chapitre 2 *✅

535 19 2
                                    

Tout ce qui compte dormir , la jeune fille n a pas ferme l oeil de la nuit , ses idees etaient ailleur ...Elle pleurait elle donnait tout ce qu elle pouvait mais c etait toujours rien , d habitude elle sentait des douleurs au coeur mais la c etait comme ci rien ne restait ,la seule branche vient de s arracher ...

Plus de douleur plus de sentiment de faiblesse plus d amour ...

- Est ce ci compliquer qu on m aime ?

Elle se leva de son lit et alla prendre une douche , et s accroupit dans la baignoire et laissa couler l eau sur elle ...

-Marinette arrete de te deprimer ainsi ...Lui dit sa kwami ne supportant pas le fait que sa porteuse soit dans cette etat

-j y arrive pas Tikky ...

- peut etre que tu devrais te reposer aujourd hui non , tu rattraperas les cours demain ...

- si je pouvais je pourrais ,mais avec mon devoir de ladybug , je n ai presque pas le temps d etudier mieux vaut y aller et le confronter ou plutot l eviter toute la journee , je ne pourrais jamais le regarder en face comme avant d ailleur je ne peux meme pas former deux mots en sa presence donc ...c est toujours la meme chose il n y a pas d espoir pour Marinette Dupain Cheng et qui voudrais de moi ...

- dis pas ca ...

-c est pourtant la verite non....regarde la preuve ,que personne ne m aime , je suis beaucoup trop fragile d aimer a nouveau ...

-Marinette....reprend toi..et n oublie pas les emotions negatifs...

Elle finit son bain et sortit ,elle ota pour un jeans delave de d un tee shirt simple blanc et d une veste a sortit ...

-Allons y ...dit elle en prenant toute ses affaires en essayeant de faire son sourire le plus faux que possible pour ne pas inquieter ses parents .

-Bonjour ...dit elle toute souriante quand elle arriva pres d eux ..

-Je suis en retard a plus tard ...

elle prit un cookie sur la table et s en alla..

- tiens Tikky..

-Mais t as pas dejeuner Marinette ...

- Ca va j ai pas l appetit maintenant ...

Arriver au Lycee ...

Adrien etait deja arriver le grand desepoir et il etait accompagne , Kagami etait a ses cotes comme ci ce n etait pas deja pire , ils etaient en pleine conversation avec Nino et Alya , elle prefera ne pas s approcher d eux ,elle attendit qu on sonne et rentra dans sa classe , elle salua sa meilleure amie qui etait tout juste a cote d elle , et se concentra sur ce que mademoiselle Bustier disait ...Kagami n est pas dans sa classe encore mieux ...

{...} passons la journee

Elle a beau eviter Adrien durant la journee mais il apparecait toujours ...

flash back

-Salut Marinette ..

-Bonjour Adrien ...

-dit cette aprem on va tous au cine avec Kagami c est pour lui souhaiter bienvenue et on organise une petite fete apres tu veux venir ?

- desole je ne pourrais pas je suis ....je ...suis privee de sorti...

- on a deja demande a tes parents ils nous aident avec les apperitifs ...

- desole je ne pourrais pas venir , j ai des cours a rattrape ...

- sinon je peux t aider ...

- non ca va aller Adrien ...

-t as l air pas en forme quelques choses ne va pas ..

- je dois partir Adrien ...

-Mais attend...

elle etait deja parti...

- Comment ca s appelle deja ...

- Commence pas Plagg je dois chercher ce qui ne va pas avec Marinette ...

-trouve bien...

- je te deteste ...

-moi aussi je t aime mon porteur prefere ....

-Pourquoi elle m evite j ai fait quelques choses de mal ...

-Tant de mal que tu fais , je ne m as pas nourri ca fait 15 minutes que j ai goute un morceau de camenbert ...

-tu ne pourrais pas juste m aider pour une fois ...

-Laisse moi reflechir non...

-Marinette....


A suivre ....

(663mots)

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐚𝐧 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant