Je me reveil en sursaut, le souffle court et irrégulier. Je cherche du regard, en soulevant ma couverture et trouve mon téléphone sur la table. Je le prend pour regarder l'heure est il est seulement 8h00.
Moi : ho, bordel. Plus jamais se rêve.
Je m'habille en tenue de héro pour descendre dans le salon et voit keigo faire des pompes. Attends quoi, des pompes a cette heure ci ?!
Keigo : salut, bien dormit ?
Moi : non.
Il s'arrête en me regardant inquiet.
Keigo : qu'est-ce qu'il y a ?
Moi : j'ai fait un cauchemar.
Keigo : quoi comme cauchemar ?
Je le regarde se mettre assis puis se lever.
Moi : la mort de mon oncle...
Keigo me prend dans ses bras pour me rassurer.
Lui : ça arrive, t'inquiète pas aujourd'hui tu vas avec myrko et moi manger en tête à tête avec le numéro 1 ! Ouais le numéro 1 trop bien !
Il me fait trop rire à imiter une petite voix de fan.
Keigo : je vais me doucher, tu peux me préparer mon café s'te plait babe.
On s'arrête net, le moindre mouvement est arrêté. Mes joues rougissent rapidement et lui me tourne le dos.
Keigo : désolé, tu as rien entendu ok ?
Moi : ok. Je te prépare ton Café. Simplement....
Je suis troublée "babe" quand même il y est allé fort pour le coup, c'est peut-être une habitude qu'il avait avec ses copines. Je me pose sur la table pour regarder les nouvelles en mangeant mon croissants. Après quelques minutes, keigo revient.
Keigo : tu as préparé mon café ?
Moi : oui, juste là.
Il me remercie en le prenant.
Keigo : tu es prête pour aujourd'hui ?
Moi : mon alter est très agité aujourd'hui.
Keigo : pourquoi ?
Moi : je sais pas. Je le sent juste.
Keigo : on y va dans une dizaine de minutes.
Moi : ok, je vais me préparer.
Une fois dans la salle de bain, je me coiffe et remarque que mes cheveux ont poussé d'un coup, enfin ils sont plus longs qu'avant. Je les attache puis rejoint keigo au salon en train de mettre sa veste.
Keigo : c'est bon ?
Moi : ouais.
On sort en ville pour se séparer, je soupire et me retourne le regarder.
Hawks : tu fais attention. À ce soir.
Moi : salut.
Hawks rejoint endeavor en le saluant.
Hawks : alors, vous avez beaucoup faim ou pas ?
Endeavor : j'ai pas que ça à faire alors dépêche.
"C'est hawks et endeavor !"
En un instant une foule de personnes se forme autour d'eux, posant pleins de questions et demandant des autographes. Ils ne comptent même plus le nombre d'autographes qu'ils ont fait.
_Moi : salut myrko !
Myrko : salut !
Moi : on fait quoi ?
VOUS LISEZ
De L'eau Et Des Plumes
Fiksi PenggemarAïko fait la rencontre de Hawks, pourtant cela ne va pas changer sa vie, ni même la rendre plus heureuse. Pourras t elle lui faire confiance ? Pourras t il être témoin de son passé ? Sera t elle capable de renverser ses émotions qui d'habitude sont...