Les mangemorts

674 31 1
                                    

- Professeur expliquez nous ! dit Hermione.
- Si leurs cicatrices leur fait mal cela veut dire que Lord Voldemort est réapparu.
- C'est impossible, je l'ai éliminé et tout les horcruxes ont été détruits, s'exclama Harry.
- Je sais monsieur Potter, il doit y avoir une explication mais ce qui est sûr, c'est que Lucius Malefoy n'est pas très loin.
- On doit se préparer alors, mon père va sûrement passer à l'attaque, dit Drago.
- Le château est toujours protégé par une barrière magique, s'il passe à l'attaque elle les retiendra assez longtemps, déclara le professeur McGonagall.
- On ne sait même pas combien ils sont ni ce que mon père a pu faire pour que nos cicatrices nous fassent mal.

Soudain, plusieurs explosions se firent entendre et les murs du château tremblèrent.

- Allez prévenir les élèves ! Les dernières années avec les professeurs en première ligne, les autres élèves en retrait un peu plus loin derrière et les premières et deuxième année en sécurité dans le sous-sol. Tout le monde doit être prêt à se défendre, dit Mcgonagall.

Ils partirent réunir tous les élèves avec l'aide des préfets de chaque maison. Une fois que tout les élèves de Poudlard étaient là où ils devaient être, ils rejoignirent les professeurs et les dernières années juste devant la barrière magique. Là, ils virent Lucius Malefoy un peu plus loin dans l'obscurité.

- Bonjour mon fils, dit Lucius.
- Je ne suis plus ton fils.
- Tu as réussi à retirer la marque des ténèbres, quand je vais la refaire apparaître sur ton bras tu vas souffrir.
- Vous n'allez rien faire du tout ! Rendez vous tant qu'il est encore temps pour vous,cria Rosalia.
- Toi ! Je ne sais pas comment j'ai pu te rater lors de notre dernière rencontre, mais cette fois crois moi, je vais te tuer en première.

A ce moment là des centaines de mangemorts sortirent de l'ombre et s'avancèrent vers Lucius Malefoy.

- Très chère Minerva, livrez moi Harry Potter, mon fils, mademoiselle Allen et les sangs de bourbe et on ne s'attaquera pas aux autres élèves.
- Monsieur Malefoy sachez que je ne sacrifierais aucun de mes élèves.
- Très bien comme bon vous semble.

Le professeur McGonagall se tourna vers les élèves.

- Écoutez je pense que la confrontation est inévitable, on ne tue que si on n'a pas le choix d'accord ?
- Oui professeur.
- Drago, Rosalia vous pensez pouvoir jeter plusieurs petrificus totalus avant qu'ils rentrent tous dans l'enceinte du château ?
- On va essayer, mais ils sont vraiment beaucoup.

Les mangemorts commençaient à attaquer la barrière, ils étaient si nombreux qu'elle n'allait pas tenir bien longtemps.

- Drago ça va ? Tu es prêt ? demanda Rosalia.
- Promets moi de ne pas me lâcher la main quoi qu'il arrive.
- Je te le promets.

Après plusieurs minutes, la barrière se brisa et les mangemorts passèrent à l'attaque, des étincelles volèrent dans tous les sens, il y avait déjà des blessés, c'était le chaos.
Drago et Rosalia lancèrent plusieurs petrificus totalus vers les mangemorts qui n'étaient pas encore entrés dans l'enceinte du château, grâce à la puissance de leur sort, ils en éliminèrent une bonne partie, mais malheureusement, ils ne pouvaient pas jeter leur sort sur ceux qui étaient déjà en train de se battre sous peine de pétrifier également leurs camarades. Lucius Malefoy, qui avait vu la scène, se dirigea dans leur direction.

- Comment vous avez fait ça ?
- J'ai tout simplement trouvé mon âme sœur et je ferais tout pour t'arrêter, répondit Drago.
- C'est comme ça qu'elle a survécu ! Tu l'as sauvé ? Je vais vous tuer tous les deux, tu n'es pas digne d'être mon fils !
- C'est toi qui n'es pas digne d'être mon père.
- Qu'est-ce que tu vas faire avec elle ? C'est un loup-garou ! Tes enfants seront des bâtards.
- Ferme là, hurla Drago en levant sa baguette en direction de son père.

D'un coup, Rosalia fut tirée en arrière et lâcha la main de Drago, un mangemort l'avait attrapé et tenait désormais sa baguette sous son menton.

- Rosalia ! Lâchez là, cria Drago.
- Endoloris ! dit Lucius en dirigeant sa baguette vers Drago.

Drago tomba au sol et hurla de douleur.

- Non ! Laissez le je vous en supplie, s'ecria Rosalia qui commençait à ressentir la douleur de Drago.

Rosalia hurla de douleur à son tour, elle ressentait maintenant exactement ce que Drago ressentait, c'était une douleur insupportable. Elle pensait que c'était la fin, elle avait lâché la main de Drago, elle n'avait pas tenu sa promesse et c'était fini. D'un coup la douleur disparue, Lucius avait arrêté la torture.

- Alors Drago, tu as le choix, sois je t'appose de nouveau la marque sois je tue ta copine.
- Non Drago ! Ne l'écoute pas ! cria Rosalia.
- Si tu m'appose la marque, je serai séparé d'elle ?
- Évidement ! Je me dois de t'éloigner de cette fille.
- Tu ne comprends rien, ça ne m'étonne pas, tu ne connais pas l'amour. Si je suis éloigné d'elle je vais mourir et si tu la tues, je vais mourir alors vas y tue nous.
- L'amour rend faible mon garçon.
-Avant de nous tuer explique moi pourquoi la cicatrice de Harry et la mienne ont réagi quand tu t'es approché de l'école.
- Mais oui ! J'ai failli oublié de vous le dire suis-je bête ! J'ai récupéré les cendres de Lord Voldemort et j'en ai fait un bijou que je porte sur moi, ça ne le ramènera pas malheureusement, mais cela rend ma magie bien plus puissante et j'ai le privilège de faire réagir la cicatrice d'Harry Potter.
- Tu es vraiment un homme infecte.

Lucius Malefoy leva sa baguette et la dirigea vers Rosalia.

- Quand je vous aurais tué tous les deux, j'irais tuer tes parents. Personne ne regrettera un sang-mêlé et une loup garou.

Après la guerre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant