5

511 41 10
                                    

⚠️ Caractère violent et cru présent ⚠️

Le lendemain de l'incident de erwin j'avais une drôle d'impression en arrivant dans l'enceinte de la fac.
Tout le monde regardais erwin mais également moi, ce n'étais pas juste parce que erwin avait un œil bleu et la lèvre gonflé et écorché par les coups qu'il a reçu, non.. Il y avait autre chose.

Arrivé devant la salle de classe on croise eren dans le couloir entrain de parler à un gars que je reconnais bien, il est souvent avec la petite rousse qui est venu me voir il y a peu, Petra. La conversation n'a pas l'air très joyeuse, mais eren laisse tombé et entre dans la salle en nous voyant, il nous souris malicieusement et trouve sa place, quel enflure ! Il ose sourire après ce qu'il a fait à erwin !

- il a du culot je dois l'avouer.

Je dévisage erwin qui venait de soupirer cette phrase, à quoi est-ce qu'il s'attendait ? Des excuses de sa part ? J'en ai pas eu moi, il n'y a pas de raison pour qu'il en ai lui.

On entre en classe et commençons le cour, tout le long j'avais la sensation désagréable que l'on parlais de moi, étant pas à l'aise je commence à bouger nerveusement sur ma chaise. Je vois deux filles au premier rang discuter et me jeter des coups d'œil, mais enfin qu'est ce qu'ils ont aujourd'hui ?!
Je psychote trop et me lève soudain de ma chaise.

- oui livaï ?

- je dois aller au toilettes.

- Mh.. Fais vite.

Je ne répond pas et sort de la salle rapidement. Une fois dans le couloir je soupire de soulagement, je marche un peu et ouvre une fenêtre donnant sur l'extérieur avant de prendre un bon bol d'air. Mon téléphone vibre, je le déverrouille et lis le message qui vient de hange.

De: hange.

Qu'est ce qui vas pas ?

Je soupire, je veux pas lui répondre, je ferme mon téléphone et tente de me détendre, après 5 minutes je reviens en cours, je reprend ma place et allait reprendre mon exercice mais erwin ce retourne avec un air grave.

- ça va ?

- pourquoi ça n'irais pas ?

- T'es bizarre depuis qu'on est arrivé à la fac, tu es malade ?

- Si tu veux savoir si j'ai été chier ou vomir par maladie, aucun des deux, j'avais besoin de prendre l'air c'est tout.

- Mh..

Je me rend compte que j'ai été un peu trop cru sur le coup, mais j'étais à cran, quelque chose n'allait pas dans cette classe, dans cette école, et c'était en rapport avec moi, je sent mon cœur s'emballer et le stress monte un peu trop vite à mon goût, fais chier merde !

Soudain je reçois un bout de papier dans la tête, je tente de trouver qui c'est mais je ne vois personne qui aurait pu me lancer ça. Je soupire et le déroule discrètement, en l'ouvrant je me pétrifie, qu'est ce que..

La sonnerie annonçant la fin du cour me ramène à la réalitée, je range ce papier dans ma poche et range mes affaires avant de sortir un peu angoissé, pourquoi j'ai reçu ça ? De qui ça viens ?

- Tien livaï, merci pour le livre au fait, ça m'a aidé pour mon exercice.

Je me tourne vers moblit qui venait de me parler, malheureusement il voit que je ne suis pas comme d'habitude, il grimace inquiet, je me reprend et lui prend le livre que je lui ai prêté il y a quelques jours.

- De rien.

Je le range dans mon sac mais on entend du bruit qui alerte tout le monde. On se dirige vers ce brouhaha qui mène au casier, ils sont devant mon casier, on vois deux  hommes et une femme mais je n'arrive pas les voir correctement à cause de ma taille. Je vois l'expression de moblit changer.

- Qu'est ce qui ce passe ?

- Merde..

Je peu enfin voir le problème, deux hommes rigolent devant mon casier où Petra tente d'enlever quelque chose dessus et son ami pousser les deux mecs qui tente d'empêcher petra d'enlever se qu'il y a sur mon casier. Je grimace face à cette scène et interpelle les 4 idiots qui s'embrouille pour un papier.

- Oi ! Vous faites quoi à mon casier !?

Les deux qui rigolent, reculent, et me regardent en souriant avant de m'indiquer la cause de ses rires. Petra réussi à décoller le scotch marron qui tiens la feuille qui y était accroché. Je l'écarte d'un geste de la main et vois la feuille qui tenait encore avec un bout de scotch, plus personnes ne parlent, je suis tétanisé devant ce dessin me représentant.. mon sac tombe de mon épaule, je n'entend pas Petra qui tente de me résonner, je n'entend pas non plus les deux hommes derrière se faisant sermonné par moblit et le type qui suis Petra partout. Mes oreilles bourdonnes, je suis pris d'un vertige quant j'entends un coup partir, l'ami de Petra était parterre se tenant la joue. Je me reprend et me tourne vers l'homme qui a fait ça, moblit le prend par le Cole de son haut pour s'occuper de lui, il allait se prendre lui aussi un coup de poing mais avant que cela n'arrive moblit se fait tiré en arrière et le poing se fait arrêter par Mike, Mike qui fait une bonne tête de plus que lui le regarde de haut et lui tort la main, le type le lâche et recule. Erwin arrive à mon niveau inquiet.

- Livaï ! Moblit! Ça va ?! Vous avez rien ?

Je tourne mon regard vers lui sans vraiment l'écouter, il voit que je suis en état de choque, ce papier que j'ai reçu, puis ce dessin de moi.. Tout remonte et je suis pris de nausée, je pose ma main sur ma bouche et me tiens à mon casier pour me retenir de vomir. Heureusement rien ne sort de ma bouche, je tente de me calmer, mais au même moment le dessin au dessus de ma tête se fait déchirer.

- Qui a fais ça ?!

La voix de erwin résonne dans le couloir où un paquet de gens nous observe. C'est là, à l'entente de sa voix que je comprend tout, tout ce qui se passe est de sa faute..

- Ça va mec on rigolais, et puis le dessin est réussi non ? Rigole un mec.

- parce que si moi je te dessine entrain de te faire ejaculer sur la face tu le prendra pour de la rigolade peut-être ?!

- Mec arrête c'est différent ! Pourquoi tu t'énerve, on déconne.

- Je trouve pas ça drôle, c'est offensant pour lui et aussi, n'importe qui ici aurait pris ça au sérieux, grandi un peu pauvre idiot!

- Assez!

Je venais de donner un coup dans le casier, noir de rage et dévasté par tout ça je me redresse en grognant, je m'approche de erwin et lui prend le dessin, ce dessin de moi devant un bite se faisant ejaculer sur le visage me dégoute, bien entendu c'est un dessin, ma tête est de façon "cartoon" mais je me reconnais facilement, je le déchire en plusieurs morceaux sous le regard de tout le monde. D'un coup d'épaule sur le bras d'erwin je me dégage d'ici et balance les morceaux du dessin à la poubelle, je dois partir d'ici.. Je ne peu pas continuer à être regardé comme ça.

Je vais a la l'accueil du campus et demande à voir le directeur.

- Malheureusement le directeur n'est pas disponible aujourd'hui.

- merde.. OK hum..quand ?!

- Calme toi mon garçon, le directeur est très pris, il sera là demain dans l'après midi.

- Demain ?! Fais chier..

Je sort d'ici pleins de rage, je n'ai pas suivi les autres cours pour éviter les gens le plus possible. Quand je suis rentré personne n'était là, c'était parfait pour moi. C'est dans mon lit, allongé, à sombré dans mes pensées négative que je sort le papier que j'ai reçu en cours tout à l'heure.. " Tu suce pour combien ?" je me suis senti si mal quand j'ai vue ça, pourquoi..? Qu'est ce que j'ai fais ?
Mes yeux me piquent, les larmes apparaissent et je ne peu m'empêcher de penser que j'ai dû faire quelque chose de travers pour en arriver là, mais quoi ?

Injured [terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant