Ils se retrouvèrent tous devant la salle sur demande.
- Vous êtes tous prêts ? demanda Drago.
- Oui !
- Ok, on y va.Ils regardèrent tout autour pour s'assurer qu'il n'y avait personne et la porte de la salle sur demande apparu. Ils entrèrent et se dirigèrent vers le passage secret, très vite ils arrivèrent tous dans l'ancienne maison de Sirius Black.
- Maintenant on doit transplaner par petit groupe pour être sûr de ne pas arriver seul, dit Hermione.
- Vous ne connaissez pas tous le manoir des Malefoy, Harry, Ron, Drago et moi on le connaît donc Blaise, tu pars avec Drago, Ginny avec Harry, Ron et Hermione avec Neville et Luna avec moi .
- On doit transplaner dans la pièce principale, ils seront sûrement tous là ou du moins une bonne partie, continua Drago.
- La pièce où Lestrange m'a torturé ? hésita Hermione.
- Oui Hermione, je suis désolé ça va aller ?
- Oui, ne t'inquiète pas ça va.
- On est bien d'accord, on ne tue personne, on les pétrifie pour pouvoir les faire transférer à Azkaban, dit Harry.
- On peut leur faire un peu mal ? demanda Ron avec un sourire en coin.
- Un peu oui, répondit Harry en riant.Drago s'avança vers Rosalia la prit dans ses bras et la serra très fort.
- Si jamais ça tourne mal ne cherche pas à me sauver, vas t'en.
- Jamais de la vie Drago, je ne partirais pas sans toi.
- Rosalia s'il te plaît écoute moi, sauve les autres, mais pas moi. Avec un peu de chance mon père n'épargnera que moi.
- De toute façon, on va réussir arrête !Il l'embrassa et retourna à côté de Blaise.
- Allez on y va à mon signal ! Transplanez !! cria Drago.
Ils arrivèrent tous dans une grande salle, celle où Harry, Ron, Hermione et Rosalia avait été amené quand ils avaient été capturés. Le père de Drago était là avec quelques mangemorts.
- Mon fils ! Tu m'amène de nouvelles recrues ?
- Non, je viens vous arrêter et ce sont mes amis.
- Tiens, tu es donc devenu un faible tu fréquentes des sangs de bourbes et des loups-garous ?
- Fermez-la ! cria Rosalia.
- C'est toi que je vais tuer en premier jeune fille.
- Sûrement pas ! hurla Drago en pointant sa baguette vers son père.
- Tu veux te battre contre moi mon garçon ?
- A l'attaque !! cria Drago.Des étincelles et des explosions partirent dans tous les sens, les élèves de Poudlard réussirent à neutraliser les mangemorts après plusieurs longues minutes de lutte. Rosalia se retourna vers Drago, il était toujours en train de se battre avec son père, elle courue vers lui.
- Avada kedavra ! hurla Lucius Malefoy avant de s'enfuir.
C'était le chaos total, les autres avaient entendu le sortilège lancé par Lucius, mais ils n'avaient pas vu s'il avait atteint quelqu'un.
- Rosalia ! Drago ! cria Hermione.
Ils étaient tout les deux étendus au sol, Hermione s'avança et vit qu'ils se tenaient là main, elle vérifia s'ils étaient en vie et par miracle, ils l'étaient.
- Venez m'aider, il faut les amener à Poudlard, ils sont très faibles.
- Allez-y, Ron et moi, on reste ici pour prévenir le ministère qu'on a capturé des mangemorts, dit Harry.
- Attend Neville, tu es blessé ? remarqua Ginny.
- C'est rien, une petite plaie rien de grave madame Pomfresh s'en occupera,répondit Neville.
- Allez on y va, dit Hermione en prenant le bras de Rosalia avant de transplaner.Ils arrivèrent dans l'ancienne maison de Sirius et se précipitèrent dans le passage secret, arrivés à Poudlard, ils se dirigèrent vers l'infirmerie.
- Madame Pomfresh ! S'il vous plaît ! C'est Rosalia et Drago !
- Que s'est-il passé ?
- Et bien, je crois qu'ils ont survécu à un Avada Kedavra.
-C'est impossible mademoiselle Granger.
- Si madame, c'est bien vrai, dit Luna.
- Bon, on va les allonger et je vais voir ce que je peux faire, Monsieur Londubat vous saignez ?
- Occupez-vous d'eux en premier, je peux attendre.
- Je suis désolée, mais je dois envoyer quelqu'un prévenir le professeur McGonagall, je ne sais pas ce que vous avez fait, mais vous allez devoir lui expliquer.Madame Pomfresh donna un bout de parchemin à une elfe de maison qui partit en courant.
- Ils vont s'en sortir ?
- Et bien, je ne comprends pas comment ils ont survécu, mais je pense que oui.
- Ce sont des psychi démeni cela a peut-être un rapport.
- Oui en effet cela explique tout, s'ils se sont touché quand ils ont reçu le sort cela a créé une sorte de bouclier même s'ils ont sérieusement été amochés.
- Alors les psychi démeni sont vraiment puissant, en déduit Hermione.
- Quand ils sont ensemble, ils sont bien plus puissants que vous ne le pensez ma chère.Madame Pomfresh s'occupa de Rosalia et Drago et passa ensuite à la plaie de Neville. Après quelques minutes, McGonagall arriva presque en courant.
- Bon sang, je vous avais dit de ne rien faire ! Vous êtes inconscients ! Comment vont-ils ?
- Ils sont stables, ils vont s'en sortir, répondit madame Pomfresh.
- Vous me devez des explications ! Comment est-ce arrivé ?
- Nous sommes allés au manoir des Malefoy pour attaquer les mangemorts professeur et nous avons réussi à neutraliser tout ceux qui étaient présent sauf le père de Drago, il a lancé un Avada Kedavra sur Drago et Rosalia et il s'est enfuit, raconta Hermione.
- Où sont monsieur Weasley et monsieur Potter ?
- Ils sont restés là-bas pour attendre les membres du ministère.
- Vous faites perdre pour chacun de vous 30 points à vos maisons respectives ! Je suis terriblement déçue.
- Nous sommes vraiment désolés professeur.
- Alors ce sont vraiment des psychi démeni, dit McGonagall en s'approchant de Rosalia et Drago.
- Quoi ? Vous le saviez ? s'étonna Hermione.
- Oui, en effet, voyez-vous les chats sentent ce genre de chose, quand je prends la forme de mon animagus je vois les liens qui les unissent.
- Mais pourquoi vous n'avez rien dit ?
- Parce que je le sais depuis le premier jour, avant même que vous passiez tous sous le choixpeau. Ils étaient trop jeunes et après avec tout ce qu'il s'est passé, je ne pouvais pas. J'ai plaidé en faveur de Monsieur Malefoy pour qu'il réintègre l'école uniquement pour qu'il retrouve Rosalia, je savais que s'ils n'étaient pas réunis, ils allaient finir par tomber malade et mourir.
- Merci d'avoir sauvé ma meilleure amie, chuchota Hermione.
VOUS LISEZ
Après la guerre
FanfictionAprès la guerre qui a mis fin au règne de terreur de Lord Voldemort, Poudlard a été reconstruit et une huitième année a été accordée aux élèves étant en dernière année lors de la guerre afin qu'ils puissent obtenir leur A.S.P.I.C . Harry, Ron, Herm...