c h a p i t r e 34 🔑

3.9K 193 334
                                    

Tout le monde, le japon, chaque famille sont devant leur télé ou dans cette salle. Tout Yuei a les yeux rivés sur leur écran, toute la classe porte une grande attention surtout fumikage qui ne quitte pas l'écran des yeux.

Mina : fumikage ça commence que dans une bonne heure.

Fumikage : je veux pas rater ça.

Les todoroki savent que leur père représentera le nouveau symbole de la paix. D'autres personnes pensent à leur héros préféré et attendent qu'ils montent sur scène pour les encourager. Eri, elle aussi regarde avec mirio qui lui explique le principe, elle attend impatiemment que son héroïne préfère monte sur scène. Derrière la scène, en coulisse l'équipe technique court dans tous les sens pour préparer et moi je me trouver assise sur les escaliers mes coudes sur les genoux et une main qui maintiennent ma tête. Mon regard est perdu dans le vide et mes pensées défilent jusqu'à sentir un main sur mon épaule.

Hawks : hey, choupette, c'est bientôt à nous.

Il s'agenouille devant moi et baisse sa tête pour voir mon visage. Ses paroles me rassurent légèrement et ses doigts viennent se poser sur mon menton. Son regard inquiet scrute mon visage qui ne représente aucune émotion, neutre.

Hawks : viens mon ange.

Il me tent sa main que j'accepte et m'aide à me lever. Nos mains se quittent plus, enlacés dans l'autre, rien ne peut les séparer. On marche vers une petite salle juste pour nous faire attendre, nous les héros du classement, au calme et sans journaliste qui nous suivent pour obtenir la moindre information.
Ryukyu, Yoroi Musha, dieux Sylvestre, crust, myrko, edgeshot, hawks et endeavor sont présents dans la salle.

Hawks : poses toi sur le canapé, je vais chercher à boire.

Le volatile m'aide à m'asseoir puis va chercher un verre d'eau. Je m'installe les genoux repliés à attendre.

Myrko : céleste...

Elle se pose à coté de moi, qui a déjà enfouie ma tête dans mes bras, sa mains se pose sur mon épaule et cherche à capter mon attention.

Hawks : tiens Aiko.

Je relève la tête et prend le verre pour boire.

Hawks : doucement, on va pas te le voler.

Seul hawks et myrko sont au courant, depuis l'appelle de l'hôpital disant que ma grand-mère a rechuté, je me suis rapproché de hawks pour avoir ce qu'il me manque : de l'attention.

Myrko : ça va aller. Ça ne sert à rien de se morfondre.

Moi : tu as raison. Je gâche l'ambiance.

Hawks : mais non choupette.

Je lui redonne le verre en me levant pour changer les idées.

Crust : céleste !

Un genoux posé au sol et ses mains tendu vers moi.

Crust : je n'ai jamais vu une beauté pareille ! Je suis amoureux de vous !

Myrko reste bouche bé et hawks remonte ses manches pour se placer entre nous.

Hawks : dégage de la crust ! Elle est a moi !

Dieux Sylvestre vient entre les garçons pour les faire reculer. Hawks commence à monter et sa voix prend de plus en plus de place dans la salle.

Lui : arrête c'est pas le moment hawks.

Hawks : dit lui que c'est pas le moment non plus de chercher céleste ! Elle m'appartient !

Crust : je lui dévoile mon amour et toi tu m'en empêche !

Hawks : je vais le .....!

Moi : hawks ! Arrête !

De L'eau Et Des PlumesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant