9

601 43 40
                                    

⚠️ Moment choquant en dernières parti de chapitre, je tiens à prévenir, la scène à la quelle vous allez assisté est un fait réel, je le post anonymement pour garder l'identité de la personne secrète, elle m'a autorisé à en parler et à montrer la violence qu'il y a envers la communauté lgbtq+, soyez respectueux, bien entendu j'entre dans les détails pour que le message sois plus fort, mais les fait sont réel. Âme sensible s'abstenir, je mettrais un warning avant la scène pour que vous puissiez passer au chapitre suivant si vous ne pouvez pas lire ce moment. Bonne lecture ! ⚠️
Mes notations 👇🏻:
⚠️🟣 : acte violent non consentis
🍋 : acte consentis
⚠️ : Violence ou propos vulgaire/choquant
____________

Le lundi était vite arrivé, en arrivant à la fac j'avais complètement oublié la kermesse, mes yeux étaient rouge et j'avais mal dormi cette nuit, j'ai passé la soirée à parler avec hange de erwin et de ce qu'il s'est passé l'après midi de sa venu, hange est persuadé que erwin ne me rejettera pas mais moi.. J'ai peur.. Non pas qu'il me rejette mais des gens qui nous entourent, je ne veux pas que l'on se fasse huer, insulter, harcelé ou frappé parce que on serais gay.. Je ne suis même pas sûr moi même de ce terme.. J'aime les femmes également, alors je serai bie ? Ouais ça dois être ça.

En arrivant je tombe sur erwin qui est en kimono blanc et rouge, qu'est ce qu'il fou là dedans lui ? Je regarde autour de moi et la moitié de la fac est vêtu d'un kimono, des stands sont entrain de ce mettre en place par les élèves, je suis perdu.

- Ah livaï tu es là ! Historia et ymir te cherchent.

- Hein ? Mais c'est quoi ce bordel ?

- Bah la kermesse d'automne, le thème est relié au examens de cette année, l'amour, c'est pourquoi tout le monde doit porter un kimono rouge blanc ou rouge et noir, les profs ont voulu ce mettre dans la peau des japonais, enfin quelque chose comme ça, les filles en savent plus que moi.. Les stands sont sur le thème de l'amour et une exposition aura lieu cet après midi dans la salle de théâtre, les filles du groupe d'art s'en occupe, toi et moi on dois aider à l'accueil des visiteurs devant l'entrée, vas te changer et rejoins moi devant la fac.

Je n'ai pas le temps de lui parler plus que ça qu'il est déjà parti, je soupire et monte les étages en salle d'art là où les filles ont mis les vestiaires pour les kimono. En me voyant les filles sont ravis, il y a moblit et eren qui sont entrain de ce changer, super il manquait plus que lui..

Je pose mes affaires et on me donne un kimono noir et rouge, je me change et retrouve moblit et eren qui se font aider par les filles. Ils me regardent tous et eren ouvre sa gueule.

- et bah j'en connais un qui vas apprécier ta jolie robe ackerman.

Moblit le regarde avec noirceur.

- Laisse le tranquille tu veux, et puis si un homme apprécie livaï ça change quoi à ta vie eren ?

- Rien, c'est répugnant, la logique des choses veut que ce sois un homme et une femme pas deux personnes du même sexe.

- Tu dis ça mais ça te dérange pas de regarder du porno avec deux femmes entrain de baiser.

Eren excédé allait riposter mais à la place il soupire.

- C'est pas la même chose, deux femmes c'est beau, deux hommes c'est laid.

- Tch.. Laisse tombé moblit, la merde lui a bloqué le cerveau, il vie encore au 17 ème siècle..

- ouais c'est sûrement ça..

- vous me foutez la gerbe les PD, allez vous branler ailleurs bande de tafiole.

Un coup dans le cœur, voilà ce que je me suis pris, voilà pourquoi j'ai peur d'avoir à dire à erwin que je l'aime et que ce sois réciproque.. Et là je sais plus quoi dire à eren pour qu'il la ferme.

Injured [terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant