Pdv erwin :
Je sort du théâtre avec les autres, historia m'a dit de le laisser, je ne comprend pas pourquoi il est parti comme ça, peut être que ça l'a dégouté de voir ça, c'est vrai que j'aurai pu me contrôler devant la classe.. Mais.. Livaï était tellement beau et séduisant comme ça, je me suis laissé emporté..
La pauvre historia, j'espère elle ne l'a pas pris mal, il faut le comprendre, il a été harcelé à cause de notre relation et depuis ça le poursuit, il a sûrement peur du regard des gens et de ce qu'ils peuvent en penser. Je soupire quant je vois Mike perturbé.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- J'essaye de joindre livaï pour savoir si il vas bien, comme on vas rentrer on pourrais le ramener.
- Tu n'arrive pas à l'avoir ?
- Non, son téléphone sonne mais je tombe sur le répondeur, il est toujours sur son portable, il devrait décrocher.
- Bizarre.. Je vais voir au toilettes, allez voir dans le vestiaire en salle d'art.
- OK.
Je vais au toilettes suivi de prêt par moblit, mais il n'y est pas. On sort dans la cour, on cherche du regard, je l'appel sur son téléphone mais rien.
- Tss.. Ils ont encore fait des conneries ceux là, regarde les courir comme des gamins.
Je regarde un groupe de mec sortant du jardin donnant derrière le bâtiment d'art. Eren et deux mecs de l'extérieur sont entrain de trottiner nerveusement.
- Mmh.. En effet ont dirait qu'ils ont fait une connerie.
- Ce eren un jour il vas s'en prendre une il vas vite se calmer.. Déjà au lycée il était ingerable.
- Mh..
Je vois eren nous regarder, il me souris et détourne le regard pour sortir de la fac. Je ne tilte pas sur le coup, Mike m'appelle.
- ouais ?
- j'ai son téléphone, il était dans son sac en salle d'art.
- Fais chier.. OK nous on a rien.
- C'est bizarre, il serait jamais parti sans ses affaires.
Soudain je me fige, eren.. Se sourire, cette façon dont ils avaient ses potes de paniquer, j'ecarquille mes yeux de stupeur.
- Je crois que je sais où il est.. J'espère vraiment me tromper.. Si c'est le cas.. Je crois que je vais commaitre un meurtre Mike.
- Attend.. Quoi ?
Je raccroche et fait signe à moblit de me suivre.
- tu sais où il est ?
- J'espère que non..
- Pourquoi ça ?
- eren était trop suspect à mon goût, compose le numéro des urgences, j'ai un mauvais pressentiment.
- quoi ?! Tu déconne ?
Je grimace et plus on approche de l'arrière du bâtiment plus mon cœur s'affole, livaï, je t'en pris, dis moi que tu vas bien..
Une odeur de gerbe vas me prendre au tripe tout comme moblit, on arrive enfin derrière le bâtiment, et là je sent le sol se dérober sous mes pieds, livaï était allongé dans l'herbe, inconscients pleins de sang à côté de son vomi.
Je me précipite sur lui et le secoue mais il ne réagi pas, je me tétanise en voyant son état, il était couvert sur son visage et le haut de son corps d'une substances blanche bizarre, ses yeux étaient gonflé et rougie, il avait des traces de coups sur les bras et son visage était en sang.
VOUS LISEZ
Injured [terminée]
FanfictionLivaï était un nouvel élève au saint des ailes de la liberté. N'ayant jamais vraiment été à l'école depuis son école primaire son intégration vas ce révéler compliquée.. Mouvementé et tout sauf à quoi il s'attendait. ⚠️ l'histoire étant tiré de fais...