17

582 33 34
                                    

⚠️ À partir de ce chapitre vous allez lire des fais réel je tien à préciser que je n'ai rien inventer sur ce qui va suivre ainsi que dans les prochains chapitres ⚠️

Au réveil erwin dort encore, je ne veux pas le sortir de son sommeil, il est si paisible. J'embrasse son front avant de me lever et aller dans la cuisine, je met la chemise de erwin sur le chemin et retrouve mon téléphone que j'avais abandonné hier soir. Je sort ce qu'il faut pour manger, un jus de fruit, du chocolat et du pain, parfait, je sort deux assiettes et tartine deux tartines de pain pour erwin et deux pour moi également, je verse du jus d'orange dans deux verres et cherche de quoi porter tout ça jusqu'à sa chambre, est-ce que c'est cliché ce que je fais ? Totalement ! Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ? Absolument pas !

Je trouve une planches en bois qui sert à découper des aliments, merde je vais pas prendre ça quand même ? Je réfléchis et vois une bibliothèque prêt du salon, une étagère est vide, elle ne tient rien.. Naaaann..tu vas pas faire ça quand même..si?

Je l'enlève et elle est de la taille parfaite, mais en me retournant je vois se que je cherchais depuis le début à côté de la table basse du salon.. Super..

Je remet l'étagère et essaye de me dépêcher avant que erwin ne ce réveille. Je prend le plateaux télé sur pieds et installe son assiette dessus et son jus de fruit, ça manque de déco un peu. Ça fais trop niai si je met une fleur ou un cœur en papier ?
Oh et puis on s'en fiche non ?

J'ouvre sa porte d'entrée discrètement, il a un po de fleurs dans la monter d'escalier, si j'en prend une ou deux personne m'en voudra ?
Bon si quelqu'un sort dehors il peut me voir mais tant pis, je suis en chemise et caleçon en plus..

Je prend vite quelques fleurs et retourne à l'intérieur, erwin est encore au lit, parfait !
Je pose les petites fleurs blanches que je ne connais pas sur le plateau à côté du jus de fruits et apporte se dernier dans sa chambre, en arrivant je le trouve assis à ce masser le visage encore fatigué, il me voit et montre un air surpris.

- Livaï ?

- Bonjour.

Je m'approche de lui et pose le plateau sur lui, il le regarde et me souris touché.

- tu as fais ça pour moi ?

- Oui, c'est pas grand chose mais je tenais à t'apporter le petit déjeuner au lit.

- Merci livaï.. C'est adorable.

Il décale le plateau juste le temps de me prendre par la taille et m'embrasser, j'ai l'impression d'être un enfant de 15 ans face à son père.. Tch.. N'importe quoi, pourquoi j'ai arrêté de grandir aussi ?!

- Bien dormi ?

- Parfaitement et toi ?

- également.

Je lui souris et lui dis de commencer à manger que j'arrive, je part chercher mon assiette et mon verre et le rejoins, il me souris et nous mangeons notre petit déjeuner en parlant un peu de hier au mariage. On fini notre repas dans la bonne humeurs avant de débarrasser ensemble, dans la cuisine monsieur me prend dans ses bras.

- erwin..

- Ma chemise te vas bien..

- je suis trop fatigué pour faire quoi que se sois..

- moi aussi je te rassure, je voulais juste te câliner un peu, je veux pas que tu parte.

- moi non plus je veux pas partir..

Je me tourne vers lui et un air triste est dessiné sur son visage.

- ça va aller on se vois demain à la fac.

Injured [terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant