Hawks comprend, "les sentiments sont la clé de la force", zeno l'avais dit. Il prend mon visage entre ses mains et m'embrasse d'un coup, sa langue rejoint la mienne.
Mamie : donne tout ton amour mon petit !
J'ouvre mes yeux d'un coup, mes forces reviennent, mon corps se redresse pour prendre son visage entre mes mains. Izuku et Mirio s'éloignent, je répond au baiser de hawks en passant ma langue pour rejoindre la sienne.
Hawks : hum....aiko...je t'aime.
Couper par mes baisers il essaye d'articuler comme il peut.
Moi : moi aussi putain !
On est en manque d'air mais on s'embrasse toujours. On s'arrête pour retrouver l'air qu'il nous manque, ses doigts se porte sur mes lèvres enlevant la salive délicatement.
Hawks : l'eau provenant d'autrui est plus puissante que l'eau éternelle. La salive en fait partie.
Moi : elle est composée de 99 % d'eau donc oui. Si j'utilise l'eau éternelle sur autrui, cette technique est plus puissante que si je l'utilise sur moi.
On entend kirishima et Denki crier accompagné des héros.
Hawks : aiko, je t'aime tellement j'ai eu trop peur.
Je sourie puis approche mes lèvres de son oreille.
Moi : j'allais te dire la même chose. Mais merci de m'avoir sauvé, je t'aime.
Hawks : je t'ai promis de te protéger et je la tiens.
Endeavor : Hey ! Hawks !
Mes blessures me font mal et les souvenirs refont surface, je prend hawks dans mes bras en regardant le sol apeuré.
Endeavor : venez, les ambulances sont arrivées.
Les policiers ont emmené Nao, menotté et bien attaché dans une voiture de police.
Nao : j'en est pas fini avec toi petite fleur !
Hawks pose sa main sur ma tête qui est sur son torse puis une fois que Nao est parti il s'assoit sur le bord de l'ambulance , pied pendant dans le vide.
Hawks : c'est fini....
Moi : je t'aime.
Hawks : moi aussi chérie. Mais je voulais te dire quelque chose, ta grand-mère était là.
Moi : j'ai entendu oui, mais les policiers ont dit qu'il y avait personne autour de nous quand ils sont venue.
Hawks : c'est vraiment étrange.
Endeavor : comment te sent tu Aiko ?
Moi : sans compter une tentative de viole plus mon poignet je dirais que je m'en sors bien.
Je croise mes bras en baissant ma tête.
Hawks : tu viendras quand même ce week-end ?
Moi : oui, ne t'inquiète pas.
Aizawa : aiko !
Je relève ma tête, il est apeuré en me voyant. Les bandages recouvrent toutes ma poitrine avec l'apparition de mes ailes lors du combat, mon poignet est dans une poche de glace.
Aizawa : aiko...
Je me lève difficilement et il me prend dans ses bras directement.
Moi : shota...
Ma voix est pleine d'interrogations face a son geste.
Aizawa : je ne veux pas qu'une amie meurt.
Il ressert son emprise sur moi en posant sa main sur ma tête. Hawks le regarde de travers, il peut pas s'empêcher d'être jaloux, aizawa le remarque et sourit.
VOUS LISEZ
De L'eau Et Des Plumes
FanficAïko fait la rencontre de Hawks, pourtant cela ne va pas changer sa vie, ni même la rendre plus heureuse. Pourras t elle lui faire confiance ? Pourras t il être témoin de son passé ? Sera t elle capable de renverser ses émotions qui d'habitude sont...