c h a p i t r e 15 🧭

4.5K 245 197
                                    

Je regarde la télé et keigo ma tablette, un film en japonais, aujourd'hui il pleut et vraiment on a pas envie de bouger. Marie est partie avec papa pour son garage l'aider. Maman rentre dans le salon et s'installe à côté de moi.

Maman : tu as quelque chose pour le bal ?

Moi : non.

Maman : on ira faire du shopping si tu veux.

Moi : ouais. Keigo tu...

Il pose sa tête sur mes cuisses et me regarde.

Moi : tu viendras avec nous ?

Keigo : oui si tu veux, cette après-midi ?

Maman : ou tout de suite et on mange au centre commercial.

Keigo : j'approuve.

Moi : tu auras ton KFC.

Il se lève d'un coup et me regarde.

Keigo : sérieusement ?

Moi : tu m'as déjà vu ne pas tenir parole ?
On se prépare et on y va.

Tout pour un KFC lui.
J'enfile ma petite veste et on sort pour prendre le métro. Le contrôleur à l'entrée pour vérifier nos billets. Je montre mon permis.

Lui : Celeste, enchanté.

Moi : montre ta carte.

Keigo cherche dans ses poches et la montre.

Contrôleur : hawks et Celeste, c'est la meilleure journée là. Je fait partie de vos fans hors japon.

Moi : trop bien.

Aussi froid que le vent hivernal ma phrase.

Lui : j'adore votre caractère. Vous pouvez y aller.

On s'assoit enfin et je regarde le paysage.

Keigo : qu'est-ce qu'il y a ?

Il pose sa tête sur mon épaule et me regarde.

Moi : rien, juste j'entends beaucoup de personnes dire qu'ils aiment mon caractère mais je comprend pas pourquoi.

Keigo : moi non plus.

On se regarde et je réfléchis jusqu'à comprendre qu'il aime pas mon caractère et je lui sort un "ok" vite fait avant de regarder le paysage. Je sent mon téléphone vibré et je décroche.

Aizawa : salut.

Moi : salut ca va ?

Aizawa : oui et toi ?

Moi : ca va dit moi il est quel heure au japon ?

Aizawa : 1heure du matin. Je voulais te parler si je te dérange pas.

Moi : vas y.

Aizawa : a propos de izuku.

On arrive a la station de metro et je me lève pour sortir.

Aizawa : il bosse de trop, si il continue comme ça, je pense qu'il ne tiendra pas la fin de l'année. Katsuki qui demande sans arrêt quand est ce que tu reviens, bref je m'en sors pas

Moi : ouais, bah tu lui dit qu'il doit se calmer avec ses entraînements, le repos et le mental sont importantes aussi. Je l'appellerai dans la semaine. Repose toi aussi aizawa c'est pas que pour les jeunes le sommeil. Et les autres je reviens bientôt.

Aizawa : je lui fait passer le message de ta part. Je te souhaite une bonne journée.

Moi : bonne nuit pour toi. Salut.

De L'eau Et Des PlumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant