Prologue

85 10 0
                                    

- Mère, racontez-nous l’histoire de Naïra !

- Oh oui !

- Encore ? Mais vous la connaissez déjà par cœur, s’amusa la reine.

- S'il vous plaît ! insistèrent les jumeaux.

Les deux jumeaux affichèrent une moue adorable qui fit fondre le cœur de la reine. Le roi qui était sur le pas de la porte de leur chambre souriait. Il n'osait le dire, mais cette petite scène l’attendrissait beaucoup. La reine se laissa finalement prendre au jeu et s'assit sur le lit de ses deux enfants.

- Très bien je m'avoue vaincu, je vais donc vous conter l’histoire de la magicienne Naïra.

- Oui ! s'exclamèrent les deux jumeaux en sautant sur le lit, ce qui provoqua de légers remous.

Le roi vint les rejoindre à son tour et s’assit sur le lit, aux côtés de sa femme et de ses deux enfants.

" - Cette histoire s’est passée il y a environ cent-cinquante ans. À cette époque, Naïra vivait en terre des hommes et la paix bien que fragile était établie entre les différents peuples. Mais cette paix ne dura pas très longtemps à l’arrivée de Zork le Maudit. Je vais vous raconter comment Naïra sauva le monde durant la Grande Guerre d’Ashbell.

**********************************************************************************
Bonjour à tous !

Bienvenu sur cette nouvelle histoire d'un genre un peu différent de ce que j'ai l'habitude de faire. J'aime beaucoup la fantasy et j'ai voulu m'y essayer. J'espère que cette histoire va vous plaire ! Elle s'inscrit dans un monde imaginaire que je suis en train de construire. Ce sera la première histoire de ce monde nouveau que j'ai créé. Il y en aura d'autres auxquelles je réfléchis déjà.

Je publierai deux chapitres par semaine de cette histoire normalement.

Bonne lecture !

Naïra : Fille de FreyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant