c h a p i t r e 20 🦅

4.1K 228 153
                                    

Je me réveil avec un mal de tête et j'ai super froid. J'essaye de bouger mais impossible, mes mains sont bloquées dans mon dos et mes chevilles attachées à la chaise.

Moi : bordel...

Je vois rien mais ma bouche n'est plus close. Mes pensées arrivent sur hawks et je soupire en relâchant mes muscles.

Moi : rah... j'en est marre. C'est pas possible.

Mon ouïe est a sa capacité maximum mais c'est pas mon sens préféré. La porte s'ouvre d'un coup et on m'enlève rapidement le "sac" sur mes yeux. Ils mettent quelques secondes avant de s'habituer à la lumière et remonte mon regard vers les deux hommes qui se trouve devant moi. Le mec qui m'a kidnappé est à droite mais l'autre aucune idée.

Lui : bon maintenant que tu es réveillée tu pourras me donner toutes les informations nécessaires.

La lumière s'allume dans mon cerveau en regardant le mec qui m'a kidnappé, c'est lui que ma grand-mère parlait et que j'ai senti plusieurs fois, ses yeux, les flammes bleu.

Moi : c'est toi.

Il ne me répond pas et c'est la pire chose pour moi, même l'autre.

Moi : hein, c'est toi qui me surveillait et toi hein dit c'est lui qui me surveillait.

Dabi : lui il a un prénom, il s'appelle Dabi et Tomura.

Tomura : on a bien préparé notre coup, on t'as enlevé juste après ton retour à Boston car tu es plus vulnérable.

J'ouvre grand mes yeux et ma bouche, aizawa m'avait parlé d'eux. Tomura Shigaraki et dabi ou crématorium, la ligue des vilains et réputés pour leur nombreux crimes, je suis tomber bien bas avec eux. Je m'en rappelle, aizawa m'avait dit que le numéro 1 était venu pour aider la seconde A lors de l'attaque avec numéro 13.

Tomura : Aiko Mati, 20 ans. Alter, eau. Mère, père et soeur a boston, elle est bien loin ta famille. On s'intéressera à la soeur plus tard pour l'instant c'est toi que je veux. D'après mes informations tu possèdes une technique des plus intéressantes, l'eau de vie, fin elle porte plusieurs noms ta technique.

Moi : tu rajoutera dans ton livre que je suis très protectrice. Tu touches à ma soeur, tu es un homme mort.

Tomura : c'est qui entre nous qui est enchaînée ?

Je fait semblant de réfléchir et le regarde.

Moi : je sais pas peut être toi.

Il tire mes cheveux vers lui tout en ayant un doigt en l'air. Il peut désintégrer la moindre chose avec sa main si tous ses doigts sont posés.

Tomura : fini de blaguer dit moi comment cette technique marche !

Moi : ça marche pas en un simple claquement de doigts. C'est beaucoup plus complexe que ça !

Tomura : et bien vas y on t'écoute. Tu sais si ça peut se transmettre ? On a pleins de temps devant nous.

Moi : peut-être ou pas. Qui t'as dit que je voulais t'en parler ? Imbéciles !

Il lève sa main et me mets une claque monumentale. À ce moment précis où j'ai pris conscience de son geste, je casse la chaise pour me libérer et me redresse difficilement avec les cordes mais il donne un cou de tête dans la sienne. Dabi vient tirer sur les cordes et m'envoie au mur derrière.

Tomura : elle est rapide cette pute.

Il essuie le sang qui coule le long de son front et me regarde.

Tomura : ne viens pas te plaindre si tu manges pas ce soir.

Ce soir ? Hawks doit me chercher... malgré toute cette histoire, je retrouve pas l'utilisation de mon alter.
Ils referme la porte et j'attends quelques secondes avant de me lever et regarde la fenêtre qui se trouve bien plus haute que moi, elle est inaccessible, en plus elle a des barreaux. Je peux voir les étoiles.

De L'eau Et Des PlumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant