- Comment ça il est à l'hôpital ?!
- Livaï calme toi c'est rien de grave, il fait juste soigner ses blessures, mais il vas bien je te jure. M'assure hange paniquée de ma colère.
Je jure entre mes dents et lui demande dans quel hôpital il est. Je sort de chez moi paniqué mais mon oncle me retient.
- Livaï où tu vas a cette heure ci ?
- J'ai un ami qui est à l'hôpital, je vais aller le voir.
- Attend il est plus de 20 heures, tu peu pas y aller comme ça et l'hôpital est loin d'ici, Katia vas t'y amener.
J'allais protester mais finalement ça m'arrange, j'arriverai plus vite et je n'ai vraiment pas envie de sortir le soir seul après ce qui m'est arrivé la dernière fois.
Katia et moi nous dirigeons à l'hôpital, je pensais qu'elle m'attendrait mais elle voulait m'accompagner à l'intérieur. Elle est infirmière dans cet hôpital alors elle pourra sûrement me faire passer plus facilement, c'est une bonne chose.- C'est quoi son nom livaï ?
- Erwin heu..
- Tu ne connais pas son nom de famille ?
- Bah.. Il me l'a jamais dit..
La personne de l'accueil soupire et cherche un erwin dans son registre.
- Il y a un erwin Smith qui est arrivé il y a une heure ici, c'est lui ? Me demande l'hôtesse d'accueil.
- Oui c'est lui ! Un grand blond au yeux bleu.
Elle souris et m'indique où le trouver. Katia et moi montons les étages et retrouvons hange et Mike assis sur des chaises, en me voyant hange se pétrifie et m'empêche d'avancer.
- pousse toi la binoclarde.
- Livaï calme toi. Me dit Mike en venant prêt de moi.
- Mais..
- Il vas bien, il est avec le docteur et les flics là, on doit juste attendre quelques minutes encore.
- les flics ?
Katia inquiète pose sa main sur mon épaule et sort son badge d'infirmière, elle me souris et entre dans la chambre de erwin.
- C'est qui ? Ta maman ?
- Non, c'est la copine de mon oncle, ma mère est morte.
- OH.. Désolée je..
- Ça va c'est pas ta faute.
Je soupire et prend appui contre le mur, Mike tourne sa tête vers moi puis vers la porte où hange a l'oreille collé pour écouter la conversation. Mike se lève et tire hange en arrière qui refuse de s'éloigner de la porte. Je râle et aide Mike mais c'est que cette meuf a de la force bordel !
- hange arrête un peu tes bêtises!
- Mais je veux savoir moi !
- Ils vont avoir fini bientôt, sois patiente, erwin nous dira tout. Soupire Mike.
Elle se calme et s'assoit, on patiente un instant, Katia sort de la pièce et soupire avant de venir vers nous.
- Il vas bien, vous en faites pas, c'était juste une bagarre, rien de bien grave en soit. Soupire Katia.
- Une bagarre ? Mais.. Erwin n'est pas du genre à ce battre. Ajoute hange.
- Mh.. Il avait sûrement une bonne raison. Ajoute Mike pensif.
- Tu sais quelque chose de plus Katia? Je demande perplexe.
- Malheureusement pas vraiment, il a dit que des gars l'ont embêté et c'est parti en couilles rien de plus, je n'étais pas autorisé à être là étant donné que je suis en civil.
VOUS LISEZ
Injured [terminée]
FanfictionLivaï était un nouvel élève au saint des ailes de la liberté. N'ayant jamais vraiment été à l'école depuis son école primaire son intégration vas ce révéler compliquée.. Mouvementé et tout sauf à quoi il s'attendait. ⚠️ l'histoire étant tiré de fais...