20

428 35 7
                                    

5 jours plus tard je sort de l'hôpital, mes blessures me font moins mal et sont en bonne voix de cicatrisation, seul mon pied est encore dans un plâtre et je dois me déplacer avec des béquilles.

Je suis assis sur mon lit d'hôpital et erwin arrive dans ma chambre.

- Erwin ? Qu'est-ce que tu fiche ici ?

- Kenny est occupé au poste à la recherche de tes agresseurs, donc.. Tu devra me supporter.

Je souris en sachant que je vais enfin pouvoir l'avoir dans mes bras, et dans un autre endroit que cette chambre d'hôpital déprimante. Mon coma m'a fatigué plus que je ne le croyais, je m'attendais pas à entendre tout autour de moi, c'était comme ci j'étais réveillé mais les yeux fermé et incapable de bouger. J'entendais Katia pleurer et Kenny blaguer, je l'ai entendu faire sa demande en mariage à Katia, j'étais si heureux quand je l'ai entendu, et j'ai entendu les autres aussi venir me voir, j'entendais leurs plaisanterie pas drôle, hange paniqué, et erwin.. Je l'entend me raconter ses journées à la fac, puis me dire des mots doux et aussi pleurer de nombreuse fois en ce dénigrant que c'était sa faute.. J'étais si mal. Je voulais tellement me réveiller.. Le prendre dans mes bras, j'avais besoin de ça, de lui, qu'il me réconforte et me dise que ça vas aller alors que non.. Ça ne vas pas aller, j'ai mal.. J'ai eu si peur, j'ai cru que j'allais mourir.. J'ai vécu ce qu'on appel la descente au enfers..

- Aller vient je te ramène chez toi.

Je le suis difficilement en béquilles, j'ai à peine eu le temps d'apprendre à m'en servir, fais chier. On est lent et ça m'énerve ce qui me fait grogner et soupirer à de nombreuses reprises.

- je suis désolé, j'essaye d'aller plus vite..

- Prend ton temps livaï ça va aller, on est pas pressé.

Je grimace et on arrive enfin à l'ascenseur, on descend et on reprend le chemin jusqu'à sa voiture. Une fois installé je soupire, erwin démarre, il fait froid.. Je suis pas resté si longtemps que ça dans cet hôpital pourtant.

- Il a neigé hier.

- vraiment ?!

-Mhmh, dans la nuit, ce matin en me levant j'ai trouvé de la neige sur mon pare-brise et Mike qui avait fait un jolie dessin dessus..

- Bah voyons..

Il soupire exaspéré et me souris, on prend la route pour enfin rentrer chez moi, je vais enfin pouvoir être tranquille, et dans mon lit.. Même si.. J'aurai préféré être avec erwin.

- Qui a t-il ?

- Rien rien.. Je cogite.

- Ça va aller, je suis là tu sais bien.

- Mh..

Je lui souris en guise de remerciements, à vrai dire.. J'avais pensé à lui demander de venir dormir chez moi se soir mais avec ma jambe j'ai peur de l'embêter et d'être un poid pour lui, je sais même pas comment je vais faire pour me laver tout seul..

On passe à la pharmacie pour acheter les médicaments qu'on m'a prescrit avant d'arriver enfin chez moi, en entrant je vois tout le monde qui était dans ma cuisine à nous souhaiter la bienvenue, en les voyant tous je souris gêné.

- Livaï !

- Hé ! Attention !

Erwin repousse hange qui allait me sauter dessus, tout le monde rigole, elle s'excuse, elle et son tempérament.. Je passe ma main dans ses cheveux, elle me souris et je salut tout le monde content de rentrer chez moi. On mange un peu de gâteau fait par Katia, une bonne heure plus tard le soleil se couche doucement, l'heure de partir pour tout le monde était venu, erwin aussi.. Je grimace un peu déçu.

Injured [terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant