Je cache comme je peu l'entaille que j'ai sur la lèvre avec du correcteur que j'ai trouvé dans la salle de bain, ça doit être à Katia, tant pis elle en saura rien..
Une fois fait je met ma veste en jean et sort pour aller à la fac, j'ai mal à l'abdomen, j'ai mal dormi cette nuit malgré l'anti-douleur que j'ai pris, il faut que je fasse profile bas devant les autres, devant eren..
Un fois à la fac je retrouve ma salle de classe et rejoind ma place, je sent le regard de eren sur moi, pour être sûr je jette un coup d'œil à ce dernier qui me souris, je détourne le regard gêné et attend le début du cour, mes amis entrent en classe, je vois hange inquiète et erwin encore plus car il me dévisage comme ci j'avais une tâche bleu qui s'étendait sur le visage, il a vue ma blessure, j'en suis certain, et merde!
Le cour commence dans le calme et c'est après les deux heures d'histoire que erwin me prend à part dans le couloir avant d'aller en art.
- Tu m'explique ce qu'il t'est arrivé ?
- Pardon ?
- Tu crois que moi je suis dupe avec ton fond de teint sur la bouche ?
Je grimace, je le savais, il a vue mon entaille. Je baisse la tête honteux.
- Rien de grave. Je me suis battu contre hange hier soir à la sorti des cours.
- Tu t'es battu contre hange ? Et pour quel raison ?
- elle critiquait ma taille.
Un blanc s'installe et il pouffe.
- Tu crois vraiment que je vais gober ça ?
Mais pourquoi il force autant ?! Ça te regarde pas enfin ! C'est mon problème, pas le tiens ! Et puis si tu demande ça à tout le monde qui se blesse t'as pas fini mon grand !
- tch.. En quoi ça te regarde ?
Sur ses mots il prend mon visage entre ses mains sans que je m'y attende, je reste tétanisé par son geste.
- qui t'as fais ça ?!
Horrifié par son regard noir de rage je fixe ses yeux bleu avec peur, comme ci c'était un autre homme devant moi, un autre erwin, il me faisait pensé à cet homme hier soir qui s'est énervé contre moi avant de me frapper..
- je.. C'est compliqué..
Il me lâche voyant que je suis pas à l'aise, il passe sa main sur son visage et soupire de fatigue.
Du coin de l'œil je vois derrière lui eren qui nous observe, horrifié, mon cœur ce mis à battre plus vite, la présence de cet homme me terrifie, pourtant.. Ils m'ont juste frappé à 3 contre 1.. Ça aurais pu être pire.. Je suis en général plutôt fort mentalement et physiquement.. Mais j'ai été tellement déstabilisé et choqué que j'ai pas su comment réagir face à eux..
- Pardon.. Je me suis laissé emporté.. Je déteste que l'on touche à mes amis, si quelqu'un te veux du mal dis le moi d'accord ?
Je le regarde dans les yeux et hésite, si je lui dis que c'est eren.. Comment va-t-il réagir ? Je fini par abandonner et hoche simplement la tête.
- allons en art, on vas être en retard.
Je le suis alors jusqu'à la salle de cour et nous commençons l'exercice du jour, à la fin de l'heure la prof nous retient pour nous annoncer quelque chose.
- bien ! La semaine prochaine un d'entre vous sera choisi pour poser devant les autres pour un projet qui compte pour les examens.
- Hé merde..
- ça ira t'inquiète pas, je te massacrerais pas trop. Me repond erwin.
Amusé je souris légèrement et croise les bras.
- C'est plutôt toi qui devrait avoir peur de pas être trop massacré par mon pinceau.
- À voir !
Sur ses nouvelles nous sortons de l'école. La semaine est vite passé et j'allais de mieux en mieux, aujourd'hui était le fameux tirage au sort pour le modèle humain. Je soupire sur ma chaise et erwin rigole en espérant que ce sois moi.
Après un bref discours, la prof fait un tirage aléatoire via un numéro que l'on a choisi et le numéro fini par tomber. C'était moi, oh non.. Je suis pétrifié et agacé, fais chier !
Erwin rigole et je le vois sortir son pinceau et me défier du regard.- aller.. Montre nous ton corps d'apollon le noireau, Picasso vas s'occuper de te refaire le portrait.
Je le regarde choqué et ce dernier s'en amuse, je soupire et me lève.
- n'y pense même pas grande perche.
La prof me demande de venir et je la suis, on me change derrière un paravent, heureusement pour moi je ne serais pas totalement nu. Mes bleu sont encore un peu présent, la prof les vois et me questionne.
- Je fais de la box taï en dehors de la fac.
- OH je vois.. Hum.. Tiens met un peu de fond de teint dessus.
Je regarde la trousse de maquillage à disposition et met du fond de teint sur mon ventre, je suis blanc comme un cul bordel ça va ce voir non ?
Après avoir bien travailler le produit j'ai finalement réussi à cacher le mieux que j'ai pu, la prof demande à l'une des filles de venir me maquiller, quoi ? Pardon ?! Sans que j'ai mon mot à dire la fille en me voyant rougi, je roule des yeux et elle commence à mettre du noir dans mes yeux et un peu autour de ces derniers, j'ai un look rocker un peu trop séducteur à mon goût.. La prof me donne un pantalon noir en faux cuire que je met, une chaîne est accroché à la taille de ce dernier, on relève mes cheveux un peu en arrière pour dégager mon visage, je suis transformé en tout ce que je ne suis pas réellement. On me met un faux percing sur la lèvre inférieur et on me dirige devant tout le monde, assis sur une chaise, les jambes écarté de chaque côté du dossier, les bras contre ce dernier je croise les regards de mes camarades qui pour certains sont surpris et amusé et d'autres, surtout les filles, à deux doigts de s'évanouir, je suis pas à l'aise du tout là.. Exaspéré je me tourne vers erwin qui me regarde avec un air surpris, je grimace, il grimace et souris et ce moque de moi en me faisant un pouce en l'air voulant dire "la classe mec" j'avais envie de le tuer à ce moment là. La prof donne le départ pour me peindre, je regardait par la fenêtre pendent les 3 minutes qui ont débuté, mal au dos je bouge un peu et soupire avant de tourner mon regard vers erwin qui est étonnamment concentré, je reconnais cet air fascinent qu'il a quant il est concentré, on dirais qu'il fait quelque chose de vitale, il fronce ses gros sourcils, fixe son objectif avec froideur et fait une tête des plus désagréable comme ci il était en colère. Je me surprend à trop le regarder, livaï.. Qu'est ce que tu fais ?
Erwin arrête de peindre et relève les yeux vers moi, nos regard se croient un instant, mon cœur s'affolent soudainement, ce regard intense qu'il m'envoie tout en regardant sa toile puis moi, puis sa toile et encore moi.. C'était fascinant.
- Bien ! Fini pour aujourd'hui, vous pourrez terminer la semaine prochaine.
La prof me fait sursauter et tout le monde s'arrête, je me lève et vais me changer derrière le paravent. Une fois habillé je rend le faux percing, je garde le maquillage car j'ai rien pour l'enlever, tant pis. Je retrouve erwin où mes affaires sont à côté de lui mais en me voyant il panique et cache sa toile pour pas que je vois, je fronce les sourcils et tente de le dégager de devant sa toile mais il insiste.
- Bouge toi je veux voir.
- Non ! Tu attend que j'ai fini, après tu poura voir.
- tch.. Ça a intérêt à être beau ton truc !
- Mais oui ! J'avais le modèle parfait !
- Dis pas des choses comme ça, c'est gênant.
Erwin me taquine puis nous sortons de la salle pour rejoindre nos amis. Hange m'a embêté avec mon maquillage et nous sommes tous rentré ensemble aujourd'hui.
Ce pendent ce que je savais pas c'est que l'interaction de ce matin avec erwin avait fait changer tout mon quotidien.. Ce n'était rien de plus qu'une conversation entre deux amis, l'un inquiet pour l'autre de son état..
Et pourtant.. Ça n'a pas empêché que erwin aille à l'hôpital à cause de moi.
VOUS LISEZ
Injured [terminée]
FanficLivaï était un nouvel élève au saint des ailes de la liberté. N'ayant jamais vraiment été à l'école depuis son école primaire son intégration vas ce révéler compliquée.. Mouvementé et tout sauf à quoi il s'attendait. ⚠️ l'histoire étant tiré de fais...