

On se cache dans une salle de classe inoccupé.

-Harry : Hermione, je vais devoir poser une question difficile à Ron. Et je vais devoir d'abord expliquer le contexte.

-Ron : Pas de problème Harry.

-Harry : J'étais en train de chercher Ginny avec ma cape d'invisibilité. Quand j'ai vu Drago et Albert. J'ai appris dans cette discussion que Drago s'ouvre les veines.

Hermione me reprend.

-Hermione : On appelle cela de la scarification. On fait cela quand on se sent mal. Le pauvre.

-Ron : Il se fait du mal. Je n'aurais jamais cru qu'il ferait cela.

-Harry : Je reprends Albert avait mis pendant la nuit des bandages au blessure et les désinfecter pendant que Drago dormait.

-Ron : Il doit dormir comme un bûche pour ne pas se réveiller alors que l'on le soigne.

-Harry : Pas faux. Mais quand Drago s'est réveillé, il n'avait plus ses bandages. Et donc je me suis demandé si c'était toi qui les lui avais enlevés. Vu que je me sais non coupable et que les autres dans la chambre n'ont pas de raison de détester Drago.

-Ron : Je ne l'aime pas, c'est vrai, je ne le nie pas, mais je ne ferais jamais quelque chose comme cela.

Je regarde bien Ron dans sa tirade. J'ai bien l'impression qu'il dit la vérité. Mais alors qui a enlevé les bandages de Drago.

-Hermione : Je ne vois pas qui cela peut-être mais alors Drago sort avec Albert.

-Harry : Oui, enfin c'est ce qu'ils se sont dit.

-Ron : C'est pour cela qu'Albert a dormi dans le lit de Drago. Drago doit s'être habitué au fait de dormir avec son petit ami.

Je ne pense pas que cela est la seule raison.

Plus tard

PDV d'Harry.

Je marche avec Ron quand je vois des Serdaigle qui ont l'air plutôt jeune en train de tabasser quelqu'un au sol.

Je m'élance avec Ron pour les séparer de leur victime.

On les fait partir facilement.

J'essaye de bien remettre la victime de cette agression.

Blaise et Pansy arrivent.

Ils nous foncent dessus.

-Pansy : Pourquoi l'attaquer Potter ? J'espérais que vous feriez des efforts mais à la place vous le tabasser.

Je remarque la personne qui se faisait tabasser est Drago.

-Harry : On vient de faire partir ses agresseurs. Allons plutôt le soigner et puis il nous dira qui est le coupable.

Ils hésitent cela se voit sur leur visage.

-Pansy : D'accord. On n'a pas vraiment le choix. Mais si tu es celui qui l'a agressé, tu le payeras Potter.

-Blaise : Quand Albert va apprendre que son amoureux s'est fait tabasser. Ça va mal se passer.

Pansy s'énerve.

-Pansy : Pourquoi...

-Harry : Je suis déjà au courant ainsi que Ron et Hermione. Pas de soucis.

-Ron : Parlons-en à l'infirmerie. Ici, on peut être écouté.

Nous partons au groupe à l'infirmerie. 

Retour à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant