- Écoute Rosalia, je n'ai même pas les mots pour te dire à quel point je m'en veux.
- J'en ai rien à faire Drago, je suis passée à autre chose laisse moi.Rosalia se leva et commença à partir, mais elle perdit l'équilibre et tomba. Elle se sentait vraiment très faible, elle ne s'était même pas rendu compte que son état s'était dégradé depuis quelques jours. Drago se précipita vers elle pour l'aider même si lui aussi se sentait faible.
- Rosalia ! Ça va ?
- Oui ça va lâche moi Malefoy.
- Tu ne comprends pas, je ne peux pas te lâcher. On va mourir ! Laisse-moi t'expliquer, je t'en supplie.
- Hermione et toi, vous avez perdu la tête ? Personne ne va mourir ! Ça suffit maintenant.
- Mais regarde dans quel état on est ! Tu es mon âme sœur Rosalia s'il te plaît écoute moi.Rosalia se figea, Drago venait de dire qu'elle était son âme sœur, elle ne croyait pas à ces histoires et puis il ne l'aurait pas laissé comme il l'avait fait si elle l'était vraiment. Mais elle l'aimait malgré tout elle aurait voulu le croire. Elle regarda Drago et vit qu'il avait un teint livide presque vert, il avait les yeux rouge soulignés d'énormes cernes, il avait même l'air d'avoir maigri. Drago l'aida à se relever et ils s'assirent sur un fauteuil.
- Très bien, je t'écoute, dit Rosalia en regardant le feu dans la cheminée.
- Je ne sais même pas par où commencer, en résumé, il reste des mangemorts en liberté, mon père est au courant pour nous et à menacé de te faire tuer, c'est pour ça que je t'ai quitté, pour te protéger.
- Et c'est quoi cette histoire d'âme sœur ? répondit sèchement Rosalia.
- Quand Hermione a fait la potion pour te réveiller, il fallait le sang de ton âme sœur et elle a voulu mettre mon sang.
- Et la potion a marché .. tu es vraiment mon âme sœur alors ?
- Oui .. mais c'est pas tout .. il existe des âmes sœur plus liées que d'autre des psychi démeni, psychiquement liées en fait et d'après Hermione, c'est ce qu'on est.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu dis qu'on va mourir.
- Dans la légende il est dit que si deux psychi démeni sont séparées la vie s'éteint peu à peu dans leur cœur et comme un idiot, je t'ai laissé.
- Mais tu m'as brisé le cœur Drago et si j'ai bien compris je ressentais aussi ta douleur.
- Et je ressentais la tienne .. je suis tellement désolé, pardonne moi.Rosalia se tourna vers Drago, elle prit son visage entre ses mains et l'embrassa. A cet instant ils retrouvèrent tous les deux leur énergie, Rosalia se senti tellement bien, la légende était réelle.
- Je te promets que je te ne laisserais plus jamais, dit Drago en prenant Rosalia dans ses bras.
-Viens on va dire aux autres qu'on va mieux ils doivent être inquiets.Ils trouvèrent leurs amis à la bibliothèque, ils étaient assis à une table avec un tas de livres autour d'eux.
- Rosalia, tu vas mieux ! s'écria Ron.
- Oui ça va et Drago aussi, il m'a tout expliqué.
- On a frôlé la catastrophe.dit Hermione en grimaçant.
-Je vous dois des excuses à vous aussi, j'aurais dû vous en parler, dit Drago.
Maintenant, tu sais que tu peux compter sur nous, tu es avec Rosalia alors tu fais parti du groupe, répondit Harry.
- Bon, je peux vous parler d'une partie de mon plan maintenant, on doit trouver une solution pour retirer la marque des ténèbres du bras de Drago, intervint Hermione.
- Quoi ? Mais ce n'est pas possible, on ne peut pas enlever cette marque de mon bras.
- Je suis sure qu'on peut trouver une solution, tu dois enlever cette marque de ton bras si tu veux t'opposer à ton père.
- Et bien, j'imagine que je peux vous faire confiance maintenant alors je vais vous aider à chercher.
-Alors là, on a tous les livres sur la magie noire et sur les marques magiques.Ils se mirent tous à chercher dans les livres que Hermione avait trouvé. Ils étaient tellement concentrés sur la recherche qu'ils avaient loupé le repas du soir.
- Bon, je crois qu'on a assez cherché pour ce soir, c'est l'heure d'aller se coucher, on est tous fatigués, dit Harry.
- Oui, Harry a raison, il est tard, dit Rosalia en baillant.Ils allèrent tous se coucher, épuisés par les recherches. Drago alla dormir avec Rosalia comme ils en avaient l'habitude avant. Le matin avant même que leur réveil sonne quelqu'un frappa à la porte de la chambre, Drago se leva pour ouvrir.
- Hermione ? Mais quelle heure il est ? dit Drago en se frottant les yeux.
- Il est 5h30 mais ce n'est pas le sujet là Drago ! J'arrivais pas à dormir alors je suis retournée à la bibliothèque avec la cape d'invisibilité de Harry et j'ai trouvé ce qu'on cherchait ! s'exclama Hermione en entrant dans la chambre.
- Tu as trouvé ? Tu es sure ? demanda Rosalia.
- Oui, je suis sure, j'ai vérifié plusieurs fois et je ne me trompe pas.
- D'accord alors faisons le maintenant.
- Drago malheureusement ce n'est pas si simple, c'est de la magie noire.
- Il faut faire quoi ?
- Il faut le sang de la personne qui t'a apposé la marque.
- Mais Hermione, c'est Voldemort qui m'a apposé la marque.
- Je sais, mais on peut essayer avec le sang de Harry, il a été lié à Voldemort ça peut marcher. Il faut aussi le sang d'une créature magique et le sang de la personne que tu aimes le plus au monde.
- Et si la personne que j'aime le plus au monde est une créature magique ?
- Je ne suis pas un loup-garou ! protesta Rosalia.
- Il a raison ça peut marcher tu as du sang de loup-garou mais il faudra prélever ton sang deux fois, répliqua Hermione.
- Très bien si tu penses que ça peut marcher je te donnerai autant de sang que tu veux.
- Après les cours, j'irais réunir le reste des ingrédients dont j'ai besoin, je pense que dans l'ancienne réserve de Rogue, il y aura ce qu'il me faut et on se rejoint à la cabane d'Hagrid à 18h.
VOUS LISEZ
Après la guerre
FanfictionAprès la guerre qui a mis fin au règne de terreur de Lord Voldemort, Poudlard a été reconstruit et une huitième année a été accordée aux élèves étant en dernière année lors de la guerre afin qu'ils puissent obtenir leur A.S.P.I.C . Harry, Ron, Herm...