chapitre 1* ✅

1K 23 8
                                    




Un diner en famille accompagne des Tsuguri , voila ce que son pere avait decide aujourd hui ,ils vont parle surtout d affaire et tout mais en gros c ne l embetait pas mais il avait promis a sa lady de patrouiller ce soir , mais comme a chaque fois ca tombait toujours a l eau ...Le diner est long et pleines d ennuis aucuns emotions de la part des deux parents ,ils ont fini par envoye les jeunes adolescents a l etage tandis qu ils continuaient de bavarder un peu en bas ....

*Dans la chambre d Adrien*

-Alors mini Agreste qu est ce que t avais ce soir , t as perdu ta langue ?

-Laisse moi tranquille Kagami...

-quelques choses te tracasse ?

-quelqu un tu veux dire ...

-Et c est qui cette mysterieuse personne ,,

-je prefere ne pas dire son nom ...

- et qu est ce qu elle a pour que tu sois dans cette etat ?

- j avais prevenuede faire quelques chose pour elle ce soir mais comme par hazard il y a eu un truc qui m empeche ..

-He...ce n est pas assez grave et si par hazard t es tout seul je suis la moi ...

Dit elle en passant son bras autour de la sienne ...Il detacha son emprise ...elle se retourna et se dirigea ailleur ...

-Regarde cette boisson m aide a me calmer tu devais l essayer non ...

- c est tres gentil mais ...

- il n y a pas de mais...tu ne me fais pas confiance ..

-si...

-vas y essaie le et tu me diras ce que t en penses !

Il prit le verre entre ses mains et Le buva d un trait ...

- c est pas chouette Adrien demain je vais dans le meme lycee que toi ..

-oui ca va etre cool de t avoir la bas ...

Quelques minutes plus tard ...Sa vue commencais a etre trouble ...Il passa une main sur son visage ..

-Qu est ce qu il y a t as l air fatigue Adrien...

-Non c est rien tkt ...Je ne vais pas m endormir en plein milieu d une conversation ...

-On va voir mais je peux te laisser t endormir non...

Il commenca a s acroupir puis ferma les yeux ...

-Parfait ...Dit elle ...

-je ne vais rien faire je vais juste envoyer quelques photos cochonne a Marinette pour l embeter un peu ...Histoire de l avoir rien que pour moi ...

[...]

*Chez Marinette *

La jeune fille etait tranquille dans sa chambre a parler a son kwami quand des nouveaux notifications se mirent a monter sur son telephone ,des messages de Kagami , Tikky lui rendit son telephone ...

-qu est ce que c est que tout ses trucs pourquoi elle m envoie ca a moi hein....Elle laissa couler son telephone ,les larmes ne s empecha pas de couler sur sa joue ....

-Pourquoi tikky ...qu est ce que j ai fait de mal pour meriter tout ca...


A suivre ....

(515mots )

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐚𝐧 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant