Hermione, Harry, Ron et Ginny avaient passé des jours à la bibliothèque, mais n'avait toujours rien trouvé. Le professeur McGonagall avait envoyé un hibou aux parents de Rosalia qui avaient immédiatement répondu, ils étaient très inquiets, mais ne savaient pas comment aider leur fille.
Drago était toujours auprès de Rosalia, il avait lu tous les livres de l'infirmerie sans succès, il ne la quittait pas des yeux la journée et la nuit, il dormait sur une chaise à côté de son lit.- Les enfants, je vous ai entendu parlé et j'ai trouvé ce livre dans la réserve, je pense qu'il pourrait vous intéresser, dit madame Pince la bibliothécaire en apparaissant derrière une pile de livre.
- Merci beaucoup, marmonna Hermione en prenant le livre épuisée par les recherches.Hermione parcourut les pages pendant que les autres continuaient à chercher dans d'autres livres.
- J'ai trouvé ! C'est ça ! J'ai trouvé ! s'écria Hermione.
- On a besoin de quoi ? demanda Harry.
- Il faut faire une potion Wiggenweld, y ajouter de l'aconit et une pierre de lune, répondit Hermione.
- C'est aussi simple que ça ? s'étonna Ron.
- Malheureusement non .. il faut une goutte de sang de son âme sœur.
- Quoi ? Mais comment on peut savoir qui est son âme sœur ? s'inquiéta Ginny.Ils se regardèrent tous un moment sans parler puis Ron rompit le silence.
- Non ! Je sais ce que vous pensez et ce n'est sûrement pas Malefoy ! Réfléchissez bon sang ! Hermione, tu es sa meilleure amie depuis toujours pourquoi ça ne serait pas toi son âme sœur ? Ça peut très bien être une amie.
- Ron, je sais que tu détestes Drago, mais tu aimes Rosalia autant que moi et tu sais très bien qu'ils s'aiment depuis des années, ils se sont toujours empêché autant l'un que l'autre de se rapprocher et maintenant après tout ce qu'il s'est passé, ils ont l'occasion d'être ensemble.
- Hermione a raison, ils sont faits l'un pour l'autre, dit Harry.
- Malheureusement, c'est une potion qu'on ne pourra lui donner d'une seule fois donc si on y met le sang de Drago et que ce n'est pas lui c'est foutu, dit Ginny qui était en train de lire la fin du paragraphe concernant la potion.
- Vous voyez ! Et si on se trompe ? Si ce n'est pas lui son âme sœur ? protesta Ron.
- S'il te plaît, Ron fait moi confiance ! On a pas d'autre solution, répondit Hermione.
« Je te fais confiance, grogna Ron.Ils allèrent chercher tous les ingrédients et préparèrent la potion dans une salle de classe vide. Une fois la potion terminée, ils se dirigèrent vers l'infirmerie.
- Drago on a trouvé ! dit Hermione en ouvrant la porte.
Drago se releva d'un bon et se dirigea vers Hermione. Les autres entrèrent a leur tour dans la pièce.
- C'est vrai ? C'est génial donne lui l'antidote alors, répondit Drago un peu déboussolé.
- Il n'est pas tout à fait fini en fait.
- Il manque quoi ? Il faut vite la finir, elle est vraiment très faible.
- Je ne suis pas sûr que ça te plaise Drago, mais il faut une goutte de sang de son âme sœur.
- De son âme sœur ? bafouilla Drago.
- C'est évident que c'est toi ! Alors est ce que tu veux bien me donner un peu de sang s'il te plaît.
- Moi ?
- Drago tu l'aimes depuis toujours ne me dis pas le contraire.
- Tu as raison, mais je ne la mérite pas.
-Malefoy arrête de dire n'importe quoi ! Même moi, je vois que tu essayes d'être quelqu'un de bien pour elle, intervint Ron.
- Elle tient à toi Drago, tu dois la sauver, poursuivit Harry.
- D'accord, mais si ça ne marche pas ce sera de votre faute et j'irais moi-même tuer Pansy à Azkaban.Drago prit une aiguille qui était posée sur une table et se perça le doigt, Hermione ouvrit la fiole qui contenait l'antidote et Drago y fit couler une goutte de sang. La potion devint rouge et tourbillonnait dans la fiole.
- Tient Drago donne lui, dit Hermione en lui tendant la fiole.
Drago prit la fiole et se dirigea vers Rosalia, il lui ouvrir légèrement la bouche et y versa l'antidote. Rien ne se passa pendant plusieurs heures, mais il restèrent tous auprès de Rosalia en espérant la voir se réveiller.
- Tu vois, je te l'avais dit, je ne suis pas son âme sœur, dit Drago.
- C'est faux Drago ! Tu es son âme sœur ! Elle va se réveiller ! répondit Hermione, les larmes aux yeux.
- Je suis désolé, sanglota Drago en se tournant vers Harry et Ron.
- Elle va se réveiller, le rassura, Ron étonnamment aimable.
- Dra .. Drago !
- Rosalia ! Tu es réveillée ! Comment tu te sens ? s'exclama Drago en lui caressant les cheveux.
- Je .. heu .. j'ai mal à la tête, mais qu'est ce qu'il se passe ? Ou je suis ?
- Tu es à l'infirmerie, Drago et moi, on t'a trouvé dans ta salle de bain, tu avais perdu connaissance, répondit Hermione soudainement joyeuse.
- Quoi ? Mais ... Pansy !! C'est Pansy !
- Oui, ne t'inquiète pas, on sait McGonagall s'en est occupé elle est à Azkaban.Ils racontèrent à Rosalia tout ce qu'il s'était passé, pourquoi Hermione avait dû révéler son secret, comment ils avaient trouvé l'antidote sans lui dire que Drago était son âme sœur et la peur qu'ils avaient eu de la perdre pour toujours.
VOUS LISEZ
Après la guerre
FanfictionAprès la guerre qui a mis fin au règne de terreur de Lord Voldemort, Poudlard a été reconstruit et une huitième année a été accordée aux élèves étant en dernière année lors de la guerre afin qu'ils puissent obtenir leur A.S.P.I.C . Harry, Ron, Herm...