Maman : prenez soin de vous.
Moi : vous aussi.
Marie : au mois prochain.
Moi : oui.
Papa : vous n'avez rien oublié ?
Keigo : non je crois pas.
Maman : allez y vous allez rater l'avion.
Moi : je vous aime fort.
Un dernier aurevoir avant de partir direction le Japon. On passe le contrôle et nous nous dirigeons vers l'avion.
Keigo : c'était trop bien !
Moi : c'est vrai ? C'est cool alors.
Keigo : ouais, vivement qu'ils reviennent. J'aime beaucoup tes parents.
Moi : eux aussi. J'ai hâte de retrouver mon chez moi et mes élèves.
Keigo : mon lit. Même si celui-ci était bien.
Il s'étire avant de rentrer dans l'avion et je le regarde, coude poser sur la poignée de la valise.
Moi : je suis désolée de pas t'avoir tout dit, mon oncle et a propos de ma petite soeur. En plus j'ai menti à la commission.
Keigo : ça change quoi à la vie ? Rien donc c'est pas grave. Je vais pas te faire la tête pour ça, il faut beaucoup plus d'ailleurs pour faire la tête à une aussi belle femme que toi.
J'arrive même pas à sortir le moindre mot, je baisse la tête et rigole légèrement.
Keigo : tu viens on monte, j'ai pas envie de faire Boston, Tokyo avec mes ailes.
Je m'assois sur le siège et chance pour moi je suis du côté du hublot. Plus de 17h00 de vol.
Moi : ça va être dur.
Keigo : on va dormir.
Moi : tu vas dormir oui. Sinon j'ai téléchargé un film et une série.
Keigo : c'est parti.
...
Je me réveil doucement et ouvre les yeux. Ma main se pose sur mon cou qui me fait très mal.
Moi : ho vache. J'ai mal.
Kiego : tu as bien dormi ?
Moi : ouais.
Je m'étire et regarde par le hublot.
Moi : dans moins de 20 minutes on arrive, j'ai hâte.
Keigo : on voit déjà la terre ferme.
Moi : j'ai envie d'un KFC.
Je passe mes mains sur mon visage et soupire.
Keigo : on pourra y aller si tu veux.
Moi : ouais. J'ai faim.
J'enlève la couverture et mon sweat pour être en tee-shirt.
Moi : j'ai chaud...
Keigo : mais encore ?
Il me regarde et je lui sourit.
Moi : rien d'autre.
Keigo : dommage je voulais que tu enlève ton tee-shirt.
Je le regarde et lève les yeux au ciel. L'avantage d'être avec lui c'est qu'il sera toujours partant pour un KFC. J'attends les 20 minutes qui sont très longues pour mon cerveau et l'avion se pose enfin.
Moi : aller ! Dépêche !
Keigo : calme toi, je prend mes affaires.
L'hôtesse ouvre la porte et pour arriver dans l'aéroport, on doit passer par une passerelle. Je récupère enfin ma valise et regarde keigo attendre la sienne.
VOUS LISEZ
De L'eau Et Des Plumes
FanfictionAïko fait la rencontre de Hawks, pourtant cela ne va pas changer sa vie, ni même la rendre plus heureuse. Pourras t elle lui faire confiance ? Pourras t il être témoin de son passé ? Sera t elle capable de renverser ses émotions qui d'habitude sont...